Pas ENDOCTRINÉ - J. Mouldeux ✊ Profile picture
NON ENDOCTRINABLE par la SECTE MONDIALISTE. RÉSISTER au N.O.M. fasciste et totalitaire de l'ONU ! Bienveillance ! VICTORIA IN VERITATE. ✊

Jul 8, 2021, 10 tweets

“Il n’est pas conforme à l’éthique d’administrer un traitement dont on ne sait, alors qu’on pourrait le savoir, s’il est le meilleur des traitements disponibles, voire même s’il est efficace et s’il n’est pas nocif..."
mieux-se-connaitre.com/2011/04/les-et…

.."L’évaluation d’un nouveau traitement est un devoir. Elle doit être faite selon une méthodologie rigoureuse”.

Comité Consultatif National d’Éthique pour les Sciences de la Vie et de la Santé.

Les conditions déontologiques de l’expérimentation sur l’homme
“Aucune recherche médicale ne peut être effectuée sur l’être humain si elle ne se fonde pas sur le dernier état des connaissances scientifiques; si le risque encouru par les personnes qui se prêtent à la recherche est

..si le risque encouru par les personnes qui se prêtent à la recherche est hors de proportion avec le bénéfice escompté par ces personnes;

Avant que le produit ne soit testé pour la première fois sur l’homme, le Code de la Santé Publique exige que l’effet du produit chez l’animal soit étudié. Ces phases d’étude toxicologique ou “sécurité du médicament” font partie des étapes-clefs du développement d’un médicament.

Les médecins ont besoin de connaître les dangers éventuels liés à la prescription d’un médicament. Au cours des essais sur l’animal, les informations essentielles pour l’utilisation future du médicament sont recherchées.

"Les chercheurs déterminent les doses provoquant des effets toxiques et la quantité minimale de produit nécessaire pour avoir une efficacité thérapeutique. Ils COMPARENT aussi le nouveau produit aux SUBSTANCES DÉJÀ DISPONIBLES dans la pharmacopée et estiment le gain apporté."
🧐

Ces Bonnes Pratiques représentent une nécessité éthique, scientifique et économique lors des étapes de recherche et développement d’un médicament. Elles font l’objet de textes réglementaires et juridiques, nationaux voire internationaux (cf directives de l’O.C.D.E.).

Et pour finir, le pompon !
Dites @ansm @HAS_sante @gouvernementFR :
- OÙ sont les DONNÉES de SÉCURITÉ et D'EFFICACITÉ des 💉 ?
- Dans QUELLE PHASE des essais (fin officielle 2023-2024) sommes-nous, sachant que vous voulez piquer TLM ?

CHOIX ÉCLAIRÉ !
🤔⬇️
gouvernement.fr/la-stricte-pro…

Je répète, @HAS_sante @ansm @gouvernementFR OÙ SONT LES DONNÉES ? OÙ ????
Faut-il saisir la CADA ?
SI nous sommes en phase 3, les labos doivent les fournir !
Sinon que se passe-t-il ?
J'en ai besoin pour faire un choix éclairé !!
@xazalbert @MartineWonner

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling