Alexis Poulin Profile picture
Anti fake news @leMondeModerne_

Jul 19, 2019, 48 tweets

(THREAD) : En 2015 Gawker avait publié la site du réseau pédophile du milliardaire Epstein, sans être relayé par la presse mainstream.

gawker.com/here-is-pedoph…

Beaucoup de personnalités sont listés sur le "black book" d'Epstein dont Trump, Courtney Love, L'avocat d'Uber Alan Dershowitz, l'ancien PM Israélien Ehud Barak, et tout le Gotha, têtes couronnées et banquiers d'affaire

les autorités ont indiqué qu'au moins 40 filles mineures avaient été amenées dans le manoir d'Epstein à Palm Beach pour des orgies sexuelles. Des fixeuses était chargées de recruter des filles en Europe l'Est et ailleurs dans le monde. cnbc.com/2019/07/07/bil…

Gawker a aussi publié à l'époque la liste des passagers du Lolita Express, le jet d'Epstein
Bill Clinton était un voyageur régulier.
gawker.com/flight-logs-pu…

Virginia Roberts a affirmé devant un tribunal fédéral qu'Epstein l'avait recrutée comme "esclave sexuelle" à l'âge de 15 ans et "la trafiquait sexuellement à des personnes politiquement branchées et financièrement fortes", notamment le prince Andrew et l'avocat Alan Dershowitz.

Ce dernier, selon le dépôt, aurait eu des relations sexuelles avec la victime "sur des vols privés"; Dershowitz nie vigoureusement les accusations, tout comme le prince Andrew.

La plus jeune des victimes supposée lors du procès de 2008 où Epstein plaida coupable avait 12 ans.

Alexander Acosta, était à l'époque procureur fédéral et avait négocié un dela très clément pour Epstein. Devenu ministre du Travail de Trump, il a dû démissionner suite aux nouvelles révélations. nouvelobs.com/monde/20190712…

En 2015, Gawker et @hamiltonnolan sont seuls à dénoncer le vaste réseau pédophile d'Epstein. La presse mainstream ne s'en fait pas l'écho. À l'époque l'audience de Gawker est énorme, plus de 60 millions de lecteurs.

Le site énerve la haute société par ses révélations embarrassantes sur les stars, les politiques et les milliardaires.

En 2016, Ayant personnellement une dent contre le site internet, qui avait révélé son homosexualité en 2007, Peter Thiel, le cofondateur de PayPal décide de participer aux frais juridiques d'Hulk Hogan qui attaque le site à hauteur de 10 millions d'euros.

Il le révèle alors publiquement au New York Times, que le procès contre Gawker « est l'une des plus grandes choses philanthropiques qu'[il] ait faites ».

Peter Thiel est aussi le fondateur de Palantir, entreprise proche de la CIA et du Pentagone, qui se vante de pouvoir faire tomber les réseaux pédocriminels grace à sa technologie d'analyse prédictive de données
wired.co.uk/article/joinin…

Palantir a aussi frayé avec Cambridge Analytica et aidé à a la campagne de désinformation sur Facebook qui a aidé à faire fait élire Trump. marianne.net/monde/le-tres-…

La France a signé un contrat de 5 ans avec la société Palantir à l’été 2016. Les services de Gotham coûtent 10 millions d’euros à la DGSI, soit 5% de son budget.
telerama.fr/medias/palanti…

Magie de l'entre-soi : Peter Thiel est devenu le conseiller au numérique de Donald Trump. Voici un excellent portrait de lui dans le Figaro : lefigaro.fr/secteur/high-t…

Aujourd'hui Thiel, le tout puissant protecteur de Trump et actionnaire de Facebook et de Palantir a pour objectif de faire tomber son concurrent Google : siecledigital.fr/2019/07/17/don…

Epstein est propriétaire d'un appartement à Paris, dans le 16e arrondissement. Sans doute comme le nuage de Tchernobyl, sa perversion pédophile n'a pas passé la frontière française.

Les médias français laissent prudemment les médias anglo-saxons faire le travail d'enquête sur les amitiés françaises et le réseau d'Epstein dans notre pays.

Malgré sa première condamnation, Jeffrey Epstein est resté l’ami des puissants et des loups de wall street. nytimes.com/2019/07/13/nyr…

Epstein was chairman of a company called Liquid Funding Ltd., which was initially 40 percent owned by the Wall Street investment bank Bear Stearns, which collapsed in 2008.

amp.miamiherald.com/news/nation-wo…

C’est tout un système de traffic d’êtres humains par les agences de mannequins qui doit être attaqué, bien au delà des prédateurs démasqués

thecut.com/amp/2019/07/wh…

Le New York d’Epstein.
Une liste impressionnante.
nymag.com/intelligencer/…

Ghislaine Maxwell, fille du magnat de la presse Robert Maxwell est au coeur de nombreuses questions : ex de Epstein, amie, confidente, assistante, partenaire et madame à la tête du réseau ?rollingstone.com/culture/cultur…

Ghislaine avait fondé avec Epstein une fondation de conservation des océans "TerraMar Projcet " dont elle vient brusquement de fermer les opérations à la suite des nouvelles accusations.

Peu d'employés et beaucoup de dettes envers sa fondatrice.

theterramarproject.org

Epstein était un visiteur du soir régulier de Clinton à la Maison Blanche.

Et toujours les paradis fiscaux, havres de paix de tous les criminels de la planète.

icij.org/investigations…

Le Prince Andrew était un habitué des soirées de Jeffrey, il a passé des vacances en Thaïlande avec son ami. Il a toujours nié avoir eu des relations avec des mineures, malgré les accusations de Mme Virginia Roberts depuis 2015.

Pas de vague. Silence sur la vie dissolue et les vices du prince.
Heureusement que Baby Georges et les spin doctirs de Buckingham sont là pour faire oublier les vicissitudes et les secrets de famille.

vanityfair.com/news/2011/08/p…

La généreuse fondation d’Epstein qui s’intéressait à la science et à d’autres nobles causes.
Voici une liste des bénéficiaires et de certains donateurs
thedailybeast.com/jeffrey-epstei…

Dans le carnet d’adresse, beaucoup de banquiers et d’anciens de chez Lazard.

vanityfair.com/news/2019/07/j…

Les anciens majordomes de Little Saint James, l'ile d'Epstein, racontent : "beaucoup de gens allaient et venaient, c'était comme tenir un 5 étoiles où personnes ne payait."

dailymail.co.uk/news/article-1…

La mystérieuse fortune du prof de math devenu financier serait le résultat d'une chaîne de Ponzi selon Steven Hoffenberg, son mentor dans les années 80 et ancien associé, condamné lui pour fraude.

qz.com/1661999/jeffre…

Devil in disguise, les anciennes recruteuses d'Epstein:

Sarah Kellen
Nadia Marcinkova
Adriana Ross
Lesley Groff

Kellen et Marcinkova ont leurs sociétés hébergées dans un bâtiment de Manhattan, propriété du frère d'Epstein où il logeait des modèles.

thedailybeast.com/jeffrey-epstei…

Bonne nouvelle : les pilotes du « lolita express » convoqués par la justice pour être entendus.

wsj.com/articles/jeffr…

Meet the crew ! Larry #Visoski pilote d’Epstein pendant 20 ans. Il a effacé son compte instagram mais un selfie avec Kellyanne Conway (conseillère de Trump) pour le jour de l’an 2016 en Floride pose question.

yourtango.com/2019326468/who…

📷Visoski avec Conway, conseillère de Trump et Marcinkova, ancienne recruteuse du réseau et pilote.

Guislaine Maxwell était au premier rang au mariage de Chelsea Clinton.

Elle est l’ex, l’amie pour la vie, l’associée d’Epstein et soupçonnée d’avoir été à la tête du réseau de recrutement et de « l’éducation » des filles.

24 hours party people

"Si je quittais Epstein, (...) il pouvait me faire assassiner ou enlever et j'ai toujours su qu'il en était capable si je ne lui obéissais pas. (...) J'avais très peur"

Témoignage d’une de ses victimes.

information.tv5monde.com/terriennes/jef…

La routine d’Epstein sur Little St James, son île. Mystérieux deux coffres forts ultra sécurisés dont les pièces étaient interdites d’accès au personnel, qui avait pour consigne de ne jamais être vus du maître des lieux m.sfgate.com/news/article/T…

Les liens de Clinton avec Epstein : Différentes sources contradictoires entre les logs de vols et les déclarations du porte-parole.

Et cet article ne mentionne pas les visites du soir d’Epstein à Clinton à la maison blanche.

google.fr/amp/s/www.nyti…

Selon les déposition de Virginia Roberts en 2007, #Epstein s’était vanté d’avoir reçu, venant de France, deux fillettes de 12 ans en cadeau d’anniversaire.

Toujours pas utile d’ouvrir une enquête ici @NBelloubet ?

Pourtant la demande a été faite par @innocencedanger

@NBelloubet @innocencedanger Ehud Barak se cachait le visage avant d'entrer chez son ami à New York en janvier 2016. 4 jeunes filles les rejoignaient peu après.

L'ancien PM Israélien a aussi fait quelques séjours sur Little Saint James et investi dans une affaire avec #Epstein

dailymail.co.uk/news/article-7…

@NBelloubet @innocencedanger Epstein a investi dans une startup: #Carbyne fondée par Ehud Barak et une équipe d'anciens cadres des services de renseignements israéliens.

L'appli permet aux centres d'appels d'urgence d'avoir accès aux micro et caméra des téléphones portables.

carbyne911.com/team/

Au début de ce thread maintenant très long, je mentionnais Peter Thiel et sa boîte de surveillance globale. Les liens se confirment.
#Epstein c’est le scandale du siècle. Je suis inquiet du silence de nos grands médias français.

Peter Listerman, le maquereau russe qui fournit les oligarques, Hollywood et Epstein en “chair fraîche”.

Il se dit pudiquement “matchmaker”.

instagram.com/listermanpeter/

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling