Ex CRS / VIGI 🇫🇷 Profile picture

Jun 7, 2020, 6 tweets

Retiré du terrain depuis quelques semaines, je ne suis pas surpris de voir les discriminations raciales de la police revenues sur le devant de la scène. Alors puisque le Ministre de l'Interieur condamne, je me tiens à sa disposition pour lui raconter...(..)

...les discriminations qui n'existent pas. La vérité n'est pas belle a voir, et elle est bien cachée. La Police Nationale ne fournit pas le 10eme des efforts pour endiguer ce fléau qu'elle fournit pour imposer le silence parmi le troupeau.

Pour ma part c'est réglé, j'ai sollicité ma démission. Mais même quand on dérange cette administration est tellement impotente qu'elle n'est pas capable de savoir accélérer un dossier.

Donc tant que je suis dans cette administration, si des journalistes veulent avoir un témoignage différent de la soupe indigeste de alliance unité et compagnie, je suis la.

Il y a tellement de choses à raconter sur le traitement des migrants, les comportements loin des micros et des caméras.....

Puisque le Ministre de l'intérieur condamne, pourrai je être poursuivi administrativement pour manque de loyauté envers l'administration ? Vous savez quoi? Je n'en n'ai que faire. Ma loyauté va aux français et aux autres êtres humains.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling