Ex CRS / VIGI 🇫🇷 Profile picture

Jul 11, 2020, 5 tweets

Voila ce qu'écrit un syndicat d'officiers de la Police Nationale, les cadres qui nous commandent, méprisant ainsi la constitution et leur propre code de déontologie dont voici un extrait à leur intention.

Et n'oubliez pas qu'il y a des fonctionnaires détachés de toute fonction pour "travailler" pour ces syndicats et écrire de pareilles inepties, et "payés à prix d'or" par le contribuable.

Le défenseur des droits est une institution de la République, et à ce titre ne saurait être critiquée en tant que telle par un fonctionnaire de Police sans enfreindre le devoir de réserve.

A moins que comme @VIGI_MI, @PoliceSynergie remette en question la légitimité de ce code de déontologie que nous contestons. Dans ce cas, ne l'utilisez pas contre nous quand ça vous arrange.

Que ce type de syndicat de permette de tels écrits montre le sentiment d'impunité total dans lequel ils se vautrent. Tout comme quand d'autres organisent des manifestations illégales. Mais ce sont les délégués @VIGI_MI qui sont sanctionnés pour déloyauté. Voilà notre pays.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling