Mage noir contre les gredins 🗡 Profile picture
Défenseur du vin contre les américanoïdes.

Aug 8, 2020, 8 tweets

En fait le #racaille, c'est un peu un combat d'infirmes par endroits. D'un côté tu as des lumières qui disent que c'est raciste, et de l'autre tu en as qui en profitent pour assimiler la racaille aux étrangers, aux noirs et aux arabes pour faire court.

Sauf que la racaille, ça existe et ça n'a rien à voir avec une origine quelconque, c'est juste le lumpenproletariat dans ses grandes œuvres. Engels écrivait ceci dans La guerre des paysans en Allemagne:

"Le lumpenprolétariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes, est de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune.

Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’appuie sur eux, prouve déjà par là qu’il n’est qu’un traître au mouvement".

C'était au XIXe siècle et la racaille ne roulait pas en T-Max, ne se battait pas dans la queue d'un manège au parc Astérix et n'écoutait pas sa musique débile avec une enceinte portative dans les transports en commun. Mais elle existait déjà.

Comme je l'ai déjà dit il y a un moment déjà, en France on a eu des groupes de délinquants tels que les Apaches à la Belle époque, il terrorisaient le tout Paris.

Donc arrêtez tous de jouer au con. Oui il y a de la racaille, oui il faut s'en débarrasser, par la force si nécessaire et non, ce ne sont pas uniquement les immigrés qui forment la racaille. C'est d'abord un phénomène social et économique.

S'il faut le juguler dans un premier temps, il faut aussi faire en sorte que le lumpenproletariat ne puisse plus exister, parce que c'est juste un symptôme de notre société et non pas une cause. C'est un symptôme de la société de classes.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling