Fable Profile picture
Je vis dans une communauté de mères célibataires. Chacune son appart et un appart collectif où chacune d'entre nous garde les enfants un midi ou un après-midi

Sep 16, 2020, 52 tweets

J'ai une meuf dans mes DM qui veut que je publie son témoignage. Je ferai ça quand elle aura fini de l'écrire de manière anonyme. Je suis en colère.

Sondage :

Avez-vous déjà refusé du sexe à votre partenaire homme dyacishet et la conséquence était qu'il boude ou soit fâché ?

Je reçois plusieurs témoignages en DM donc je vais les mettre sous ce tweet ainsi que ceux que j'ai déjà posté. Si vous voulez témoigner de manière anonyme, mes DM sont ouverts. Je lis tous vos témoignages et vous envoie mon soutien 🧡

Premier témoignage

Deuxième témoignage

Troisième témoignage anonyme. Le ex dans ce témoignage fait plaisir à lire.

Quatrième témoignage anonyme. Y a rien qui va dans les actes de ce mec, les paroles de la mère du mec ainsi que la manière dont la relation s'est terminée. Coeur sur toi 🧡

Cinquième témoignage anonyme. Elle a 17 ans.

Sixième témoignage. On ne devrait pas avoir à se forcer car notre partenaire ressent de la frustration. Chaque personne le vit différemment, mais notre propre bien-être est aussi important que celui de notre partenaire. Le sexe n'est pas un dû. La masturbation existe.

[ TW viol ]

7e témoignage. Beaucoup d'entre nous ne réalisent les viols et violences que nous avons subi que beaucoup plus tard.

[ TW viol ]

8e témoignage. Ça va prendre du temps de publier tous vos témoignages. Je suis révoltée et très en colère. Il est vraiment nécessaire de déconstruire le mythe que le sexe est dû aux hommes qui auraient des "besoins" et tjs envie. Sans consentement, pas de respect.

[ TW viol ]

9e témoignage. Ça me révolte qu'autant d'adolescentes aient débuté leur vie sexuelle par un viol. Je l'ai déjà évoqué ici, c aussi mon cas. C'est récemment que j'ai appris que l'hymen qui se déchire est un mythe. Saigner n'est pas normal, c dû à des lésions vaginales

[ TW viol ]

10e témoignage. Ça commence à faire bcp de témoignages où les viols ont commencé dès la première relation sérieuse et même dès le premier rapport sexuel. Ça fait bcp de femmes qui doivent construire leur sexualité sur la base de leur consentement pas respecté.

[ TW viol ]

Pour bcp de femmes, les viols conjugaux commencent durant la grossesse ou peu après l'accouchement. C là que les femmes sont les plus vulnérables et c difficile de s'y opposer. Pour moi, ça découle de la socialisation ultra-genrée de la parentalité hétéronormative

[ TW viols et agressions sexuelles ]

4 témoignages anonymes révoltants de plus. J'ai pas les mots à quel point tous ces témoignages me révulsent. Ce n'est pas normal mais c'est si courant que c'est la norme et donc "normal".

[ TW viols , agressions sexuelles ]

2 témoignages de plus.

[ TW viols , violences physiques ]

Témoignage très dur à lire.

[ TW viol , violences physiques ]

Elle avait 17 ans.

[ TW viol ]

Elle avait 16 ans.
Elle avait 17 ans.

[ viol ]

Culpabiliser les femmes d'avoir une libido qui serait pas "normale" car pas aussi grande que celle des hommes. Comme ils réduisent le sexe à la pénétration, je me dis de plus en plus que la moindre libido des femmes est liée au fait qu'ils s'en foutent de notre plaisir.

[ viols , agressions sexuelles ]

Témoignage d'une femme trans avant qu'elle ne réalise être une femme trans. Pour faire suite à mon aparté sur la culture du viol. Les victimes ne sont pas que les femmes dyacishets, les mecs n'ont pas toujours envie.

[ viols , agressions sexuelles ]

Toujours pour faire suite à mon thread sur la culture du viol, 2 témoignages d'hommes lorsqu'ils étaient en couple avec une femme. Il est nécessaire de déconstruire que les hommes auraient tjs et plus envie que les femmes.

[ viols , agressions sexuelles ]

3 témoignages de plus de mecs dyacishets qui boudent, se fâchent voire forcent. Et bien plus encore dans mes DM. J'ai pas réalisé l'ampleur que ça allait prendre. Je posterai tout, mais ça mettra un moment (aussi car je mets le texte alternatif).

Un témoignage de plus, encore une fois avec le premier copain.

"Tu aurais dû dire non tout de suite"

"Si tu dis oui alors que tu veux pas la prochaine fois, je suis pas responsable"

"Pourquoi les mecs gentils se retrouvent seuls ?"

[ violences psychologiques, violences physiques, viols ]

Le mec a carrément voulu instaurer un décompte de sexe par semaine avec un certain nombre de fellations, de rapports sexuels et de fellations avant les rapports. Mais pas de cunni et le sexe se résumait à la pénétration 🤮

[ viols , agressions sexuelles ]

Long témoignage en 2 tweets. Partie 1.

J'ai pas les mots. Trop de femmes débutent leur vie sexuelle par des viols. Ça me met très en colère de voir à quel point c'est récurrent. Je pensais naïvement faire partie d'une minorité malchanceuse

[ viols , agressions sexuelles ]

Long témoignage en 2 tweets. Partie 2.

Tout mon soutien à toi 🧡🧡🧡

[ viols , agressions sexuelles ]

Elle avait 15 ans.

"Je ne savais même pas que j'avais le droit de dire non tellement il avait l'air sûr de lui quand il réclamait du sexe"

"Ça va ? Je peux finir ?"

[ viols , culpabilisation ]

2 témoignages un peu différents car elles sont encore en couple avec leur partenaire. Et si la libido moindre des femmes découlait des effets secondaires de la pilule et du fait que la sexualité hétéro se réduit à la pénétration vaginale ?

[ viols ]

"oui mais je me suis retenu de regarder du porno et je me suis même pas masturbé cette semaine"

Il n'y a rien de mal à se masturber quand on est en couple. Arrêtez de faire du chantage au sexe, de culpabiliser et violer vos partenaires. Masturbez-vous.

[ insistance lourde, vexation ]

La culture du viol, ce sont les hommes qui objectifient le corps des femmes et qui pensent que notre nudité est une invitation de notre part à sexer. Elle sortait de la douche. Souciez-vous du bien-être de votre partenaire et n'exigez pas de sexe.

[ agressions sexuelles , culpabilisation ]

Ce témoignage, c celui de bcp de femmes en couple hétéro qui ont des enfants. C faire reposer la charge émotionnelle de l'épanouissement du couple sur les femmes, sans tenir compte de leur bien-être à elles. C réduire le couple au sexe.

Premier témoignage sur le compte .@JaiPasConsenti créé pour publier des témoignages anonymes sur les conséquences du refus de sexe. En espérant que ça permette de libérer la parole à ce sujet pour que ce ne soit plus tabou d'en parler.

Témoignage très dur à lire. J'imagine pas ce qu'elle a traversé. Ça me révolte.

Les nombreux témoignages tendent à dire que les mecs dyacishets comprennent pas que non c'est non. Leur refus d'accepter que céder n'est pas consentir ne m'étonne pas. S'ils comprennent pas un non, ils comprennent pas qu'un oui concédé n'est pas un oui.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling