Les jeunes pp manga + drapeau algérien qui ne font pas la différence entre la critique, l'insulte d'une religion ou d'un dieu et l'apologie du NSDAP, quel cancer.
C'est pourtant pas sorcier, dans le premier cas tu t'en prends à une idée issue d'une époque ou on cherchait des réponses à ce qu'on ne pouvait comprendre (Dieu) et à sa traduction sociale (la religion). Lesquelles ont perduré par inertie.
Dans le second cas, tu fais l'apologie d'une idéologie racialiste, violente, génocidaire et de ses figures (Adolf, les SS, Goebbels etc) comme un modèle à suivre en certains points (détermination, propagande), signifiant que "rien à foutre" des conséquences meurtrières (la Shoah)
Si vraiment tu es incapable de faire la différence, alors il y a un très gros problème. Ca veut dire qu'on a pas mal de jeunes gens qui ne savent même pas de quoi le blasphème retourne et ce qu'en dit la loi.
A défaut de mettre un doigt au cul d'un dieu ou d'un autre (c'est impossible il n'existe pas), il faudrait songer à se les sortir pour mettre les choses aux clair en la matière.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
