Thread sur le documentaire gauchiste pro-communiste chinois "Hold-up" qui vient de sortir. Attention ça va piquer les yeux des marxistes.
odysee.com/@samuelvallee:…
Rien sur la Chine, ça minimise le nombre de morts, ça fait l'apologie de Raoult qui roule pour le Parti Communiste Chinois, bref c'est de la propagande pro-PCC. Depuis la production du documentaire il y a une 2ème vague, mise en œuvre par le PCC. Tous ces gens se ridiculisent.
La politique mise en place est une politique communiste, pourtant ils n'en disent rien. Parce qu'ils sont communistes eux-mêmes. Ils interviewent Monique Pinçon-Charlot, sérieusement ? La plus communiste des communistes ? Quelle honte !
Le Pr Montagnier et le Dr Yan sont instrumentalisées pour servir leur thèse communiste (alors que le Dr Yan risque sa vie pour dénoncer le communisme). L'interview du Pr Montagnier à Thana TV est coupée : la partie où il met en cause le gouvernement chinois est censurée.
Ce documentaire n'a aucune crédibilité, c'est une tentative (ratée) de dédouaner les communistes de la Chine et du gouvernement de leurs responsabilités écrasantes dans cette crise. Il est possible qu'il soit financé en partie par la Chine communiste.
Le Dr Yan est citée uniquement pour montrer que le virus a été créé en laboratoire. Mais elle dit que c'est un virus créée par l'armée chinoise. Ensuite vous avez des gens interviewés qui disent je ne suis pas sûr que ce soit fait en laboratoire, ce qui annule la thèse du Dr Yan.
Ils interviewent aussi Philippe Douste-Blazy, qui est membre de la Fondation France Chine... Il vient de passer chez Ruquier pour y promouvoir son dernier livre : quelle censure ! Raoult roule pour le PCC aussi et il est présenté comme un héros...
Tous ces gens sont des idiots utiles de la Chine communiste, et parfois même des agents actifs, comme Douste-Blazy.
Ils ne parlent du laboratoire de Wuhan que pour dire qu'il est dirigé par Bill Gates et Fauci, Rockefeller et Attali : bref, les juifs et les Américains. On connaît le délire d'Alain Soral et d'Alexis Cossette. Les communistes chinois ? Non, jamais.
La finance, les juifs, les milliardaires américains (donc protestants) sont les seuls coupables : on connaît la chanson. On tape sur les GAFA mais rien sur les BATX : quelle blague ! Quels milliardaires se sont le plus enrichis ?
lefigaro.fr/flash-eco/les-…
Conclusion : l'extrême-gauche a trouvé le moyen de revenir à ses vieilles lunes pour mieux dédouaner la Chine communiste. Cet effort mérite un point PCC !
Pour ceux qui veulent aller plus loin j'ai analysé cette stratégie dans une vidéo :
Il ne fait plus aucun doute que la Chine communiste est responsable de la pandémie et de ses conséquences. Seuls ses alliés objectifs et ses idiots utiles le nient encore.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
