Collectif Sauver la Science Profile picture
Compte collectif. Traitement et prophylaxie COVID. Consultez votre médecin. Trolls=bloqués. 📝https://t.co/qE2GLGVhz8 https://t.co/M52y6gDkF3

Jul 11, 2021, 16 tweets

1/n 🔥🔥🔥 TOUS les décès, pour TOUS les vaccins répertoriés, depuis 2010 dans la base de données de pharmacovigilance européenne EudraVigilance, année par année.
Ce graphique, fruit du travail de @78twitos, doit absolument nous faire réfléchir.
La disproportion est spectaculaire

2/n Dans ce 2ème graph, ce sont les effets secondaires graves, là aussi pour tous les vaccins depuis 2010, toujours selon les données d'EudraVigilance pour l'Europe.
A vous de juger s'il s'agit de vaccins "ordinaires", voire "les plus sûrs de l'histoire de la médecine".

3/n Si on m'objecte que c'est parce que "ces autres vaccins sont surtout donnés aux enfants" ou que ''on vaccine beaucoup plus cette année"

Non.

Dans la liste, il y a par exemple les vaccins contre la grippe qui sont donnés 1) en très grand nombre chaque année 2) à des adultes

4/n Et si on me dit que le graphique est faux: 1) allez vérifier sur adrreports.eu/en/search.html si vous voulez et 2) les données xml utilisées, extraites d'EudraVigilance, seront en lien dans un tweet que j'ajouterai bientôt au bas du thread.

5/n Merci de partager ces graphiques, qui sont en adéquation avec ce qui est observé dans cet autre graphique tiré des données américaines VAERS.
Lorsque deux systèmes de pharmacovigilance disent exactement la même chose, il faut commencer à s'interroger.

6/n données xml partagées sur telegram: t.me/gabinjean3/98

7/n "association n'est pas causation"? Certes. Reste qu'il faudra alors expliquer pourquoi il y a tellement plus de décès associés cette année par rapport aux précédentes, alors qu'il existe une forte propagande qui incite à ne pas remettre en question la sécurité de ces produits

8/n Les trolls pharmas ont commencé leur travail de sape dans les commentaires: "c'est dommage que ce ne soit pas exprimé en relation au nombre de doses, on ne peut hélas rien conclure." Le calcul a déjà été fait pour VAERS: **82x plus de morts par dose**:

9/ (par rapport au vaccin contre la grippe), **30x plus d'effets secondaires graves**... A la niche, les trolls.

10/n Après l'Europe et les Etats-Unis, demandons-nous maintenant si la situation de la sécurité des vaccins covid par rapport aux autres vaccins est similaire en Suisse:

Réponse dans ce graph, extrait de la chaîne Telegram t.me/real_hero_fran…, fourni par @CuendetV

11/n Cet autre graph sur la situation en Suisse enfonce le clou: l'ensemble des effets secondaires déclarés pour tous les vaccins de 2011-2019 est largement inférieur à 6 mois de vaccins covid, et la part d'effets secondaires graves est nettement plus élevée (18,2% contre 36,9%).

12/n Cette excellente analyse basée sur les données de l'OMS intègre le nbre de doses: vous pouvez ainsi comparer les effets secondaires pour 15 vaccins courants (5 milliards de doses en 2019) et ceux pour les vaccins covid (3,3 milliards de doses).
VoilĂ .
blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog…

13/n Vous me direz: l'Europe, les USA, la Suisse, l'OMS, d'accord, mais c'est sûrement différent en Grande-Bretagne...

Encore perdu. Les données de pharmacovigilance britanniques sont similaires, par exemple pour les décès dans ce graph:

Source:

14/n Ma question, pour conclure ce thread, l'un des plus déplaisants que j'aie eu à rédiger, est la suivante: à partir de combien de morts est-il prévu de faire une pause pour réfléchir à ce que ces chiffres signalent?
On l'a fait pour beaucoup moins avec d'autres vaccins.

15/n bonus 1: sur la base d'une analyse d'un échantillon de signalements VAERS, la grande majorité (67%) des signalements sont faits par des professionnels de santé, et seule une minorité de décès ne seraient pas imputables au vaccin:
researchgate.net/publication/35…

16/n bonus 2: voici les données VAERS, partagées par Peter McCullough, concernant le nombre de jours écoulés après la vaccination avant la survenue des décès signalés. A mes yeux, cela ne ressemble pas à une distribution aléatoire, mais je vous laisse juges.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling