Covicrime/GB🇬🇧
Les vax covid tuent des enfants, avec une augmentation de 52% des décès d'enfants par rapport à la moyenne sur cinq ans depuis que Chris Whitty a conseillé au gouvernement de déployer le vaccin à tous les enfants en bonne santé de plus de 12 ans.
1/9
Alors que l'immense majorité des cas covid se trouve parmi les sujets totalement vaccinés, comment le gouvernement britannique en est-il arrivé à préconiser le vax covid pour les plus de 12 ans ?
2/9
Non seulement le nombre de décès covid est très faible depuis le début de l'épidémie chez les moins de 18 ans (62 cas) mais en plus presque 8 sur 10 de ces enfants & ados (48 cas) étaient atteints de comorbidités. Ils sont donc morts avec le covid, pas du covid.
3/9
De toute façon, plus de 80% des enfants décédés du covid entre le 13 septembre et le 11 octobre étaient vaccinés.
4/9
Malgré ces chiffres, les plus de 12 ans continuent à être vaccinés.
Est-ce que le vax qui tue des enfants aux USA en tue également en Grande-Bretagne ?
5/9
Le programme de vaccination des plus de 12 ans a débuté lors de la semaine 38. Résultat ? Augmentation de la mortalité des 10-14 ans de 52%. C'est d'autant plus préoccupant que la mortalité de cette tranche d'âge était inférieure à la moyenne des 5 dernières années.
6/9
Par ailleurs, est-ce juste une coïncidence si les appels d'urgence dus à un arrêt cardiaque ont augmenté au moment même où il y a eu augmentation soudaine des vaccinations des adolescents ?
7/9
"Les autorités n'admettront jamais qu'un programme de vaccination inutile pour lequel elles ont dépensé des milliards d'argent des contribuables pour le déploiement du vax a tué les personnes qu'il était précisément censé protéger."
8/9
Source⤵️
9/9
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.