SCHOLLE Profile picture
🇨🇵🇭🇺 Opposant résolu au vecteur de thérapie génique faussement appelé vaccin. Pour un Frexit à la lettre et dans l'esprit. J'aime marcher et pédaler.

Oct 26, 2021, 6 tweets

Il est important de comprendre pourquoi, d'après les données ACTUELLES de l'agence de sécurité sanitaire britannique 🇬🇧, les vaccinés <30 ans ne sont pas plus infectés que les non vaccinés <30 ans.
NB: d'après un article de Martin Zandstra dans "The Exposé" du 25 octobre.
1/6

Le RU🇬🇧 a vacciné sa pop. par ordre d'âge (des + âgés aux - âgés). Au 25 octobre, les 18-29 ans ne sont concernés - pour la moitié d'entre eux - que depuis 9 semaines et les <18 ans commencent tout juste à l'être.
2/6

De même que 3 mois ont suffi chez les 30-39 ans pour que leur résistance au covid induite par le vax soit réduite à néant, les courbes montrent pour les 18-29 ans que l'avantage des vaccinés sur les non vaccinés prendra fin pendant la semaine 12. Mais la suite est pire.
3/6

En effet, au-delà de 3 mois, les vaccinés descendent en territoire négatif et il n'y a pas de fin évidente en vue. On observe une vulnérabilité accrue chez les vaccinés et une résistance améliorée chez les non vaccinés.
4/6

De toute évidence, l'infection APRÈS la vaccination ne produit pas une immunité large similaire à celle des non vaccinés.
NB: Autrement dit, non seulement le vax neutralise le système immunitaire mais en plus il le détruit.
5/6

SOURCE
https:// the expose .uk/2021/10/25/fully-vaccinated-suffering-far-more-than-unvaccinated-and-getting-worse-by-the-day/
*Copier en ôtant les espaces et coller dans la barre d'adresse.
6/6

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling