Katharina Münz Kátla Mortensen Katlyn S. Coen Profile picture
Das darf doch wohl nicht wahr sein! Wieso parkt dieser Volldepp seine Protzkarre nicht gleich im Kinofoyer? - ›Stürmer mit Superzahl‹ Katlyn S. Coen

Nov 21, 2021, 10 tweets

Pourquoi certaines personnes ont-elles d‘hortibles effets secondaires après vaccination, alors que d‘autres n‘en ont pas?
1/10

Dr. Jane Ruby: C‘est une question très importante et on me la pose très souvent. En allant sur le site clinicaltrials.gov, on trouve le numéro d‘essai de Pfizer concernant l‘étude des injections en ce moment.
2/10

Dans ce protocole qu‘ils ont déposé auprès du gouvernement fédéral, vous verrez différentes options vaccinales de dosage simultanées. En d‘autres termes, les trois phases 1. 2 et 3 se déroulent en même temps.
3/10

Quand vous prenez une de ces injections, vous faites partie d‘une expérimentation. Mais vous ne pouvez pas savoir dans quelle phase d‘essai vous êtes, car ils déploient les trois phases en même temps.
4/10

Un tel procédé est illégal selon la réglementation de la FDA (Food and Drug Administration). Procéder ainsi est interdit et dangereux, car les données de la phase 1 song censées alimenter la phase 2.
5/10

Et chaqe phase suivante utilise les informations de la phase précédente pour se développer. Or vous pouvez voir sur le site du gouvernement que chaque phase utilise différents dosages et une phase est un placebo.
6/10

Nous ne pouvons savoir si un injecté reçoit un placebo ou une dose de phase 1, 2 ou 3. Il y a des injections à 5 microgrammes d‘ARNm, 10 microg, 20 microg et 30 microg.
7/10

Je tiens également à prévenir les gens que dans les séries de rappels à venir, il y aura des essais avec 100 microgrammes et jusqu‘à 250 microgrammes d‘ARNm.

Ces entreprises sont malhonnêtes, frauduleuses: elles ne divigueront pas ce qu‘elles devraient.
8/10

Aujourd‘hui, personne ne sait qui reçoit quoi, où et quand. Nous assistons à une roulette russe de dosage. Il n‘y a aucun consentement éclairé possible …

Aucune donnée sur cette expérimentation n‘est rendue publique.
9/10

Les remontées d‘informations relatives aus accidents post-vaccinaux en direction des centres de pharmacovigilance sont quasi-inopérantes.
Les patrons des pompes funèbres enregistrent un nombre abnormalement élevé de jeunes adultes décédés.
10/10

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling