🔴 🗣 JO 2022 ➡️ Kevin Rolland, skieur freestyle et l’un des porte-drapeaux français, juste avant la cérémonie : “La pression, non, mais l’excitation oui. On va profiter de ce moment.”
🔴 🗣JO 2022 ➡️ Kevin Rolland, skieur freestyle, a eu un grave accident alors qu’il tentait de battre un record du monde il y a 3 ans, qui l’a plongé dans le coma : “quand je regarde en arrière, je me dis ‘wow quel chemin’. Je pense avoir énormément de chance, j’aurais pu mourir”
🗣 Des Jeux sous Covid ➡ "Beaucoup” d’écouvillons sourit Kevin Rolland. “Ce sont des tests deux fois plus profonds.” “On ne sort pas du village olympique”, heureux tout de même des “infrastructures qui sont incroyables”.
🗣 Des Jeux avec de la neige 100% artificielle ➡️ "ça peut choquer” confie Kevin Rolland, mais “il y a pire, quand je vois des avions qui volent à vide, que Thomas Pesquet part seul dans une fusée” qui conclut : “c’est pas ce qu’il y a de mieux mais pas ce qu’il y a de pire”
🗣 JO 2022 ➡️ Kevin Rolland, porte-drapeau et skieur en halfpipe explique sa discipline : “on est dans un demi-tube, comme une rampe de skateboards, on doit faire 5 sauts dans la descente en allant le plus haut possible, avec la meilleure technique possible et le plus de ‘style’”
La cérémonie d'ouverture des #JO2022, ce sera à suivre en direct sur @franceinfo. Rendez-vous à 13h ! 🎿
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.