- Profile picture
-
-

Jun 11, 2022, 23 tweets

thread - @/labeavan , sniper

Je suis Marine, si vous connaissez Robin, vous me connaissez peut-être car j’étais en relation avec de janvier à décembre 2021

je préfère en parler une bonne fois pour toutes qu’on en finisse (j’ai créé un compte afin de ne pas recevoir les notifs)

Je ne fais pas absolument pas ce thread afin d’obtenir quoi que ce soit mais plutôt pour libérer la parole et surtout protéger les possibles prochaines filles de ce garçon manifestement malade.

Si vous avez son contact ses réseaux, ne lui envoyez pas de message c’est inutile.

Pour situer le contexte j’ai rencontré Robin mi janvier 2021 sur twitter (@labeavan a l’époque, « sniper »), on passait des nuits blanches entières passées au téléphone, donc en flirt exclusif (je croyais)

Il se confiait énormément sur ses pb, je voulais vrmt être là pour lui donc je lui consacrais tout mon temps. Après 1 mois et demi de flirt, il a pris le train vers Paris pour 4j pour me voir. On avait pris un hôtel, on s’est mis en couple, puis il est reparti.

Le 11 mars donc 10jours après m’être mis en couple environ, j’avais déjà eu un compte anonyme qui m’avait dm : (Robin m’avait dit que c’était sûrement une de ses ex folles donc j’ai meme pas chercher à comprendre, je lui faisais aveuglément confiance).

Je continue en note sinon ça va être trop long

En octobre je poste une photo de nous sur Twitter, qui fait rapidement des stats car c’est « arobase labeavan ». Loeva (son ex) qrt, je lui répond qu’il faut lâcher sa veste, s’en suit qlq msg avec elle et une autre de ses ex flirt en public, qui dm une de mes copines :

Je les bloque, mais étant intriguée j’envoie un msg à cette fille pour lui demander si elle peut me raconter (sans que mon copain soit au courant) suite à quoi je reçois une note de plusieurs pages.

(j’ai caché en rouge quand elle parle de la vie familiale de robin)

(en rouge ici c’est le prénom du meilleur pote dans les message d’avant)

Après avoir appris tout ça, complètement manipulée surtout très naïve, j’ai décidé de bloquer Loeva et Océane parce que je me disais qu’elles étaient malades et qu’elles voulaient simplement foutre la merde dans mon couple.

Le soir même j’ai vu Robin, je l’ai supplié de me dire la vérité, que j’étais prête à tout pardonner mais que je voulais savoir, il a tout nié, il m’a juré qu’il n’y avait aucune histoires dans laquelle il avait baigné, mineures y compris, et aveuglée par l’amour, j’y ai cru.

Un mois après, le 21 novembre, un ami m’envoie un screen record d’un groupe twitter -avec plusieurs twittos dont robin- dans lequel un mec leak les nudes d’une meuf (sans son consentement) et Robin qui rigole, qd à côté il fait des tweets de justicier sur le respect des femmes.

Je suis en contact avec. Sa volonté de ne pas apparaître dans ce thread ni de sortir les screen sera respecté. Si ça change avec le tps, je rajouterais. J’ai envoyé le screen record dans le groupe où on a tout rassemblé avec des amis de robin, des ex etc qui pourront confirmer.

Quand j’ai recontacté Loeva après ma rupture avec Robin comme dit plus haut, voici ce qu’elle m’a dit, vs les discussions de la fille dont elle parle (16 ans) avec Robin (21)

21-16

(ça c’est juste du contexte sur sa tendance à mentir encore et encore)

Retour aux mineures. Il y a quelques jours, j’ai reac Twitter et j’ai fais le tweet sur les groupes de leak. J’ai reçu une réponse d’Ambre que je ne connaissais pas, qui disait connaître Robin et que j’ai donc dm. Elle avait 17 ans, Robin venait d’avoir 24.

Deux autres filles après mes tweets d’hier. (Mai/Juin 2021)

Voilà. Robin a d’ailleurs désactivé tous ses réseaux, c’est pour ça qu’on a pas accès à beaucoup de conversations. Il a désactivé au fur et à mesure que ça se savait.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling