[À DÉROULER] «On va leur couper la tête avant qu'ils ne nous coupent la nôtre»
Après 58 ans de présence en France, Hassan Iquioussen est officiellement expulsé du territoire. Florilège des propos tenus par l’imam.
Un mélange curieux que les prêches d'Iquioussen, qualifiant un jour les Juifs d'«avares et usuriers», «le top de la trahison et de la félonie», tout en rappelant une autre fois que «détester quelqu'un parce qu'il est juif» est «un péché en Islam».
Il pointe également les musulmans convertis. «Ce sont des collabos. Et chez nous, les collabos, on leur met 12 balles dans la tête», déclare froidement Hassan Iquioussen. Et d'enchaîner : «Ceci étant dit, il est clair et net que l'islam est une religion de paix et d'amour».
À propos des femmes, Iquioussen déclare à l'attention de ses ouailles masculines «ne t'isole jamais avec une femme sauf si c'est pour lui apprendre le Coran». «Non, tu ne la déposes pas, tu la laisses prendre le bus. (...) Ta gentillesse, tu la laisses pour ta mère».
Selon l’imam, le «lobby sionisme à l’ONU» est une «religion qui veut l’extermination du peuple palestinien (...) C'est du racisme». Il accuse également ces «sionistes» d’être «de connivence avec Hitler» «pour pousser les juifs à quitter l'Europe».
Retrouvez l'intégralité de l'article par notre journaliste @zazpierson, ici ⤵
lefigaro.fr/actualite-fran… #ALire
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.