Décès de Seif J+17…
-A ce jour M le Procureur, en vacances, ne permet ps à la famille d’avoir accès à ts les éléments qui pourraient répondre à leurs nombreux doutes/questions, Seif, lui n’aura plus de vacances, et sa famille fait face à un vide que l’on ne souhaite à personne.
-M. le Procureur a reçu une plainte avec constitution de partie civile -> silence
-Devant ce silence insupportable la famille a saisi le doyen des Juges d’instruction pour qu’un juge soit désigné -> attente.
-Ls déclarations hâtives, ls conclusions à l’emporte pièce de M le Proc. et la proximité de lien du gérant de la discothèque le #qg ex policier de la BAC de #Besancon font douter la famille de son impartialité, raison pr laquelle la famille a saisi le Parquet Général -> attente.
-A la perte d’un être cher à la fleur de l’âge, s’ajoutent ds méthodes de traitement inhumaines, alors que la famille n’a jamais été informée d’un seul élément, un journal local partisan a ce privilège, et se fait relais d’éléments factuels ou pas ! La famille l’ignore…
-Ni le fait d’essayer de salir Seif, ni les silences opposés à la famille ne la fera taire !
Car d’où partons-nous ?
-Seif a perdu la vie car il a été traqué sur plus de 580m par le gérant de la discothèque (rejoints par des policiers ?) qui a outrepassé ses droits.
-Seif a été traqué alors qu’aucun délit ne lui était reproché ! Et il en est mort ! Voilà le triste et seul constat à faire de cette tragédie, une tragédie qui aurait pu touché n’importe quelle famille.
Si la famille continue de vouloir faire confiance à l’institution les méthodes qui lui sont opposées sont effrayantes.
Vérité et justice pour Seif.
#justicepourseif
*toucher
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
