Résumé des scandales de ces derniers jours ayant eu de près ou de loin un lien avec le Ministère marocain de la Culture avec à sa tête M. @mehdibensaid. ⬇️
#المهدي_بن_سعيد_ومستشاره_ديكاج
Dans le cadre de la saison « Rabat, capitale africaine de la culture » qui a été inauguré le 24 juin 2022 en présence du Ministre de la Culture M. @mehdibensaid et sponsorisé par le Ministère de l'Intérieur, voici ce que toto se permet de dire devant les yeux de toute l'Afrique.
30/09/2022 Scènes de chaos total lors de la 20e édition du festival L’Boulevard qui a vu la participation de plusieurs "artistes" dont toto.
Le conseiller du Ministre de la culture @mehdibensaid est un syrien de père syrien qui tient des propos qui portent atteinte à la sécurité intérieure.
Plusieurs questions se posent. Pourquoi toutes ces affaires à répétition ? Le Ministère de la Culture n'est-il pas censé promouvoir la culture, l'art, protéger le patrimoine ? Pourquoi se retrouve t-on dans de telles situations ?
Pourquoi toujours faire confiance à ce toto qui nuit au Maroc et à son rayonnement culturel national et international ? N'apprenez-vous pas de vos erreurs ?
J'ai peut-être la réponse à la question précédente 😊
Pourquoi faire appel à un syrien qui est fier de ses racines syriennes pour conseiller le Ministre de la Culture marocain ? Pensez-vous qu'un SYRIEN est le mieux qualifié pour protéger le patrimoine MAROCAIN ?
Non seulement il est syrien, mais il se moque du Maroc, de sa monarchie et de ses symboles, trouvez vous cela normal ?
@mehdibensaid En tant que citoyens marocains nous voulons des réponses à nos questions. Merci d'apporter vos explications.
#المهدي_بن_سعيد_ومستشاره_ديكاج
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.