French Lives Matter Profile picture
Nous ne sommes pas des faits divers, nous sommes des #Francocide.

Oct 20, 2022, 21 tweets

THREAD non exhaustif sur les meurtres commis par des étrangers en situations irrégulières en France.

#lola12ans #lola
🧵⤵️

Laura Paumier (21 ans) et Mauranne Harel (20 ans) tuées par Ahmed Hanachi sur le parvis de #Marseille-Saint-Charles le 1er octobre 2017.

Les étudiantes en médecine étaient égorgées et poignardée « à la vitesse d’un marteau piqueur » par le terroriste clandestin.

Timothy Bonnet (19 ans) tué par Sultan Marmed Niazi, demandeur d’asile (légèrement différent de clandestin) Afghan de 33 ans à #Villeurbanne le 31 août 2019.

Marion Courty, 35 ans, retrouvée enterrée dans le jardin de son immeuble résidentiel de Limoges en juin 2018.
Tuée par son ex compagnon Djillali Bellabes, 32 ans.

Élise et Julien tués par Jean-Claude Nsengumukiza à #Rouen le 20 décembre 2015.

L’homme, né au Rwanda, avait prétendu aider le couple éméché à la sortie d’un bar. Il avait violée Élise avant de les tuer.
Emprisonné pour viol jusqu’à 1 mois avant, il devait être expulsé

Colette, 88 ans, ancien danseuse de l’Opera de Paris avait été mortellement agressée sous les yeux de son petits fils de 10 ans pour son sac à main par des Mineurs Non Accompagnés à #Paris en 2017.

Christian Guittonneau, sexagénaire, tué par un cambrioleur clandestin à #Pornic, il y a 10 jours.

Le Brésilien n’avait plus de titre de séjour et avait été incarcéré le 25 septembre dans une autre affaire de « stupéfiants », de « vol » et de « détention d’armes ».

Le père Olivier Maire, assassiné par le clandestin-pyromane Emmanuel Abayisenga (réfugié rwandais) qu’il hébergeait à Saint-Laurent-sur-Sèvre en août 2021.

Ce dernier avait aussi incendié la cathédrale de Nantes l’année précédente.

Nicole Pallud, 70 ans, s’était faite arracher son sac par Abousalem Nagad avant de chuter lourdement à #Chambery en septembre 2013.

Elle mourrait de ses blessures 3 semaines plus tard. Nagad, tunisien de 26 ans, arrivé sans papiers en France en 2011.

En novembre 1993, Francine Lestier était tuée par Manfred Ambang et Thomas Enam à #Paris.

Les deux ressortissants Camerounais avaient étranglé la quinquagénaire avant de lui crever les yeux « parce que les morts gardent dans les yeux l’image de leurs assassins ».

Philippe tué par 2 algériens à #Avon le 16 avril 2019.

Le retraité, ancien traducteur en anglais, avait été assailli par deux SDF clandestins Algériens qui l’avaient battu et étranglé pour lui voler son ordinateur et son portable. Il était décédé peu après à l’hôpital.

Le 31 octobre 1989 : Françoise Combier, 44 ans, femme d’un conseiller municipal Front National de #Nîmes était violée puis assassinée à #Avignon par Mohammed Mettellaoui, clandestin algérien et violeur en série.

Nadine Devilliers, Vincent Loques et Simone Barreto Silva étaient égorgés par Brahim Aouissaoui à #NotreDameDeNice le 29 octobre 2020.

Le clandestin tunisien (toujours vivant) avait été « secouru » par un bateau 🇮🇹, pris en charge par la Croix Rouge et d’autres ONG à Lampedusa.

Le 17 juillet 2017 Julie Puzenat était tuée par Akil, un clandestin de nationalité tunisienne à #Nice.

La mère d’un garçon, discrète, avait brièvement fréquenté Akil. Elle en avait peur et ses amis lui avaient recommandé de s’en éloigner.
Elle avait été poignardée 53 fois.

Le 5 décembre 2018 : Thierry Cardinal était tué par Cheick Kante au #Vigan.

Le ressortissant malien en situation irrégulière depuis plus de 20 ans avait tabassé à mort le sexagénaire dans la rue.

15 ans de prison.

Marc, 83 ans, tué par Khalmurat et Salikhoja (2 Kazakhs en situation irrégulière) en juin 2005 dans son appartement à #Montrouge.

Il avait accepté que les 2 SDF viennent prendre une douche chez lui. Ils l'avaient attaché et battu à mort avant de lui voler un maigre butin.

14 avril 2015 : Cassandra Lachaud tuée par Khalil Janjoubi à #EpinaySurSeine

Le Tunisien sans papier accro au cannabis avait poignardé la jeune fille de 18 ans qui passait le week-end chez un cousin de Khalil.

Le 23 novembre 2015 Mario était tué par Maxim P. et Artémie T. à #Paris.

L’ex-steward de 52 ans avait été retrouvé nu et saucissonné sur son lit, tué par les deux Moldaves sans papiers pour 100€.
En juin dernier, un des tueurs sortait libres du tribunal.

Le 23 septembre 2014, Christelle (39 ans) et Joao (7 ans) étaient tués par Azzedine (28 ans) à #Brétigny.

Le sans papier avait prétexté un trou noir à cause de l’alcool pour justifier les 20 coups de couteaux à sa fiancée et 30 au petit garçon.

#Lola, 12 ans, violée, tuée, déposée dans une valise alors qu’elle rentrait du collège en pleine journée dans le 19e arrondissement de Paris.

La principale suspect , Dahbia B, 24 ans, est une marginale née en Algérie.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling