Mounotella Profile picture
La démocratie ne peut exister sans citoyens éclairés.

Oct 22, 2022, 11 tweets

J'ai un peu de temps, je peux finir le travail. La 💣 arrive. Préparez les 🍿
#Vaccins #PfizerGate #IDO1 #Vallovax

Je suis en train de rédiger et de recruter toute la biblio pour expliquer les différents effets secondaire...On va leur imputer une belle causalité aux NFM et autres épiciers de la médecine :
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…

J'avais promis à @ouestmoncycle de finir par expliquer et à démontrer que les problèmes de menstruations survenus après la vaccination étaient bien dus aux vaccins...C'est chose faite, avec preuve matérielle à l'appui. IDO1 pathway :

Quand je dis preuve matérielle, on ne peut pas faire mieux, puisqu'il s'agit de la Spike vaccinale. Et il est très simple de démontrer qu'elle impacte le métabolisme du tryptophane via la kynurénine. Pour le cycle menstruel, pas bon du tout @ouestmoncycle
tandfonline.com/doi/abs/10.107…

Je peux aussi expliquer pourquoi les vaccinés pètent une durite, du trouble bipolaire, en passant par la dépression et même la schizophrénie (1 décès)..

Bien sûr, toujours avec preuves matérielles à l'appui (elles seront dans l'article), je comprends mieux les troubles bipolaires que l'on observe de plus en plus chez certains journalistes et che les No Fake Med :
geneticlifehacks.com/ank3-bipolar-d…

J'en tiens un de drôle d'effet secondaire induit par le vaccin, moi qui suis chauve : une croissance des cheveux anormale. Là encore, prévisible et prouvée par la Spike du Vaccin, sans contestation possible :

La Spike du vaccin, c'est un peu comme un meuble IKEA de la mort. Suffit de lire la notice pour fabriquer n'importe quelle maladie. Presque tous les effets secondaires recensés par la pharmacovigilance sont provoqués par ce poison et sont donc indéniablement imputable aux vaccins

Vous le voyez le EELDK sur la protéine Spike dans le tweet de dessus. C'est un épitope auto-antigénique. Il est identique à épitope de l'une de nos protéines, la kynuréninase, qui dégrade la kynurénine, dans la voie de l'IDO1, donc immunomodulateur :

Le trailer est fini. Ce n'est vraiment qu'un Ă©chantillon. Le plus gros arrive. Pire ce que je pensais mĂŞme savoir. Je reviens avec le travail mis en forme rapidement avec @france_soir et @BonsensOrg.

Je vous invite à arpenter les publi pour voir ce qu'une dérégulation de la voie IDO1-Tryptophane-Kynurénine peut induire. Il vous suffit de vous rendre sur la base de pharmaco et de rechercher un des effets secondaires + IDO1. Ci-dessous si vous faites de belles trouvailles

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling