John Dream Profile picture
ℵ0​=ℵ0​+1 Sic itur ad astra @JohnDream@universeodon.com #ufotwitter

Nov 29, 2022, 6 tweets

#UMMO #UMMITES #OUMAINS

Génétique/faculté du langage/télépathie/mutation M130 : décryptage d'un (gros) Gloubi-boulga pseudo-scientifique du prétendu ummite "OAXIIBOO 6" pour paraitre savant, dans son tweet "O6-137".

Dans ce délire verbeux, OAXIIBOO 6 déclare que "la mutation dont découle la complexification des zones du langage fut très probablement concomitante ou résultante directe de la mutation M130".

Ce charabia est hors sujet et ne correspond à aucune réalité scientifique.

1°) Un haplogroupe est lié au phénotype, permet de définir les populations génétiques mais n'a strictement rien à voir avec la faculté de langage.

fr.wikipedia.org/wiki/Haplogrou….

2°) L'haplogroupe C-M130 est originaire d'Asie centrale et s'est propagé à partir de là dans d'autres parties de l'Eurasie et dans certaines parties de l'Australie et de l'Amérique du nord.
fr.wikipedia.org/wiki/Haplogrou…

3°) C'est le gène FOXP2 qui joue un rôle crucial dans les vocalisations et l'acquisition du langage, aussi bien chez l'Homme que chez d'autres animaux.

La variante du gène FOXP2 actuellement diffusée parmi les hommes est vieille de 100 000 à 200 000 ans.

fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A…

Conclusion : le prétendu ummite OAXIIBOO 6 est un cuistre du même tonneau que @oyagaaayuyisaa (Christopher Kirman).

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling