Que Soral tâche son slip à chaque vidéo de Fouché ce n'est plus à démontrer. Mais que Fouché alimente en pognon directement la sphère soralienne c'est une découverte.
Quand #Réinfocovid finance l'antisémitisme.
Depuis de nombreux mois des liens se tissent entre les fouchistes et le média en 442.
Interviews, entretien exclusifs, on retrouve sur le site des dizaines d'articles et vidéos du collectif.
Des liens assez fort pour que l'annonce officielle de la dissolution marketing du collectif, cite le média en 442 aux côtés de toute la galaxie Réinfocovid et qu'un lien soit posé en page d'accueil du site.
Le média en 442 est un site de réinformation fondé par Christophe Jacques Sébastien, un très proche de Soral, rémunéré par Égalité et Réconciliation pour documenter les vidéos du polémiste antisémite.
Comme le révèle @streetpress, 442 est le faux nez de Grosale (le petit surnom d'Alain Soral) sur youtube depuis que sa chaîne principale s'est fait dégager de la plateforme.
Le média en 442 c'est aussi un site internet avec une audience de près de 2 millions de visiteurs mensuel, grâce au relais de @GoogleFR sur la plateforme Google actualités.
Soral, Hindi, Bugault... ils sont tous là les crapauds.
Marcel D (le pseudo de Christophe Jacques Sébastien) a aussi un canal telegram bien crado où le pire de l'antisémitisme se mêle à la lgbtphobie la plus violente.
(On a préféré pas mettre les messages les plus immondes)
Juifs, judeo-bolchéviques, Franc-maçon, LGBTi, woke, mondialistes... Toutes les obsessions fascistes et antisémites réunies en un canal telegram.
Négationnisme, racisme bien gras, franchement c'est la totale.
Le média en 442 c'est tellement chouette que Réinfocovid, par l'odeur alléché, s'est dit qu'il fallait absolument contribuer a son financement via un bouquin de témoignages issus de leur site.
Annoncé sur tous les réseaux fouchistes (et très officiellement sur Reinfocovid) le bouquin est dispo en précommande sur un site de VPC vendant teeshirt et goodies en partenariat avec des groupuscules ou artistes fafs et antisémites... On y reviendra.
De Soral à Fouché, de l'idéologie au pognon, la boucle est bouclée.
Reste à savoir combien de gens vont claquer dix balles pour ce truc, mais Di Vizio et Brusa nous ont largement appris que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.