Rodinho 🪖 Profile picture
Only ART 🎨 Web3 Artist $ARMY

Dec 21, 2022, 18 tweets

16 PEPITES U23 JLEAGUE 💎

A deux mois de la reprise du championnat nippon, cap sur les futurs pépites de #JLeague 🇯🇵

Qui seront les prochains Keisuke Osako, Makoto Mitsuta ou encore Shuto Machino ?

🔃 & ❤ pour me soutenir🥰
Abonne-toi pour ne rien louper!

Thread 🧵

#Sorare

GK - Masato Sasaki - 20ans (35AP JLeague : 8🧤)

Devenu numéro 1 dans les cages de Kashiwa Reysol depuis fin mai, à 20ans, Masato Sasaki a bien tenu la baraque. 6 Clean Sheets et 31 arrêts en 20 matchs de championnat, il devrait être reconduit numéro 1 en 2023. Pépite.

GK - Zion Suzuki - 20ans (8AP JLeague : 4🧤)

Un des seuls gardiens de ma sélection, tant le poste est délicat. Quelques bonnes apparitions en championnat, en coupe et à l'AFC Champions League. Son concurrent Nishikawa a prolongé mais Suzuki devrait avoir davantage de minutes.

DEF - Ayumu Ohata - 21ans (65AP JLeague : 3👟)

Arrière gauche prometteur, son repli défensif est bon mais il doit progresser offensivement. Il a les qualités pour viser haut.

DEF - Hayato Tanaka - 19ans (4AP JLeague / 7AP Coupe : 1👟)

Défenseur central entré dans l'équipe première cette année. Seulement 4 matchs, il a fait une bonne prestation notamment contre Kobe et Jubilo en août dernier, sur le flanc gauche dans une défense à 3.

DEF - Ryuya Nishio - 21ans (55AP JLeague : 2⚽ 1👟)

2e saison pour ce jeune du Cerezo. Très dominateur dans ses duels, il possède aussi une grosse pointe de vitesse pour venir tacler dans les pieds lorsqu'il se fait déborder dans son dos.

DEF - Haruya Fujii - 21ans (41AP JLeague : 1⚽ )

Très grand, 1m87, il a aucun mal à dominer les duels aérien (10e au classement des duels aériens gagnés). Pour sa première saison en D1, il a fait forte impression dans une défense à 3. Un bel avenir en perspective.

MIL - Kuryu Matsuki - 19ans (31AP JLeague : 2⚽ 3👟)

Déjà un crackito à 19ans pour sa première saison en D1. Il a tout pour un milieu : vista, dribble, passe. Si il continue sur cette lancée, l'Europe lui fera les yeux doux dans pas longtemps !

MIL - Joel Chima Fujita - 20ans (57AP JLeague : 2⚽ 2👟)

Recruté cette année à Tokushima Vortis, il a eu beaucoup de temps de jeu dans l'équipe championne. Milieu défensif très agressif, ses interceptions et ses tacles sont déjà très bon. Agile, rapide, bonne vision de jeu.

MIL - Yuta Matsumura - 21ans (47AP JLeague : 3⚽ 2👟)

Blessé à l'ischio une bonne moitié de saison, il a gratté des minutes. 4buts en 2021, il peut dribbler n'importe qui sur son côté droit, ses centres sont très souvent dangereux. Il fait partie des plus rapides du championnat.

MIL - Sota Kawasaki - 21ans (28AP JLeague : 1⚽ 3👟)

Il a découvert l'élite cette année. Très grosse saison pour ce jeune milieu, l'un des artisans du maintien. Il continue à Kyoto histoire de grandir encore, ce sera certainement un des éléments clé de Kyoto Sanga en 2023.

MIL - Kohei Okuno - 22ans (57AP JLeague : 1👟 / 14AP Coupe : 2⚽ 2👟)

Milieu défensif très remuant mais manque encore de concentration. Rapide et agile, il n'est pas non plus maladroit balle au pied. S'il travaille suffisamment, il a tout pour devenir un milieu complet.

ATT - Taika Nakashima - 20ans ( 15AP JLeague : 2⚽ / 5AP Coupe : 4⚽ 1👟)

On aurait pu penser qu'il aurait davantage de temps de jeu cette saison. C'est l'un des buteurs le plus doué de sa génération. Ce sera une année importante pour lui, il doit prouver.

ATT - Taisei Miyashiro - 22ans (70AP JLeague : 16⚽ 7👟)

Appartient à Kawasaki Frontale. Deux prêts réussis pour lui : 7 buts en 32 matchs à Tokushima Vortis en 2021 et 8 buts cette saison en 22 matchs à Sagan Tosu. Il revient au Frontale et ne devrait plus bouger.

ATT - Mao Hosoya - 21ans (63AP JLeague : 11⚽ 6👟)

Le plus prometteur. Déjà auteur de 3 buts en 2021 pour sa première saison dans l'élite, la jeune pépite de Kashiwa vient se hisser au 7e rang des buteurs de JLeague cette année avec 8buts et 6assists (6e passeur).

ATT - Akito Suzuki - 19ans (2AP JLeague / 5AP Coupe : 1⚽ )

On dit beaucoup de bien de lui et il se pourrait qu'il gratte du temps de jeu en 2023 (un prêt en division inférieure n'est pas à exclure). J'espère qu'il pourra montrer ses qualités aux côtés d'un Shuto Machino.

ATT - Hiroto Yamami - 23ans (26AP JLeague : 3⚽ )

Ecarté de l'équipe en fin de saison, le changement d'entraineur devrait lui être bénéfique. A 23 ans, il doit maintenant éclore. Sur un côté ou deuxième attaquant, il compte 42 matchs pour 8 buts et 3 passes décisives TTC.

Inscris toi sur #Sorare gratuitement avec ce lien
👉 sorare.com/r/rodinh03 et remporte une carte Limited 🟨

📩 Tu peux me contacter en Message Privé pour toute demande et/ou aide

Viens vivre ta passion et rejoins la famille #Sorare !

🏟⚽🏟⚽

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling