Metabiota (thread) - produit des bio-agents sous couverture diplomatique dans des laboratoires "secrets", puis vend une assurance pandémie et des traceurs pour aider les pays à lutter contre.
Entreprise du programme DRTA du Pentagone et financée par Rosemont Seneca(Hunter Biden)
2. Metabiota s'associe à l'industrie et aux gouvernements du monde entier pour renforcer la résilience aux épidémies et protéger la santé mondiale.
3. Metabiota Inc. a été sollicitée par le gouvernement sierra-léonais et l'Organisation mondiale de la santé pour aider à surveiller la propagation du virus et soutenir la réponse après la découverte d'ébola circulant dans la Guinée voisine en mars 2014.
4. Metabiota engagée par le Pentagone pour effectuer des travaux pour DTRA avant et pendant la crise d'ébola (2014-15) en Afrique de l'Ouest et a reçu 3,1 M de $ de 2012 à 15 pour des travaux en Sierra Leone - l'un des pays à l'épicentre de cette épidémie.
5. Les scientifiques experts en bio-guerre testent, sous couverture diplomatique, des virus artificiels dans les biolabs du Pentagone situés dans 25 pays. Ces biolabs US sont financés par la DTRA via un programme militaire de 2,1 Mrd de $
6. Metabiota a sponsorisé une surveillance virale pour le programme PREDICT 2014-2017.
DTRA : Agence de réduction des menaces de défense
7. L'étude de 2017 a été soutenue par l'USAID dans le cadre du projet PREDICT (Emerging Pandemic Threats).
Les co-auteurs sont...
Nathan Wolfe de Metabiota
Peter Daszak et William Karesh à EcoHealth Alliance et au Consortium PREDICT (les auteurs ne déclarent aucun conflit)
8. "Les US sont en train de prendre le contrôle total des biolabs, des installations de recherche, des chercheurs et des stocks de virus mortels Ukrainiens... Par un heureux hasard, Metabiota, un sous-traitant, partage le bâtiment de Black&Veatch à Kiev."(lien considéré nuisible)
9. "Cela permettra aux États-Unis de contrôler la situation épidémiologique dans la région, d'avoir accès à tous les développements dans ce domaine et de contrôler la taille de la population tout en augmentant les profits des sociétés pharmaceutiques américaines"
(suite article)
10. 2018 Kiev...
Rappelons également qui était en charge de l'Ukraine pour l'administration Obama....
(suite de l'article)
11. Flashback sur l'Ukraine de 2016
12. "Il y est question des laboratoires construits en Ukraine en 2014-17. Il semble que seuls des Américains y travaillent et que le Pentagone les finance.
...ils ont dénombré 11 laboratoires secrets en Ukraine par lesquels des maladies dangereuses se propagent."
13. "Le document officiel indique que des médecins militaires américains étudient l'utilisation d'agents pathogènes d'infections particulièrement dangereuses dans certaines régions d'Ukraine. Cela se confirme par l'apparition de ses maladies dangereuses."
14. Tout cela s'est produit sous l'administration Obama et le vice-président Biden était la personne de référence pour gérer l'Ukraine et la Chine.
washingtonexaminer.com/tag/donald-tru…
x.com/CanariesBlue/s…
15. Voici le titre d'un article de référence au cas où il ne passerait pas à nouveau :
Joe Biden a visité l'Ukraine six fois en huit ans alors qu'il était vice-président
Par Rob Crilly, 10 octobre 2019
washingtonexaminer.com/tag/donald-tru…
x.com/CanariesBlue/s…
16. INVESTISSEURS :
Rosemont Seneca (RSTP), société d'investissement dirigée par H. Biden, a été l'un des principaux bailleurs de fonds de Metabiota spécialisée dans le suivi et la réponse aux pandémies, associée à l'EcoHealth Alliance de P. Daszak et l'Inst. de viro. de Wuhan.
17. Pilot Growth Management est actuellement le premier investisseur dans Metabiota. Neil Callahan est le cofondateur, qui a également été le cofondateur de Rosemont Seneca. 🤔
18. "Neil Callahan - un nom qui apparaît souvent sur le disque dur de Hunter Biden - siège également au conseil d'administration de Metabiota.
conservapedia.com/Rosemont_Senec…
19. Ils investissaient dans une entreprise de biolab qui héberge et suit des agents pathogènes mortels, puis créaient des offres de service de suivi et d'évolution des virus à l'échelle mondiale et leur assurance pandémie.
Voilà Metabiota et son projet maléfique. Qui fait ça ?
20. Nathan Wolfe --- le type de l'étude sur les chauves-souris et de nombreuses autres études.
Ah oui... et un autre visage familier apparaît - Ghislaine Maxwell
Je suis sûr qu'ils viennent de dîner. 👍
(Je mettrai un lien vers cette photo à la fin)
21. En 2017, Metabiota a annoncé des partenariats et s'est donné pour mission de devenir l'innovateur de l'assurance contre les pandémies.
Peu de pays ont compris qu'ils en avaient besoin, ou l'ont-ils compris ?
22. "Munich Reinsurance Company, le plus grand réassureur mondial, et In-Q-Tel, Inc. (IQT), l'investisseur stratégique qui accélère le développement de technologies destinées à la communauté du renseignement des États-Unis, ont signé des accords stratégiques avec Metabiota.
23. "En collaboration, Marsh, Munich Re et Metabiota ont développé PathogenRX... Il utilise des déclencheurs tels que le nouvel indice de sentiment pathogène de Metabiota, que les spécialistes du risque épidémique ont lancé récemment..."
24. Je vous l'avais bien dit... dit Metabiota. Vous auriez dû acheter notre assurance contre les pandémies en 2018.
La préparation parfaite... pour ce qui va suivre. Rappel : ils hébergent et traquent les agents pathogènes mortels.
25. "Les modèles générés par des IA pilotées par des entreprises telles que BlueDot et Metabiota ont anticipé le coronavirus (COVID-19) en Chine avant qu'il ne prenne le monde par surprise fin 2019, en repérant à la fois son impact et sa propagation."
Bien sûr, elles l'ont fait.
26. Aujourd'hui, tout le monde veut s'associer à Metabiota et à son "expertise".
Incroyable.
wtwco.com/en-US/News/202…
x.com/CanariesBlue/s…
27. L'autre fil que j'ai mentionné plus haut avec plus de connexions :
x.com/Bobby_Network/…
x.com/CanariesBlue/s…
C'est tout pour le moment 💙
1/2"Des médecins iraniens ont écrit une lettre aux dirigeants de l'Afghanistan, de la Géorgie, de l'Irak, du Kazakhstan, du Kirghizistan et du Pakistan pour leur demander de détruire tous les labos US présents dans leur pays, affirmant que la pandémie de grippe aviaire pourrait
2/2
avoir été propagée délibérément dans le cadre d'une forme de guerre biologique".20
sputniknews.com/20200427/ukrai…
x.com/CanariesBlue/s…
Biden / PCC
Vaccin assassin et l'agenda de la dépopulation mondiale
globalresearch.ca/the-covid-19-k…
Le véritable responsable du laboratoire de Wuhan était la biotech démoniaque chinoise #WUXIAPPTec qui a bien préparé l'épidémie de SRAS-Cov-2 dès 2010 et 2015 #WUXIAPPTec a fait un don massif à Biden en échange d'un accord lucratif avec #UPen
#DeepState toute la Chine maléfique
61 millions de dons chinois pour Biden 🤯
#PennBidencenter
#WUXIAPPTec
2015 Le programme de thérapie génique de Pennsylvanie a conclu un partenariat de fabrication avec WuXi AppTec qui prévoit l'ouverture d'un centre de thérapie génique de 145 000 m².
Les dons chinois à l'Université de Pennsylvanie ont totalisé 61 millions $ de 2017 à 2019, une augmentation de 19 millions $ au cours des quatre années précédentes.
Le DG du Penn Biden Center de 2017 à 2019 était Antony Blinken, actuel secrétaire d'État.
Saviez-vous que le plan a toujours été de libérer 20 virus du SRAS par an à partir d'un laboratoire biologique chinois peu sûr ?
1/2
Ce virologue américain, le professeur Ralph Baric de l'université de Caroline du Nord, devait fabriquer au moins vingt protéines de pointe virales "chimériques" liées au SRAS par année de la proposition, et deux à cinq virus complets liés au SRAS.
Des documents précédemment
2/2
rapportés par U.S. Right to Know montrent qu'une partie de l'expérimentation se déroulerait secrètement à Wuhan à un niveau de biosécurité inférieur à celui spécifié dans la subvention, apparemment pour réduire les coûts".
Emily Kopp
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
