Alessandro Cosentino, #capo des #Fedayn #CurvaB a pris la parole pour parler de la protestation des #ultras du #Napoli, avant Naples – Milan AC et revenir sur les points de confrontation avec le Président #DeLaurentiis.
Il y a certaines situations qui doivent être expliquées (…) La question de la réglementation est qu'elle ne s'applique qu'aux "Curve", car les banderoles et les drapeaux entrent dans les "distinti". Il s'agit donc d'une disposition réservée exclusivement aux secteurs #ultras
On a fait des demandes aux responsables du stade, à la préfecture de police, à un peu tous les organes compétents afin d'avoir une zone centrale. Une zone libre où l'on peut entrer avec des drapeaux et des tambours, des chants pour ne pas déranger les autres tifosi, sans réponse.
Nous #ultras n'avons jamais demandé de concessions (…) Sur la question des billets : « Nous vivons à Naples et nous connaissons les problèmes des gens. Nous ne sommes pas à Milan, Londres ou Paris (...)
Si on parle du prochain match, un père et son fils doivent débourser 180 euros pour aller au stade, dans le secteur populaire. Ce n'est pas exactement la bonne façon de créer un stade auquel les familles participent, comme le demande De Laurentiis" #FedaynEAM #Napoli #ultras
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.