#Paris devient la facholand. Pour ce week-end fasciste : samedi "Forum" organisé par le média pétainiste et nationaliste blanc JeuneNation, en présence de la fachosphère européenne. Dimanche, encore Jeanne d'Arc, mais cette fois-ci sont les "Nationalistes" dans la rue.
🧶⏬
2- Un week-end certainement coordonné entre la JeuneNation et les Nationalistes. Si JN partage les articles du torchon antisémite Rivarol, les Nationalistes invitent leur directeur de publication.
3- Sur le canal Telegram des Nationalistes, comme sur le site de la JN, voilà les mêmes références racialistes et suprémacistes blanches. Et un peu de néonazisme, ça ne fait pas du mal, voilà une croix celtique bien sympa.
4- Voici quelques dès possibles invités de la JeuneNation pour leur "Forum" : Union Nationale Bulgare (Bulgarie), La Droite (Allemagne), Légion Hongroise (Hongrie), Front National et Social (République Tchèque) et Szturm / Assaut (Pologne).
5- Enfin, des néofascistes et néonazis étrangers, qui font leur "meeting" à Paris le samedi et puis le dimanche l’hommage à Jeanne d'Arc avec les nationalistes.
6- Un week-end, bien évidemment, en présence d'Yvan Benedetti. Je vais vous faire lire l'un de ses derniers posts sur son canal Telegram. :
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.