Cet étron de Ben Barbaud, le directeur du #Hellfest, déclare ne jamais avoir politisé la ligne du festival.
C'est vrai qu'inviter des groupes néo-nazis et des agresseurs sexuels en assumant de le faire c'est pas politique.
Le Hellfest est l'étendard de toustes celleux qui sont complaisant.e.s avec le fascisme, le nazisme et les VSS. C'est la cause qu'il défend.
Si on attaque le Hellfest car il invite des groupes néo-nazis et des agresseurs sexuels et qu'il harcèle les membres de son équipe, c'est donc de l'ordre "du fantasme" parce que c'est "une cible de choix pour les critiques".
Ça mérite rien d'autre qu'un zbeul antifa à l'entrée du Hellfest si vous voulez mon avis 🤗❤️🖤
Et on le répétera tant qu'il le faudra : arrêtez de défendre un festival qui invite des néo-nazis et des agresseurs sexuels, le Hellfest n'a pas besoin de vous et visiblement vous avez le privilège de fermer les yeux pour préserver vos loisirs complices du fascisme.
Ben Barbaud fait comme toustes les fans de son festival de mort : il fait semblant de ne pas comprendre le problème en sortant la carte apolitisme et ça fait des années que ça dure.
On va continuer à mettre son festival dans la sauce parce qu'il ne mérite que ça.
Et très honnêtement, si vous avez besoin d'aller dans un festival qui assume ses artistes néo-nazis et agresseurs sexuels à plusieurs centaines d'euros le pass pour kiffer le métal, c'est un gros problème.
On est toustes plus ou moins fan de musique à différents niveaux hein.
Pourtant on met pas toustes plusieurs centaines d'euros dans des festivals complaisants avec les fafs et les agresseurs parce que :
1) on peut pas financièrement
2) on aime pas les fafs et les agresseurs
Les personnes qui défendent le Hellfest autour de moi sont en quasi totalité des mecs cis het blancs.
Rien d'étonnant parce que la montée du fascisme et les VSS ça leur passe au dessus, leur kiff individuel prévaut sur le reste.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
