🔴 #Angers : depuis vendredi dernier, les mensonges de l’extrême gauche sont largement relayés par la presse nationale sur la situation à Angers.
Thread. ⬇️
Vendredi 30 juin 20h, l’extrême gauche se rassemble, vandalise et incendie le mobilier urbain, avant de s’en prendre aux anciens locaux de l’#Alvarium, rue Cornet, déjà tagué la veille.
Les locaux sont actuellement occupés par le #RED (Rassemblement des Etudiants de Droite).
La centaine de racailles menace les quelques militants présents dans les locaux.
En nette infériorité numérique, ils utilisent des manches à balais et des battes pour se défendre et tenter d’éloigner leurs agresseurs.
Pourtant, les médias et les politiques, dont le discours a été servi par l’#extrêmegauche, ont rapporté les faits comme « des #agressions gratuites sur des passants de la part de milices d’ultra droite ».
Déçus d’avoir été repoussés du local, les #antifas ont publié un faux visuel au nom de l’#Alvarium (qui n’existe plus), appellent à « Nettoyer les cités ».
Énième instrumentalisation des #cités par l’extrême-gauche.
Samedi, vers 20h, des jeunes de cités, manipulés par l’extrême gauche sont venus casser la vitre du local et ont poursuivi les deux militants présents.
Ils ont été arrêtés par la police, tandis que les agresseurs sont restés libres de continuer à enfoncer la porte du local. https://t.co/G7q5CfUgUXtwitter.com/i/web/status/1…
Pendant toute la soirée les racailles armées de machettes et couteaux ont mené divers assauts sur le local. Un policier rapportera même la présence d’un individu armé d’un 9mm.
Le fichage des Ă©tudiants du #RED par les #antifas ont permis de nombreuses #menaces de mort.
L’extrême gauche a profité du harcèlement moral et judiciaire pour attiser la haine dans les cités angevines.
Ainsi c’est plus d’une centaine de racailles casquées, armées de projectiles et armes de points qui ont attaqué la vingtaine de défenseurs du local.
A 23h30, les jeunes de cités s’avancent face aux identitaires. Les gauchistes restent en seconde ligne après avoir manipulé et attisé la haine.
Les CRS n’interviendront qu’une fois les agresseurs repoussés après un affrontement d’une grande violence.
➡️ Ne vous laissez pas manipuler par les tentatives de diversions des médias, ne vous vous laissez pas endormir par l’extrême gauche.
Certains se défendent et défendent la #France, d’autres veulent la détruire.
Fin du Thread.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.