Marion Maréchal Profile picture
Candidate @Reconquete_off aux élections européennes | https://t.co/f5aHJNLjXg | Co-fondatrice de @ISSEP_France

Mar 7, 7 tweets

🔴 Von der Leyen vient d’être désignée candidate du PPE, le parti européen de #LR, pour un nouveau mandat à la tête de la Commission.

@ECiotti et @fxbellamy, c’est (encore et toujours) la droite qui trahit !
#VonderLR

Explications à dérouler et à partager ⤵️

C’est une information édifiante : à l’issue de son congrès annuel, le PPE (Parti populaire européen, auquel LR appartient), vient d’annoncer l’investiture et le soutien à la candidature d’Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne.

Dès aujourd’hui, le PPE fera donc activement campagne pour faire élire Ursula von der Leyen à la tête de la
Commission de Bruxelles. 🇪🇺

Cette information est d’autant plus grave que le bilan de madame von der Leyen est désastreux.

Pendant 5 longues années, elle a désarmé l’Europe face à l’explosion de l’immigration ; elle a financé, avec l’argent des contribuables, des campagnes de promotion du voile et de l’islam politique au sein même des institutions européennes ;

elle a organisé la décroissance agricole en soutenant le Pacte vert ; et désormais, elle défend la création d’un Etat fédéral et d’un impôt européen.

En refusant de quitter le PPE, LR trompe une fois de plus ses électeurs. Dire à Paris qu’on ne soutient pas von der Leyen et rester à Bruxelles, au PPE, dans le parti qui fait activement campagne pour von der Leyen, c’est le comble de l’hypocrisie.

Désormais, chaque électeur de droite sait que voter Bellamy et LR en France, c’est voter pour von der Leyen à Bruxelles !

Face à la droite qui trahit, la seule liste qui ne baisse pas les yeux, le seul vote vraiment utile contre von der Leyen c’est @Reconquete_off !

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling