Black Bond PTV Profile picture
Guerrier de la lumière 🦁😇⚔️ Nous ne craignons pas les ténèbres. Les ténèbres nous craignent. Contact: blackbondptv@gmail.com

Apr 8, 15 tweets

𝕏 est en train de perdre la tête à cause du message de RFK Jr. sur la rougeole.

Pendant ce temps, le principal régulateur des vaccins de la FDA vient de démissionner.

Il s'avère que Kennedy a l'intention d'EXPOSER les données cachées sur les lésions causées par le vaccin ROR(rougeole,rubéole et les oreillons)

Il se passe beaucoup plus de choses en coulisses qu'il n'y paraît....

🧵THREAD

Sauce: @Holden_Culotta

La campagne de RFK pour 2024 a été touchée par une tragédie liée au vaccin ROR.

Nicole Shanahan a révélé que sa fille avait été diagnostiquée autiste après la vaccination.

"Je jure devant Dieu que j'ai donné naissance à une petite fille en bonne santé. "

"Et puis elle a été vaccinée à l'âge de 7 mois, et à 10 mois, c'était une enfant différente. "

Le processus d'homologation du vaccin ROR et les données qui le sous-tendent étaient profondément troublants.

RFK Jr. a passé des années à tirer la sonnette d'alarme à ce sujet.

Il n'a pas tout oublié du jour au lendemain.

Il se passe plus de choses que vous ne le pensez.🧵

Dans les années 1950, les principaux scientifiques du CDC étaient parvenus à un consensus sur le fait que la rougeole était une "infection autolimitée de courte durée, de gravité modérée et de faible létalité".

Les cas graves de rougeole n'étaient dus qu'à la malnutrition, à une carence en vitamine A ou à un système immunitaire affaibli.

Ce consensus a été bouleversé pour deux raisons essentielles.

1. L'industrie pharmaceutique a réalisé l'énorme potentiel de profit que représentait la vaccination massive des Américains contre la rougeole.

2. Les scientifiques américains voulaient battre les scientifiques soviétiques, qui travaillaient également à la mise au point d'un vaccin.

Les médias et les hommes politiques n'ont commencé à semer la peur au sujet de la rougeole qu'après l'homologation du vaccin et la perte d'un énorme centre de profit pour l'industrie pharmaceutique.

Le vaccin ROR a été autorisé sans qu'aucune étude contrôlée par placebo n'ait été réalisée.

Les essais qui ont eu lieu n'ont suivi les effets indésirables que pendant 42 jours après la vaccination et n'ont pas tenu compte d'un grand nombre de maladies chroniques et d'effets indésirables.

Malgré le message de RFK Jr. approuvant la vaccination ROR ...

Il se passe plus de choses en coulisses qu'il n'y paraît.🧵

Le Dr Peter Marks, principal responsable de la réglementation des vaccins à la FDA, vient de démissionner à la suite des tentatives de RFK de relancer les études sur l'innocuité du vaccin ROR.

"L'équipe de Kennedy a demandé des données sur les cas de gonflement du cerveau et de décès causés par les vaccins ROR. "

RFK Jr. vient de promettre que "TOUT va changer" dans la politique vaccinale du CDC.

Il s'est engagé à corriger le VAERS, à rétablir la "science de référence" et à révéler la vérité sur les lésions causées par les vaccins.

"Aucun des vaccins administrés au cours des six premiers mois de la vie n'a jamais été testé pour l'autisme - le seul était le vaccin DTP.

"Ils ont rejeté cette étude parce qu'elle était basée sur le système de surveillance du CDC, le VAERS, et ils ont dit que ce système n'était pas bon.

"Cela soulève la question suivante : pourquoi le CDC ne dispose-t-il pas d'un système de surveillance fonctionnel ?"

"En fait, l'étude du CDC sur son propre système a montré qu'il capturait moins de 1% des blessures dues aux vaccins."

"Nous allons publier tous nos ensembles de données, ce que le CDC n'a jamais fait.

"Nous allons reproduire toutes nos études, ce que le CDC n'a jamais fait.

"Nous allons publier notre évaluation par les pairs, ce que le CDC n'a jamais fait."

En coulisses, RFK Jr. prend des mesures pour faire éclater la vérité sur le ROR et d'autres lésions causées par les vaccins.

Mais Big Pharma est la force la plus puissante de la politique américaine.

Ce n'est pas un combat qui peut être gagné du jour au lendemain.🧵

Un sénateur clé s'efforce de bloquer MAHA au nom de Big Pharma.

Le sénateur Bill Cassidy a révélé qu'il n'avait voté en faveur de la confirmation de RFK Jr. qu'après avoir obtenu des concessions sur la politique vaccinale.

Si MAHA veut diriger sa colère contre quelqu'un à Washington qui se met en travers de son chemin, c'est bien le sénateur Cassidy.

Vous ne croirez pas ce qu'il a dit à propos des personnes blessées par les vaccins lors de l'audience de confirmation du Dr Jay Bhattacharya.

@SenBillCassidy

En réponse à la promesse du Dr Jay Bhattacharya de découvrir la vérité sur la montée en flèche des taux d'autisme, le sénateur Bill Cassidy s'est moqué de la croyance en un lien entre les vaccins et l'autisme.

le sénateur Bill Cassidy a comparé avec dérision la croyance en un lien entre les vaccins et l'autisme à la croyance que la terre est plat eet qu'Elvis est toujours vivant.

"Il y a des gens qui ne sont pas d'accord pour dire que la terre est ronde - et je ne dis pas cela pour minimiser les préoccupations de ces gens - mais les gens pensent toujours qu'Elvis est vivant.

Comment cela peut-il être interprété autrement que comme une insulte et une minimisation des inquiétudes de ces mamans de MAHA ?

@DrJBhattacharya @SenBillCassidy

MAHA est plus important que RFK Jr.

Pendant que les gens perdaient la tête à cause du commentaire de Kennedy sur le vaccin ROR, nous venons de remporter notre plus grande victoire dans l'Idaho.🧵

La loi sur la liberté médicale 2.0 de l'Idaho vient d'être promulguée. 🔥

Elle interdit aux entreprises et aux écoles d'exiger TOUT "obligation médicale" pour l'emploi ou la fréquentation.

Les entreprises et les écoles étaient déjà interdites d'exiger le vaccin Covid-19 pour l'assiduité ou l'emploi sur la base d'une loi de 2023, mais ce projet de loi a étendu cette disposition à TOUTES les interventions médicales.

@LeslieManookian

Les républicains de l'Iowa veulent mettre fin à l'immunité des fabricants de vaccins contre les poursuites en cas de blessures causées par les vaccins.

"Un vaccin ne peut être distribué, vendu ou administré dans cet État à moins que le fabricant ... ne renonce à toute immunité contre les poursuites pour un préjudice résultant d'un défaut de conception du vaccin".

Des projets de loi comme celui-ci seraient les plus grandes victoires de MAHA à ce jour, et ils ouvriraient la voie à RFK Jr. et aux dirigeants fédéraux pour qu'ils suivent le mouvement.

Fin du thread 🧵

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling