Profile picture
Franck Extanasié 🦊 @Foxmonsieur
, 94 tweets, 13 min read Read on Twitter
Moi gros idiot, moi faire un thread #E32018 que vous puissiez muter mes conneries.

C'est la moindre des choses.
Donc Chloé W et DJ Khaled présentent le crachoir le plus cher du monde pour exister des acheteurs, s'en suit un long moment de vide pour ceux qui n'aiment pas le foot. Vous pouvez aller chauffer la pizza et faire pipi, c'est maintenant.
Evidemment, pour suivre des infos intéressantes, le thread de @netsabes vous filera les vraies infos utiles, je me contenterai d'extérioriser ma rage avec des vannes à deux balles.

Le EA Play aka le sex toy le plus mal foutu du monde vu que tu paies pour avoir mal au cul et être coupé dans ton plaisir.
Ouah on aime vachement Star Wars nous, on vous a peut-être passé les deux bras jusqu'aux côtes flottantes, pardon. On va retenter un truc que vous allez adorer, promis, ça va être cool.

Et on vous y mettra les deux pieds pour garder les mains libres.
On va rajouter des morceaux du film Solo, acclamé par la critique et les fans, et parce qu'on est à court d'idées, on vous ressert les restes fumants des EP I II et III.

Come at me harrassing SWfans, I can rekt you with one hand and my JarJar Cookie Jar.
On a un coeur chez EA, juste un faut pas déconner, mais quand il s'ouvre à vous, il vous montre comment on détricote l'industrie jeu vidéo en vous vendant du rêve et de l'amour.

Non je plaisante c'est mignon et juste pas pour moi, vous pouvez vraiment me muter.
Mon vernis à ongles est aux couleurs de l'E3, la GRAND MESSE DU JEU VIDEO ABONNE TOI LIKE MA CHAINE ACHETE MON JEU PITIE.
Sea of Solitude ou "on va se faire tanker par les debs d'internet" puis EA Sports : it's not my thing.
Un STR Compétitif EA aka "on a plus d'idées putain Gérard il nous faut des trucs"
L'esport du turfu sur mobile avec un match commenté c'est maintenant. Imaginez Pomf et Thud mais sans talent Pomf ou Thud et sans Starcraft.

Vous pouvez mettre la 4 chaussures à chauffer et finir la margarita avec de la sauce piquante, je vous dis s'il se passe un truc.
C'était vraiment très intéressant ! TINTINTIN TINTINTINTIIIIIIIN. (non)
Notez que je ne suis là que pour voir Anthem et voir si je vais zapper ou pas, et que depuis tout à l'heure je subis autant que vous.

La profanation du cadavre Command & Conquer en sous produit mobile, je l'ai prise en pleine face.

GG les mecs, vous êtes forts quand même.
Chez EA on aime la charité, on a d'abord commencé par nous-mêmes hein, mais maintenant vous allez nous aider à aider des assos.

J'attends l'annonce du partenariat avec Woody Allen et O.J.
Desti- Anthem avec j'espère du gameplay, parce que pour le moment on dirait que Bioware nous fait une Gameloft avec plus de moyens sur la com'.
Point positif Anthem, la DA est pas mal foutue, mais là les mecs, stop le fapping envoyez du gameplay, vous passez au gold dans 7 mois, vos early concept arts ne sont pas rassurants.

ON VOUS CONNAIT, ON SE RAPPELLE MASS EFFECT ANDROMEDA.
Okay c'était... Intéressant.

Mais ça sent tellement Destiny par moments que je ne sais pas si oui possible ou non.

Fin de la conf, vous pouvez retourner vivre des moment intéressants (aka vivez un peu);

On se retrouvera pour hurler GEARS of WAR et se rappeler du 4 demain. :p
C'est l'heure de la reprise des hostilités de #E32018 où dans 5 minutes commencera la conférence Microsoft.

Après Halo 5 sympathique mais faiblard et Gears 4 au GD douteux et au scénario de mauvais CW, c'est le moment pour les verts de sortir les dents.

Je prépare mon thé.
HOLY SHIT BALLS
Okay on ouvre sur Halo Infinite et Dr Phil va prêcher sa bonne parole.

T'as pas intérêt à merder, j'ai une pique à ton nom mec.
Et la conférence commence vraiment avec Ori, will of the Wisp, qui évidemment sera disponible prochainement sur Steam, Humble Bundle et dans vos rêves les plus sombres.
Oh un Bloodborne x NiOh de From Software. :D
Et voici qu'entre Todd Howard, qui ne va pas vous parler de The Elder Scrolls VI mais du nouveau Fallout 76 de l'osef et d'un potentiel remake de Skyrim sur votre Xbox One X.
Un jeu GRATUIT, Captain Spirit, dans l'univers de Life is Strange. Sortez les mouchoirs.
MY MAN, MY HUSBANDO TERRY CREWS BABY!

Attention, la hype pour Crackdown 3 est morte en 2015, toute réaction n'est due qu'à mon excitation d'entendre Terry balancer des conneries.
Mes gars sûrs de 4A Games reviennent avec ma dose de METRO et je les défendrai bec et ongle.
Ce sont les 5 minutes de brossage de Phil, profitez-en pour aller chercher de la glace vanille macadamia ou faire pipi, je veille au grain.
C'est le moment où @JayGameweb va mouiller son pantalon de fanboy sale, Kingdom Hearts 3 révélé chez Crosoft.

Il va nous en parler pendant des mois jusqu'à ce que ça sorte, achetez son bouquin qu'il la ferme au plus vite, merci. :D
D'ailleurs, si vous ne le saviez pas, Jay est une Princesse Disney.

Vous l'aurez lu ici en premier.
Sea of Thieves aka "On prend le gamepass pour y jouer 15j" revient avec de nouvelles aventures !

Label "ye ol' pipe".
Instants de Battlefield V...
Les fans de Forza vont être contents, l'excellence routière de MS revient avec Forza Horizon 4.

Si on pilote l'hovercraft, je m'interdis pas de flancher.

Enjoy the PR for 5 minutes, nouvelle pause pipi !
Okay, comme d'hab', ça arrache la rétine et ça envoie du pâté piquant.
Un nouveau Studio Microsoft : The Initative.

Undead Labs (State of Decay) Playground (Forza Horizon pour Turn10), NINJA THEORY et Compulson Games ( We Happy Few) rejoignent les first party de MS.

Crosoft a sorti le chéquier et déconne ZERO.
PUBG sur Xbox One aka "pourquoi jouer sur consoles quand on a un PC" et "When's real servers FFS".
TALES OF VESPERIA DEFINITIVE EDITION.

Okay là vous me surprenez les mecs, GG
The Division 2, en espérant qu'ils auront plus de contenus et une vraie gestion serveur cette fois-ci pour vraiment pouvoir utiliser la Dark Zone.

Soon on PC of course.
Bon The Division ça sent pas mauvais mais il y a encore des sacs à PV, espérons qu'ils soient moins relouds que sur le premier.
Note : quand tu écris un speech, évite les répétitions, MORE MORE MORE, seul Billy Idol y est autorisé.
Moments Xbox Game Pass, où notre hôtesse semble terrifiée par la masse de testostérone développée par le chauffeur de salle et les mecs en blanc autour de lui.
Vermintide 2 aka GOTY 2018 sur consoles ou PC, foncez, c'est de la bonne came dans l'univers Warhammer classic.
Quoi je fais de la pub ?

Vous avez une Xbox One ?

Bon, voilà.
Comme prévu, Tomb Raider revient avec Shadow of the Tomb Raider, j'attends les headlines "l'unchartedisation de la série ?" dans vos meilleures crèmeries.
J'invoque @MadGodji pour célébrer l'arrivée Session qui rappelle fortement SKATE. La joie, un peu.
Black Desert online ahahahahahaha n'y allez pas pitié. :D
Devil May Cry 5 avec Nero.

Je vais changer de froc, je reviens.
Instant défenestration du Général Zed, Cuphead annonce un DLC. Dommage, DLCage.
C'est écrit en runique, voici Tunic, un jeu où un Renard part à l'aventure.

Non pas moi, je préfère les lance-flammes et les A10 thunderbolt.
Jump Force annoncé de BandaiNamco, un Crossover baston avec même du Deathnote dedans. Mouaif...
Dying Light 2, si vous aviez aimé le premier.

Pour les autres ça sera un gros 4 de la détestation par @Major_Stoon. :D
Les Battletoads reviennent, annoncés comme si les mecs de Devolver avaient fait le teaser.

Mouarf.
Just Cause 4, Rico est aussi de retour des leaks de l'enfer pour apporter la liberté à l'américaine dans vos contrées sous-développées et vos shitholes préférés.

C'est aussi l'un des meilleurs sandbox de destruction que vous trouverez sur le marché.
C'est évidemment un 10 Sélec par Pipo pour son utilisation parfaite du Grappin.
Des funko pop Gears of War.

BANDE DE FILS DE RIEN.
Rod, t'as 5 minutes pour que j'annule le contrat sur ta tête. Ramène Cliffy et foutez-vous au travail.
Ok Gears of War 5, je rappelle les Tchétchènes, t'es pas passé loin de te faire tronçonner le cul.
2019 pour Gears 5, donc place à Halo putain.
CYBERPUNK 2077 lâché en fin de conf, bien joué, c'était un bon coup de com'.

On a rien vu de Halo Infinite bande d'empaffés du cigare, donc ça sera encore E3 2019... On rappelle que le précédent c'est 2015 et qu'il serait temps de faire revenir la série.
Bon, le tldr rapide est que MS a sorti les dents, peut-être un peu tard diront certains mais vieux motard que jamais deux sans troyes.

On verra si je suis debout pour Bethesda afin de dépenser de l'énergie pour Fallout 76 (probablement de la haine).
Je devrais dormir, je devrais.

Bethesda, capable du meilleur comme de Fallout 4, c'est maintenant. Vu l'heure, n'attendez pas de ma part une once de bonne foi.
On commence par la classique vidéo corporate "nous aimons nos employés et nos fans". On dirait une Lipdub des Républicains en un peu moins cringy.
Ce bon vieux Pete Hines part au feu pour nous promettre des choses pendant que l'on discerne des instruments de musique.

Mick Gordon chargé comme une mule va nous jouer un truc ?

Personne ne refuserait cette opportunité.
Vanne sur Wallmart en lançant la présentation de Borderl- RAGE 2.

Puis un croisement entre un Boulap sous amphétamines et The Rock arrive pour chanter un truc pseudo punk de chie pour faire WOUAH TO REBEL TAVU.
Les gens dans la salle sont médusés, un bon indicateur que beaucoup vont retrouver la sérénité en passant sur le Bong Devolver Digital et espérer une distribution gratuite de beuh récréative.
Rage 2 se veut encore meilleur que Doom.

Pardon Technorock Viking, personne n'y croit.
Ok c'est un peu beau putain.
Oh nice, dans rage tu peux accrocher une tête d'Anthony Scaramucci pour décorer ton salon.

Tout ça m'a l'air bien violent quand même, j'aime.

J'aime moins ces FDP amazon qui me foutent une pop up pour me dire en gros PRECO LE JEU SI TU VEUX.

Mangez la calotte de vos morts.
Non, Rage 2, ça peut vraiment le faire.
On peut même taper des quarterbacks drogués qui ressemblent à Eric Trump.

Très encourageant pour l'amérique progressiste et les restes du monde libre.
Non mais les gens, ne me suivez pas pour les infos pertinentes que je pourrais involontairement sortir, pour ça y a des gens dont c'est actuellement le métier.

Je suis un condottiere sur son temps libre là, it's not a safe space, like not at all. :D
"Le soir je me connecte à Elder Scrolls online".

Putain, on dirait ma vie si j'avais perdu tout amour propre* après avoir fini mon bouquin sur Skyrim**.

* Basé sur des faits réels
**En vente dans toutes les bonnes libraires, amazon, fnac et sur le site de third editions.
REVEILLE TOI @GKPlugInBaby YA DOOT DOOT QUI REVIENT PUTAIN GOTY.
DOOM ETERNAL, le seul jeu à retenir, le seul jeu qui doit vous obséder jour et nuit, le prochain GOTY des gens de bon goût.

Tais toi mini Reggie Filsaimé, montre moi du jeu.
Vous vous souvenez de Quake Champions ? Non ?

Comme tout le monde, comme tout le monde.
Je vous ai déjà parlé de ma haine viscérale pour les FPS à pouvoirs ? Quake Champions en est le parangon absolu, tout ce que je voulais c'était un Q3 sale et violent où tout le monde est égal devant la mort.

They had one job.
Parlons de Prey, toujours dans ma backlog mais best jeu ever pour entendre les hurlements terrifiés de tes potes pendant que tu mate High School DxD.
Pete Hines est armé c'est certain, non pas pour tuer un mimic, mais pour se défendre quand les fans de Fallout vont vouloir enlever les execs de Bethesda afin de venger l'hérésie Falliout 4.

De toute façon ce sont probablement des illuminatis reptiliens.
Wolfenstein : The New Colossus sur Switch et Young Blood.

Il manque la vanne parfaite : "Now you can have your B.J. everywhere"

N'oubliez pas que taper un nazi est un acte civique.
Pete Hines mon gars sûr qui invite aussi à niquer du nazis partout.

Voilà, maintenant, je t'autorise à parler de Fallout 76.
L'escroc préféré des amateurs de TES, Todd Howard, l'homme capable de vendre un développeur de pénis suédois à Lexington Steele.

On l'aime autant qu'on le hais, le légendaire Todd fait son speech. Allez chercher du café, un Red Bull - post non sponsorisé - ou à manger.
Ils nous trollent avec un fausse pub Skyrim, ils sont bons, très bons.

JE RONGERAI VOS OS AU DÎNER.

Now, Fallout boy va parler de Fallout 76.
Fallout 4 avait le talent de raconter le monde post-apo dans son univers mais la qualité d'écriture était - pour rester poli - en dessous de ce que ses prédécesseurs avaient pu proposer.

Il faudra à 76 quelques solides quêtes et du vrai scénar pour changer la donne.
Fallout 76 est totalement online, je ne sais pas si je dois hurler ou me demander réellement où ils vont.

Le terme qui me vient est "scaroused" mais j'ai plus peur que je ne suis émoustillé.
Le seul intérêt que je vois dans Fallout 76 sera d'aller nuker les hérétiques qui feront leurs petits camps bienveillants de petits pionniers mingons pour les laver dans le feu nucléraire purificateur de ma rage infinie.
Ouais une carte qui brille dans la nuit noire, COMME LE FOND DE TON ÂME TODD.
Ce qui me réjouis le plus, ce sont les larmes de @ghallium demain matin. Lui qui a whiné comme le plus lourd des lourds et acheté Fallout 4 recommencera son chemin de croix et achètera 76 comme le faible qu'il est.

I SEE YOU SON.
WHAT?

WHAT WHAT ?
TES Mobile.

MOBILE.

T_T
"Toi qui entre ici, abandonne tout espoir".

Tout ce que je voulais c'était une lueur de TES VI, pas des trucs connectés de chie.

Heureusement il y aura DOOM pour passer mes nerfs.
FAIS PAS LE CON TODD.
Une nouvelle IP, Starfield débarque chez Bethesda mais :

PUTAIN
OUI BAISEZ VOS RACES TES VI MON VIT SUR VOS CHEFS PUTAIN.
Donc TES VI - pardon pour vos races et vos chefs -, après avoir vu la topographie plus avant, je pourrai commencer à me hyper comme le vilain petit fan que je suis.

C'est la fin de Bethesda, rdv en 2022 pour voir TES VI évidemment.
Je ne sais pas si je serai disponible pour Square Enix et Ubisoft (faut que je bosse aussi) mais allez soutenir les gens de qualité qui sont payés pour ça et n'oubliez pas de dormir un peu, les trailers ne s'envoleront pas.

RDV demain 3h du mat' EN LIVE pour Sony sur @RadioKawa.
Je dois dire que balancer du livetweet pour dire des conneries, c'est très très marrant.

Mutez-moi svp.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Franck Extanasié 🦊
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!