Profile picture
, 33 tweets, 7 min read Read on Twitter
Tiens j'aimerai raconter ce qu'il s'est passé dans mon appart il y a 4 ans. Je venais d'arriver à Aix en Provence et j'étais en colocation avec une amie. La vie estudiantine était nouvelle pour nous et le fait de vivre seules nous rendait heureuses. #threadhorreur
Donc on commence la fac et tout se passe très bien. L'appartement est un peu petit mais bien sympa. Donc franchement on est heureuse et on profite de notre appartement. Vers mi octobre il commence à se passer des trucs du coup mais c'était léger. #threadhorreur
J'étais victime de grosses migraines à l'époque et le premier événement est survenu un jour où j'étais k. O à cause d'une migraine. Ma pote m'avait donné un verre d'eau pour prendre un cachet et avant de me rendormir je l'avais posé au bas du lit en me disant que je ferai gaffe.
Le lendemain en me réveillant je me dis y'a le verre pas loin je dois faire attention et tout donc je me lève doucement et la pas de verre, je le vois posé sur la table. Jme dis sympa ma pote a pensé à tout et plus tard dans la journée je la remercie pour ça. Et la elle me fait
Bah j'ai rien fait du tout je pensais que c'était toi. Jme dis bon.. Peut être que j'ai été somnambule ou jsp. Bref il se passe rien pendant genre 10 jours et la un jour on était posés sur mon lit a discuter et la d'un coup la porte du placard s'ouvre violemment. #threadhorreur
Je tiens à préciser que la prote qui s'est ouvert, on ne l'utilisait pas car sortie de ses fonds et donc grave relou à bouger. La on se regarde et on se dit qu'on va faire un tour. On était un peu flippée mais trnkl on cherchait des excuses.
Donc on revient et bon on passe la nuit et tout et plus rien se passe. Sauf que durant la semaine la y'avait des petits trucs qui disparaissaient, genre nos clés et tout. Bon on se disait que c'était à cause des études et de la fatigue qu'on était distraite.
Donc Halloween arrive, on se déguise pour sortir tout le monde est heureux et la en fait ce jour là on avait acheté une peluche à ma pote mais jme sentais mal à l'aise j'avais l'impression qu'elle nous regardait donc on la mise dos à nous et en sortant on voit elle a bougé..
On se dit encore que c'est nous et bon on passe une bonne soirée. 2j après, je parlais avec ma mère sur Skype et la genre j'entends dans le fameux placard du bruit. Comme si on bougeait des sachets. Jme dis.. Merde une souris. Du coup j'ouvre d'un coup et je sors tout sauf que
Y'avait R, aucun trou, aucune souris, R. Jreferme et je continue de parler avec ma mère et la encore j'entends le même bruit. J'étais pas à l'aise du coup je sors faire un tour. J'étais pas trop sereine.
Et genre quelques temps après j'étais posée à la maison, seule, et j'faisais la vaisselle quand j'ai senti un truc tirer mon t-shirt en arrière. Au début je pensais que je l'avais accroché sauf que y'avait rien derrière moi. C'était mon premier contact avec le truc qui vivait la
Je décide de pas en parler à ma coloc, jme dis ouais j'ai du rêver. Donc quelques jours après, j'étais à la fac et là elle m'appelle limite en pleurs. Jmonte en urgence la voir a l'appart et jla trouve dans la cage d'escalier à m'attendre.
Jme suis dit y'a eu une aggression ou je sais pas moi, sauf qu'elle me fait, "t'étais pas le matin hein..?" je lui réponds que non j'étais en cours et la elle me dit.. Meuf je t'ai entendu me parler. Elle me fait, la lumière était allumée (j'avais éteint en sortant)
Du coup j'ai demandé si tu pouvais l'éteindre et y'a une voix qui a répondu oui et la lumière s'est éteint. Et quand je suis descendue j'ai vu que j'étais seule j'ai eu peur et je suis sortie. " la on s'est dit ah ouais y'a un truc. Du coup jlui raconte ce que j'ai eu.
Et on s'est rendue compte qu'on a vécu des trucs similaires, genre les bruits la nuit, la vaisselle qui bouge etc.. Mais on pensait chacune que c'était l'autre.. Bref c'était encore tranquille la. Donc les mois passent et les événements deviennent + fréquents. #threadhorreur
Y'avait un miroir en face de mon lit et souvent je voyais des trucs noirs passer hyper vite devant etc.. Donc bon on s'était habituées au bruit et tout sauf qu'on s'est rendu compte qu'il y avait autre chose dans la maison. A l'étage. Des fois on entendait des bruits à la sdb
C'était l'endroit le plus froid de la maison et on y était jamais à l'aise. Jme souviens qu'un jour ma pote est sortie en me disant tiens je te laisse avec tes copains invisibles et la je vous jure qu'à la sdb on a entendu 3 tocs sur la porte. Bref j'étais pas bien ahah
Donc la on faisait la différence entre le truc de la sdb et l'autre truc. Y'a un soir ou il s'est passé un truc hyper flippant. On rentrait de soirée et la on voit la lumière d'en haut allumée alors que tout était éteint normalement. Donc bon jle sentais pas.
Ma pote monte se coucher et moi je me mets dans min lit en bas et là je commence à entendre du bruit. Jme dis courage meuf c'est comme d'hab tkt. Sauf que la d'un coup le chargeur de mon pc qui était sur la table tombe. Bref la j'avais peur.
Je parlais à mon frère qui me disait de réviser ayat El kourssi, donc je le fais la et la.. Genre je sens une présence de ouf à mes pieds. Comme si quelqu'un était collé. Donc la je panique j'arrête de réciter et j'appelle ma pote. Elle descend en urgence et la y'avait R.
J'étais vraiment mal, donc je décide de dormir avec elle et le lendemain matin, au réveil, il était tôt genre 7h, j'entends des trucs bouger en bas et un rire de gosse. Ma pote durant la nuit s'était faite griffer..
Donc la on décide de mettre un peu de coran pour essayer de purifier le lieu et la y'a le pc qui bug au milieu d'une soura c'était ouf, il avait jamais rien eu le pc. La on a commencé à se dire qu'il y avait vraiment un truc mauvais dans la maison.
Entre temps ce qu'il se passait en bas c'était rien. Genre y'avait un truc mais on avait pas peur on se sentait pas menacée. C'était juste là et fallait vivre avec. Et un jour on reçoit un pote et bon on devait sortir faire les coûte ses donc on le laisse seul à la maison.
Et une heure après on reçoit un msg qui nous dit "les filles y'a un truc chelou dans votre appart, j'essayais de faire la sieste je me suis reçu mon portefeuille dans la gueule". On se regarde avec ma pote et on se dit que la ça commence à devenir un peu grave.
Ma pote avait une cousine qui est genre médium et la un jour elle l'appelle et lui demande si tout va bien à l'appart. Ma pote fait genre oui tout va bien et tout et la sa cousine lui sort, vous êtes pas seules dedans. Bref on était flippées surtout qu'on a avait rien dit.
Donc une fois qu'on a commencé à se faire griffer et tout on s'est dit qu'il fallait faire un truc. Donc sa cousine vient et elle nous fait ah vous avez un gosse en bas, et elle me regarde et elle me fait, il a déjà joué avec toi non ? Il essaye de te parler.
Franchement j'étais émue parce que j'avais jamais eu peur de ça, j'avais souvent senti un truc sauter sur mon lit et des trucs bouger autour mais que c'était jamais rien de méchant donc OK. Et la elle monte à la sdb et la d'un coup elle se prend une bouteille sur la tête.
Et la elle nous fait, eh ce que vous avez la c'est vraiment mauvais. C'est une femme qui a été tué dans votre baignoire faut purifier l'endroit. La on était vraiment vraiment mal. Comment dormir en sachant ça ? C'était pas possible.
On a passé de mauvaises nuit en attendant que ça s'arrange et au final on nous a purifié l'appart donc on pensait que ça allait. Sauf qu'un soir, j'étais mega stressée et seule à l'appart. Je me suis dit, allez je vais regarder un film. Donc je me pose pour me calmer et
Je commence à regarder le film. Au bout d'un moment je ressens une grosse brûlure au niveau de mon bras, jregarde et la je vois une grosse griffure. Au début jme dis vas y y'a un insecte. Donc je défais tout etc sauf que y'avait R. Paniquée, j'appelle la cousine de ma pote et la
Elle me fait tkt c'est rien de méchant mais arrête de stresser tu fais du mal à ceux qui vivent avec toi. Trop d'ondes négatives ça les perturbe et ils essayent de te faire comprendre que tu les dérange mais ils ne sont pas mauvais. Calme toi.
Dur de se calmer après ça Ahaha. Sauf que j'ai réussi etc et au final j'ai déménager à la fin de l'année universitaire. Par curiosité on a demandé un jour aux gens qui vivaient la après nous si ils avaient eu des trucs et non il s'est jamais plus rien passé.
Voilà ce que ça fait de vivre 1 an dans un appart hanté. #threadhorreur
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Haku
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Follow Us on Twitter!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!