Profile picture
Franck Extanasié 🦊 @Foxmonsieur
, 12 tweets, 4 min read Read on Twitter
|THREAD]

What the shit biscuit?

Genre, c'est difficile de regrouper des meufs de tous niveaux et de voir comment elles sont traitées in-game ?

Cervomagik to the max...

dexerto.com/overwatch/over…
Rien que poster le tweet précédent va réveiller au moins 4 nanas avec qui j'ai joué à OW et qui, au delà d'avoir un niveau plus que respectable, ont documenté des tonnes de fois des comportements dégueulasses

J'ai d'ailleurs stoppé OW en partie à cause de cette ambiance pourrie
Tout comme j'ai arrêté LoL/Dota parce qu'il faisaient monter ma pression sanguine, jusqu'à me faire péter les capillaires du nez. Et je suis un mec, donc hormis les trucs sur ma mère, mon physique et ma sexualité, je jouais dans le petit bain avec mes brassards et mon seau quoi.
D'ailleurs c'est pas que dans "le esport", pour bosser avec des nanas côté presse/média, j'ai entendu des trucs hardcores venant de mecs qui questionnaient la légitimité de meufs en mode "lol elle a sucé elle". Et je m'inclus dedans, parce que le conditionnement misogyne existe.
Il y aura toujours des gens qui cherchent la promotion facile, mais bizarrement le mec qui réussit c'est le talent, le mérite ou la chance, la meuf qui réussi un petit peu c'est une salope ou un fake.

Protip: les mecs tapinent de ouf, et bien plus que les meufs dans ce milieu.
Alors je vous vois venir en défensive sur "ouais mais X est une fake, Z a fait ceci ou cela", oui, y a des meufs qui ont les dents longues, mais checkez un peu autour et vous verrez qu'il y a des mecs qui en font tout autant, et en usant de méthodes bien pires. Étonnant non ?
Alors voir qu'un mec veut faire une "social experiment" alors qu'il a toutes les cartes en main pour ça et juste à se sortir les doigts et regarder autour de lui, dude, NIQUE-TOI.

C'est l'excuse Pewdiepie et Dieudonné "C'était une expérience lol sa va". Non, ferme ton cloaque.
Perso je me fous totalement de ce que t'as entre les pattes, si tu veux bosser avec/pour moi faut que tu saches faire ton job parce que je suis pas là pour upper tes fakes internet points. T'as pas de traitement de faveur, si t'es pas au niveau tu passes pas, si tu slack tu sors.
Le soucis avec ça c'est que vu qu'il n'y a quasi pas de nanas vu comment les gros debs se comportent, bah tu avances pas, dans le taff ou en jeu, c'est la même merde et c'est juste de misogynie crasse qui ne sert à rien.

Alors pour une fois ouais, un thread pour gueuler.
Je vais pas tagguer mes meufs sûres, elles liront et ne diront certainement rien, parce que ça va peut-être être Mossoul dans les coms et que le harcèlement planqué derrière un écran, c'est la force des gros "alphas qui en ont", évidemment.
Si vos couilles sont si grosses, posez-les sur le nez de la vie et poussez les autres vers le haut au lieu d'aller les maltraiter, se comporter en humain décent c'est bizarrement assez productif et bon pour le moral.

Sur ce, force à elles, mort aux cons, je vais mater HS Girl.
@threadreaderapp Unroll please!
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Franck Extanasié 🦊
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!