, 9 tweets, 2 min read Read on Twitter
Je suis à Berlin. Pour mon travail mais dans ce lieu chargé d'histoire pour les juifs et avec ces histoires des heures les plus sombres de de twitter qui remontent je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette ligue. A cette etoile jaune qu'ils ont collé sur ma photo.
A l'époque ça a beaucoup parlé sur twitter mais pas un article. Je sais qu'ils s'étaient partagé ce photomontage en privé et que ceux qui l'avaient publié en public s'étaient fait engueuler par ceux que ça faisait rire en privé.
bref il n'avaient pas beaucoup de limites et une certaine impunité. j'avais pardonné pour mieux oublier mais avec cette histoire qui remonte j'ai la nausée et cette remontée du passé me brûle les yeux.
le message d'excuses reçu à l'époque. on pourrait presque trouver ça drole.
Leur grosse technique c’était d’expliquer et faire expliquer aux gens que ce qui leur arrive est de leur faute. Tu avais un souci avec l’un d’entre eux un(e) de ses amis venait t’expliquer qu’il fallait surtout pas réagir (don’t feed the troll)
Les mecs se dedouanent en expliquant qu’ils ont harcelé aussi des hommes. Et à l’époque ils expliquaient qu’ils étaient dans un combat contre la médiocrité. C’est même dans les twitpic d’excuses de certains...
J’en veux moins à l’auteur des photomontages qui est un pur troll et ça serait comme empêcher une vache de brouter. Mais j’en veux à tout ceux qui ont mis en place ce systeme protecteur et encourageant à taper sur des cibles désignées.
Aux journalistes qui souhaitent le contacter. C’était des abjections publiques il y a neuf ans vous n’étiez pas là. Moi je suis passé à autre chose j’ai pardonné. Je fais un métier qui me passionne je ne peux pas passer mes journées et soirées à vous répondre.
Je ne veux pas que mon image reapparaisse avec ces photomontages ni que mon vrai nom soit publié. Même si leurs excuses sont mal ficelées ils ont compris ou sont en voie de comprendre. Si vous avez besoin de comprendre demandez leur à eux. Je serais ravi de lire.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Megaconnard
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Follow Us on Twitter!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!