, 12 tweets, 3 min read Read on Twitter
J'ai du me justifier d'accusations de satanisme sur YT. Parce que pendant les petites élites parisiennes s'amusent à jouer à leurs jeux de dégommage avilissants, des forces nocives sont à l'attaque pour absorber ceux qui ne font plus confiance en rien.
Encastrées dans leur petit monde, les "élites" ne se rendent pas compte que leurs compromissions ont fait naître une défiance telle que plusieurs centaines de milliers de personnes se sont repliées sur des sites occultistes et agressivement manipulateurs.
La brèche de confiance est extrêmement violente et permet à de nombreux manipulateurs, qui jouent de l'asymétrie de l'information et de l'opacité qui s'est crée sur les fonctionnements du pouvoir, de s'y engouffrer

Les ignorer, c'est faire preuve d'une immense irresponsabilité.
Les gilets jaunes, qui pour beaucoup "naissent" au politique, sont extrêmement vulnérables à ces tentatives de récupération, notamment de la part des Soraliens qui sont en opération commando pour constituer des clientèles captives, et les désactiver politiquement.
Ce sont eux qui ont fait naître ces rumeurs. Logique : Crépuscule offre des clefs de lecture à leurs lecteurs sur les dysfonctionnements de notre système politique et médiatique qui les sortent de la prison conceptuelle que Soral avait créé.
Là où il créait des bouc-émissaires et fixations obsessionnelles inconséquentes pour "boucher les trous du visible", Crépuscule offre des armes pour s'émanciper.

Alors Soral attaque plein pot, comme une presse bourgeoise paniquée.
De son côté, tout est fait pour m'assimiler au "système" et insinuer le doute sur le fait que ce serait une opération commandée de celui-ci. Sans contre-parole, y compris dans les franges les plus nauséeuses, voilà qu'il gagnerait. Comme il gagne depuis des années.
Du côté de la presse bourgeoise, toute accaparée au maintien de l'existant (voir les feuilletons Benalla inconséquents), tout est fait pour me décrédibiliser, en expliquant que tout se savait, qu'il n'y a rien, qu'il y aurait des relents, etc.
Se retrouver dans une telle guerre d'attrition, attaqué d'un côté par la presse bourgeoise (fasciste, homophobe, imposteur) qui a peur de perdre sa capacité à la véridicité, et de l'autre par les fanges complotistes (FM, sioniste, milliardaire, infiltré) est la meilleure nouvelle
Car cela ne signifie qu'une chose: que les idiots utiles de l'existant, qui prétendaient à la subversion ou à la pensée, tout en faisant tout pour l'étouffer, sont débusqués.

C'est extrêmement désagréable. Mais important.

Au 1er mai.
Le parquet, sur ordre du gouvernement, refuse d'exécuter une décision de justice contre @AlainSoralOffic et s'interpose pour qu'il n'aille en prison.
Que l'idiot utile de tous les pouvoirs, autoproclamé "résistant" s'explique sur cette soudaine protection.
streetpress.com/sujet/15562734…
La réalité est que cet être insignifiant arrange tous les installés, dépolitisant les foules en les concentrant sur des boucs émissaires fantasmatiques, refusant de leur donner des clefs pour s'émanciper.

C'est pour cela que si furieux, il a essayé de nous abattre. Sans succès.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Juan Branco ✊️
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Follow Us on Twitter!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!