Toujours la console avec la meilleure ludothèque.
Une exception comme on en reverra sans doute jamais.
#PlayStation2 Quelques uns de mes jeux préférés sur la console.

(Vous vous souvenez de Konami ?) ImageImageImage
ImageImage

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Personatus J

Personatus J Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Personatus_J

Feb 17, 2021
#jeuméconnu D'autres JRPG pas assez connus : Nostalgia. Déjà néo-retro lors de sa sortie, il a tout d'un titre des débuts de l'ère 32 bits, avec les qualités et les défauts typiques de l'époque. Un univers steampunk charmant. Parfait si vous avez fait le tour des rpg 32 bits.
Les deux Devil Summoner - Raidou Kuzunoha. Le plaisir de jouer à un SMT en mode action. Une ambiance incroyable dans le japon des années 30, deux scénarios accrocheurs. Je conseille les 2 malgré des mécaniques un peu trop simplifiée dans le 1 par rapport au reste de la licence.
Gurumin - A Monstrous Adventure sur PSP, 3DS et PC : Un action rpg Falcom parfaitement adapté pour les courtes sessions sur console portable avec une succession de petits donjons. Gameplay explosif et bonne durée de vie avec un système de "scoring" et des objets à débloquer.
Read 10 tweets
Sep 19, 2020
Je profite de l'enthousiasme autour de Hotshot Racing et d'être en congé pour commencer un petit thread avec des musiques de jeux de course arcade (ou assimilé) qui, je trouve, sont trop souvent oubliées au profit des classiques comme RR Type-4, F-Zero GX, Daytona USA, etc.
#ArcadeRacingGamesOST J'ai déjà cité la fantastique bande son de Hang On GP sur Saturn cette année, que je vous conseille une nouvelle fois d'écouter si ce n'est pas déjà fait :
#ArcadeRacingGamesOST Midtown Madness 2, un bon jeu qui m'a procuré quelques fous rires avec mon frère quand on y jouait avec la fameuse manette Sidewinder Freestyle. Ma piste préférée de la bande son :
Read 22 tweets
Sep 16, 2020
#PS5 FF XVI en exclusivité console, c'est énorme.
#PS5 Spider-Man Miles Morales est bien joli pour un jeu développé "vite-fait" pour être dispo à la sortie.
#PS5 Le concept et la d.a. de Deathloop me donnent toujours autant envie d'y jouer.
Read 5 tweets
Aug 30, 2020
J'ai fini l'histoire principale de NFS Heat et même si je ne pense pas y jouer jusqu'à avoir tout débloqué, je l'ai trouvé intéressant. Il est divisé en deux modes de jeu, celui de jour et de nuit.
De jour, c'est une copie des Forza Horizon mais sans le talent de PG pour rendre le monde ouvert vraiment attractif. Ce n'est pas raté, mais face à FH3 ou 4, ça ne fait clairement pas le poids. La ville reste quand même amusante à explorer, le jeu étant plutôt joli même sur One S Image
Le jeu se révèle la nuit, dans un mix entre les bons NFS avec les courses de rues illégales et la police qui nous poursuit. Construit comme un rogue-lite, on doit gagner des points de réputation pour augmenter son lvl et débloquer ainsi d'autres voitures et améliorations. Image
Read 8 tweets
Aug 9, 2020
Asobi Asobase m'a fait pleurer de rire jusqu'au bout. Ce petit plus lors du dernier ending 😄 ImageImageImage
J'espère que le manga sera publié au moins aux USA comme "The Daily Lives Of High School Boys".
En français, je sais qu'il y a très peu d'espoir puisque ça fait longtemps que les éditeurs ont abandonné l'idée de publier ce genre de comédie ici.
Si, comme moi, vous avez beaucoup aimé l'anime "Danshi Koukousei no Nichijou" ou The Daily Lives Of High School Boys, le manga est publié depuis peu aux USA. Comme d'habitude, je conseille de passer commande chez Book Depository : bookdepository.com/Daily-Lives-Hi… ImageImage
Read 4 tweets
Jul 30, 2020
Attendez qu'il découvre les jeux dont la seule finalité est de faire le meilleur score, sans autre récompense qu'un chiffre à la fin. Image
J'ai toujours vu les succès comme une continuité des jeux à scoring, l'ambiance salle d'arcade quand tu compares ton score avec celui des potes. D'ailleurs le système de LVL adopté par Sony est bien moins fun que chez MS. Oui, tous les succès n'ont pas le même intérêt à être fait
Mais quel plaisir quand tu dépasses les potes de 10G sur un jeu parce que tu as eu l'abnégation de rechercher 134 objets inutiles sur une carte. Quand en plus tu utilises TrueAchivements pour frimer avec le ratio dudit succès, le bonheur est multiplié par ce même ratio.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(