🧵Dread⤵️
Retour sur l'affaire du petit Amoris.
En 2017, sa mère, Séverine Ravat, alertait l'opinion publique sur les graves déclarations de son fils alors âgé de 5 ans ; affirmant que son père et d'autres individus le violentent physiquement, sexuellement et psychologiquement, dans ce qui s'apparente à des sévices rituels et du contrôle mental.
Après avoir dénoncé et protégé son enfant en se réfugiant en Italie, Séverine subira un mandat d'arrêt international et finira en prison tandis que l'enfant récupéré manu-militari sera remis au père.
Retour sur le témoignage vidéo de Amoris, alors âgé de 5 ans, avec une petite analyse de ses dires à la lumière de ce que nous savons aujourd'hui sur la pédocriminalité de réseau et les pratiques de MK (extrait d'une lettre de soutien rédigée en 2021)
🧵⤵️
• « 𝙋𝙞𝙥𝙞 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙗𝙤𝙪𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙩 𝙠𝙞𝙠𝙞 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙨𝙨𝙚𝙨 »
L’enfant affirme explicitement avoir été violé (possiblement s*d*misé) et avoir subi une humiliation extrême, relevant de la torture, consistant à lui uriner dans la bouche. Amoris a-t-il été soumis à une IRM des voies basses, ou anuscopie, suite à ces graves déclarations ? Les viols et les tortures sexuelles, qui sont le principal marqueur de ce que l’on nomme les abus rituels, sont les sévices les plus traumatisants qui puissent être infligés à un être humain, le but étant justement de traumatiser et dissocier au maximum l’enfant. Ce type de barbarie est généralement pratiqué en groupe et de manière récurrente. L'abus rituel peut être défini comme une méthode de contrôle des personnes (généralement de jeunes enfants) consistant en de mauvais traitements physiques, sexuels et psychologiques dans un cadre ritualisé. Il s’agit d’agressions répétitives à la fois physiques et émotionnelles mais aussi spirituelles, généralement à des fins de contrôle de l’esprit, ou programmation mentale, via la provocation volontaire des états dissociatifs chez la victime multi-traumatisée. J’insiste sur le fait que la DISSOCIATION est au cœur de ces pratiques rituelles traumatiques, des horreurs au premier abord incompréhensibles... mais qui prennent sens dans un contexte sectaire et ésotérique.
• « 𝙄𝙡𝙨 𝙢’𝙤𝙣𝙩 𝙤𝙥𝙚́𝙧𝙚́... 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙢’𝙚𝙣𝙙𝙤𝙧𝙢𝙞𝙧 »
Une déclaration plutôt énigmatique, que je pourrais interpréter comme pouvant être de la « Chirurgie Magique », terme utilisé par les thérapeutes travaillant avec des survivants d’abus rituels et de contrôle mental. Il s’agit d’une technique classique de programmation mentale visant à faire croire à l’enfant que l’on intègre en lui des éléments afin de le surveiller et le contrôler. Elle consiste à hypnotiser et/ou droguer l'enfant en lui disant que l'on va l'opérer pour insérer un objet ou un animal en lui. L'opération chirurgicale ne sera qu'une mise en scène à la suite de laquelle l'enfant va croire qu'il a réellement cet objet à l'intérieur lui (cette programmation est censée rester implantée durant toute sa vie). Une douleur extrême pourra être provoquée à l'endroit de la « chirurgie » et du sang pourra être étalé sur lui pour renforcer sa croyance qu'il a véritablement subi une intervention chirurgicale. L'enfant sait de quel objet ou de quel animal il s'agit et quelle en est sa fonction. Il est programmé pour croire que cette « chose » placée en lui l'attaquera, explosera ou le dénoncera, si jamais il parle, que désormais elle scrute ses pensées et qu'elle va l'influencer à devenir méchant et à avoir des comportements mauvais. L'enfant est programmé pour croire que ces corps étrangers vont le tourmenter et le harceler si il ne se conforme pas aux doctrines du culte. Les enfants maltraités rituellement rapportent souvent des somatisations telles que des douleurs abdominales en rapport avec ce phénomène de « chirurgie magique ».
Il est à noter que Amoris s’est plaint de grosses douleurs au ventre lors du retour de chez son géniteur. Il semble également souffrir d’une forme extrême d’allergie - ou d’hypersensibilité - l’empêchant parfois de porter un vêtement, tant le contact d’un tissu avec sa peau lui est insupportable. Il s’agirait d’une électro-sensibilité extrême. Sa peau est également marquée par des tâches blanches. S’agit-il d’une sévère somatisation en rapport avec ce qu’il dénonce ? Encore une fois, cet enfant doit être entendu et examiné par des gens compétents et indépendants...
Afin d’illustrer cette question de la « chirurgie magique », j’invite à consulter le dossier des procès verbaux et dépositions de l'affaire Dutroux. En effet, la page 261 contient une lettre d'un certain Van Aller datée du 13 décembre 1996 et adressée à la justice hollandaise faisant référence à ce qui s'apparente clairement à de la « chirurgie magique ». Il s'agit d'un témoignage concernant des abus rituels présumés qui se seraient déroulés dans des villas de notables néerlandais :
« On provoque par exemple ces troubles dissociatifs de l’identité (ndlr : trouble de la personnalité multiple) en faisant croire aux petits enfants que l'on introduit en eux un chat qui grandira et qui deviendra une panthère qui va les surveiller s'ils veulent parler ou quitter le clan, cela permet un contrôle continu, même chez les adultes, cela fait de tous les auteurs, des victimes. Les troubles dissociatifs sont entretenus par des psychothérapeutes. »
#FrancMaçonnerie et #CultureGénérale
🔴Voici un document interne de la loge « le Droit Humain » contenant notamment les signes et attouchements ainsi que les mots sacrés et mots de passe de chaque degré initiatique. Plutôt révélateur sur la discrète ambiance "intra-muros"...⤵️⬇️
DREAD⬇️Sujet Clé aboutissant au NOYAU DUR : la Loi de la Dissociation expliquée en long en large sur FranceCulture ! Les mainstream surpassent parfois la revendiquée « dissidence »
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises....
2 Heures d'écoute, accrochez-vous⤵️
Les cafards et la vermine se terrent dans l'ombre @VenturaAlba ! Investiguez sur la véritable Gangrène et faites honneur à votre profession, à moins que les casseroles ou la lâcheté ne vous le permettent pas ?
#Pédocriminalité #satanisme
🧵DREAD↴
⇣THREAD⇣ Le Trouble Dissociatif de l'identité a été validé et mis en avant dans les médias de masse, mais nous n'entendons jamais parlé du dangereux potentiel d'esclavage mental de ces personnes fractionnées : les alter isolés par des murs amnésiques pouvant être programmés. ⤵️
Peut-être qu'il y a 25 ans, nous n'avions pas les clés pour comprendre le témoignage de Régina Louf auditionnée lors de l'affaire Dutroux.
Elle était exploitée comme esclave sexuelle dissociée (TDI) dans un réseau pédocriminel d'intouchables. ⤵️
Elle dit avoir été vendue par sa grand-mère et puis ensuite confiée à un dénommé "Tony", qu’elle présente comme son "souteneur". Celui qui s’appelle en réalité Antoine Van den Bogaert a avoué avoir eu des rapports sexuels avec Regina lorsqu’elle avait 12 ans. Il en avait 39.
Le pointeur psychopathe de Cherbourg défraie la chronique sans toutefois avoir subi la peine capitale qu'il mérite. Le poisson pourrit par la tête ? Oui. On ne postera pas ici les détails de l'autopsie de Julie Lejeune et Mélissa Russo (affaire dutroux) tant c'est une horreur.⤵️
En 2004, le député belge Albert Mahieu a écrit une lettre au Président de la Cour d'Assises d'Arlon, Stéphane Goux, dans laquelle il mentionne l'existence d'une cassette vidéo du meurtre de Julie Lejeune et Mélissa Russo. ⤵️
Il s'agit des deux petites victimes retrouvées mortes dans la cave de Marc Dutroux. Officiellement, elles son mortes de faim enfermées dans la cave de Marc Dutroux alors que celui-ci était en prison. ⤵️