prendre un enfant par la main...
et se choper le covid...
XD
tout ça parce que ça veut pas leur mettre de masques ni s'emmerder à leur laver les mains et ouin ouin les SHA c'est dangereux pour eux ouin (seulement à l'école, dehors paie tes distributeurs à hauteur de leurs yeux par contre)
ça s'appelle être des branleurs et nous autres les daronnes ne découvrons pas le phénomène du tout figurez vous
ça fait un ptit peu des millénaires qu'on se farcit le TRAVAIL REPRODUCTIF et que le monde entier NIE que c'est du boulot.
hé bien bienvenue dans la réalité. les mamans passent EN EFFET l'essentiel de leur temps de vie quand les gamins ont moins de 10 ans à LES TORCHER LES MOUCHER LES LAVER.
bah ouais
et ouais ça fait chier ouais
et toi tu branles rien hein
bah tu vas voir ce que ça fait.
on se tape le torchage en boucle depuis des lustres on se fait traiter de branleuses qu'en foutent pas une rame quand on est coincées h24 avec un TUYAU qu'il faut sans arrêt remplir et vider qui passe son temps à chier quand il bouffe pas, qui tient pas debout tout seul, LOL
trois ans comme ça direct et après crois tu? ça tient debout 10 minutes avant de re brailler ça a 30 mots de vocabulaire et contrairement au chien ça n'a pas appris la clochette, ça chope toutes les véroles du monde ça a de la morve verte au bord du nez h24, c'est PAS FINI NON
ça dure comme ça des ANNEES, plus de 10, et à la fin ça a enfin des poumons mature mais toujours pas les circuits assez raccordés pour traverser la rue tout seul ça c'est encore plus tard HAHAHA
pire animal pas fini de la planète
tu crois que t'es au bout quand ça a 10 ans?
lol
non seulement ta licorne biologique n'en est pas une mais ne plus quand elle a un peu tout d'enfin raccordé dans l'ordre elle tape
sa
rébellion
le merdeux de 12 ans il est CAPABLE, enfin, de porter un masque mais il REFUSE!
c'est génial hein? bienvenue dans la vie des daronnes.
tu crois que ça s'arrête là?
nan
ce serait trop beau
le truc une fois passé sa rébellitude de merdeux il lui pousse des poils au cul et VAZY comment il devient CON XD
ha mais t'as pas idée du niveau de la merde ça dure 20 ans et j'entends déjà les copines corriger en mode "non TRENTE HUIT en fait"
oui ça a pas de fin c'est pas compliqué si on avait été prévenues on els aurait avalés on nous a menti on s'est toutes fait avoir.
et toi t'es là globicéphale totalement con comme nos mecs en pire parce que t'es MOCHE à nous sortir que ce truc qui nous emmerde AU PROPRE COMME AU FIGURE pendant 30 ans, magiquement, selon toi, il chope pas de maladies et il nous les refile pas?
POUAHAHAHAHA
ils nous refilent leurs POUX leurs gastros le moindre leurs rhumes pendant 15 ans on a du bol si on fait pas un zona quand ils sortent leur varicelle (qui nous coûte minimum 2 semaines de congés payés maximum 10 ans de chômage, lol)
JEAN MI TU ES BRAVE

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ellen Abavé

Ellen Abavé Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @EllenAgreaux

18 Oct
le cinoche qu'ils nous font pour 150 balles on croirait que c'est beaucoup tsé
pfiou
moi aussi jpeux aller jeter 5 euros à la gueule de je ne sais quel mec de pays pauvre à monnaie plus faible et ouaich bro pour lui ce sera beaucoup halala tant de générosité hein
enfin ça fait beaucoup de déplacement quand on peut juste aller lancer des cacahuètes au zoo tu vois
les animaux au moins comprennent pas l'injure (enfin j'espère) (bien qu'une fois un gorille a eu tendance à me démontrer le contraire en me renvoyant mes conneries mais passons)
Read 4 tweets
18 Oct
-mh, mais kamême j'ai pas le moral
-oué bah tu fais ce que tu veux tu bois tu fumes tu te tapes un merdeux de 20 ans TANT QUE TU TE FAIS PAS UN CHAUVE

nous devons poser des limites FERMES
parce que : nous sommes des femmes, TOUT nous sera TOUJOURS reproché, même la pluie, alors n'aggravons pas notre cas en devant NOUS MEMES nous reprocher un truc le matin à côté d'un mec CHAUVE, merde.
-pile j'ai tort face le monde entier a raison
-tu n'AS pas tort, TU ES LE TORT

:)
Read 4 tweets
18 Oct
putain
je tente de bêcher UN METRE CARRE de terre
le poumon qu'est pas mort lâche en 15 minutes
-_-
ça fait sept mois bordel
jpp
(et donc je rentre soufflant comme un boeuf je m'allonge merci je connais la musique et là le con d'ado pas du tout chiant "bah keskya?" frappez le jpeux pas)
ça fait depuis MARS que jsuis malade ce putain de merdeux égoïste comme y'a pas apparemment ça rentre pas dans sa tronche, jsuis pas sûre qu'il va passer l'hiver ya moyen que je le bouffe.
Read 6 tweets
18 Oct
sinon y'avait lus simple mais c'était trop simple
ha tiens le touriste a ramené des gosses et il est pas au courant de l'obligation de port du masque apparemment
c'est passionnant dis donc monsieur courte bite client audi, alors comme ça on organise ses vacances papa loisirs en zone noire à rayure avec des mioches sans aucune protection, beh dis donc tu vas choper la garde pleine toi
(et le vieux chat qui voudrait que chope ce truc? lol, en plus jviens de le voir il est CHAUVE XD)
Read 4 tweets
18 Oct
si vous étiez un peu moins stupides vous verriez que ce qui se passe c'est qu'on vous laisse le droit de l'être, stupides, et de vous écharper sur est ce que y'a pandémie ou pas (oui) parce que pendant que vous faites ça on n'a pas besoin de vous protéger. de rien.
idiots utiles, comme d'habitude. persuadés d'être jean moulin alors qu'en réalité ils servent de chiffon rouge pour légitimer de rien foutre, pas de prise en charge des soins, pas de matos de prévention, pas de protocoles, rien à foutre et ce qui doit crever crèvera.
vous vous prenez pour des résistants? vous êtes de la viande. l'état s'en tape de vous, des comme vous y'en a des milliards, vous laisser crever à domicile sans soins que ce soit de covid ou autre chose ça coûte rien à personne. regardez les usa. un sur mille meurt depuis 6 mois.
Read 5 tweets
18 Oct
dans la série il est marrant mais il délire à plein tubes y'a aussi les partisans de "le covid long ça existe pas c'est dans la tête"
alors : qu'est ce que ça me rapporte d'être malade chéri?
non parce que je veux bien mais j'y gagne quoi?
ya pas de 100% sécu sur le covid, ni long ni court, j'ai pas de mutuelle, ya pas de miracle cmu magique nan, ya aucun traitement, jsuis même pas dispensée de chercher un taf ni rien, j'y gagne quoi?
bah rien connard jsuis malade jte dis espèce de tanche.
cherche pas midi à 14 heures abruti, cherche plutôt qui gagnerait quoi dans ton délire, hein. on gagne rien à être malade ducon, c'est de la pure perte. ça fait mal, ça invalide, ça empêche plein de choses, c'est de la perte sèche, ça rapporte rien à personne.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!