balek nous c'est vacances et vos chaines de contamination comme vous voulez pas les arrêter vous allez bien vous démerder avec. cette fois je bosse pas pour aider le connard au bout du train qu'il nous force à prendre.
cette fois bichon si le gamin arrive porteur chez l'ex et bah hey tu vois pas: c'est pas chez moi. balek
je gèrerai que le retour.
fallait pas me faire chier. moi la belle doche j'y suis pas attachée du tout. nique.
j'ai protégé cet été résultat non content de me gonfler avec son école ce sale con s'est permis de m'injurier comme un poisson parce que j'évite la cantine. cette fois mon gars si ta mère y passe jmen fous. terminé d'éponger derrière ton cul.
"les enfants même en prenant un mis-c ils meurent pas", hein. hé bin voilà il mourra pas le gamin, au pire. toi ta mère ton père et le reste de votre nid de connards qui me foutent la vie en l'air par contre c'est possible et jvois pas pourquoi j'en aurait quelque chose à braire.
j'ai ptète été assez patiente comme ça hein. à un moment quand un animal est con il est acceptable qu'il en meure. la sélection naturelle c'est aussi quand tu laisses ton condex s'encaisser une bonne fois les conséquences de sa connerie.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ellen Abavé

Ellen Abavé Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @EllenAgreaux

18 Oct
le cinoche qu'ils nous font pour 150 balles on croirait que c'est beaucoup tsé
pfiou
moi aussi jpeux aller jeter 5 euros à la gueule de je ne sais quel mec de pays pauvre à monnaie plus faible et ouaich bro pour lui ce sera beaucoup halala tant de générosité hein
enfin ça fait beaucoup de déplacement quand on peut juste aller lancer des cacahuètes au zoo tu vois
les animaux au moins comprennent pas l'injure (enfin j'espère) (bien qu'une fois un gorille a eu tendance à me démontrer le contraire en me renvoyant mes conneries mais passons)
Read 4 tweets
18 Oct
-mh, mais kamême j'ai pas le moral
-oué bah tu fais ce que tu veux tu bois tu fumes tu te tapes un merdeux de 20 ans TANT QUE TU TE FAIS PAS UN CHAUVE

nous devons poser des limites FERMES
parce que : nous sommes des femmes, TOUT nous sera TOUJOURS reproché, même la pluie, alors n'aggravons pas notre cas en devant NOUS MEMES nous reprocher un truc le matin à côté d'un mec CHAUVE, merde.
-pile j'ai tort face le monde entier a raison
-tu n'AS pas tort, TU ES LE TORT

:)
Read 4 tweets
18 Oct
putain
je tente de bêcher UN METRE CARRE de terre
le poumon qu'est pas mort lâche en 15 minutes
-_-
ça fait sept mois bordel
jpp
(et donc je rentre soufflant comme un boeuf je m'allonge merci je connais la musique et là le con d'ado pas du tout chiant "bah keskya?" frappez le jpeux pas)
ça fait depuis MARS que jsuis malade ce putain de merdeux égoïste comme y'a pas apparemment ça rentre pas dans sa tronche, jsuis pas sûre qu'il va passer l'hiver ya moyen que je le bouffe.
Read 6 tweets
18 Oct
sinon y'avait lus simple mais c'était trop simple
ha tiens le touriste a ramené des gosses et il est pas au courant de l'obligation de port du masque apparemment
c'est passionnant dis donc monsieur courte bite client audi, alors comme ça on organise ses vacances papa loisirs en zone noire à rayure avec des mioches sans aucune protection, beh dis donc tu vas choper la garde pleine toi
(et le vieux chat qui voudrait que chope ce truc? lol, en plus jviens de le voir il est CHAUVE XD)
Read 4 tweets
18 Oct
si vous étiez un peu moins stupides vous verriez que ce qui se passe c'est qu'on vous laisse le droit de l'être, stupides, et de vous écharper sur est ce que y'a pandémie ou pas (oui) parce que pendant que vous faites ça on n'a pas besoin de vous protéger. de rien.
idiots utiles, comme d'habitude. persuadés d'être jean moulin alors qu'en réalité ils servent de chiffon rouge pour légitimer de rien foutre, pas de prise en charge des soins, pas de matos de prévention, pas de protocoles, rien à foutre et ce qui doit crever crèvera.
vous vous prenez pour des résistants? vous êtes de la viande. l'état s'en tape de vous, des comme vous y'en a des milliards, vous laisser crever à domicile sans soins que ce soit de covid ou autre chose ça coûte rien à personne. regardez les usa. un sur mille meurt depuis 6 mois.
Read 5 tweets
18 Oct
dans la série il est marrant mais il délire à plein tubes y'a aussi les partisans de "le covid long ça existe pas c'est dans la tête"
alors : qu'est ce que ça me rapporte d'être malade chéri?
non parce que je veux bien mais j'y gagne quoi?
ya pas de 100% sécu sur le covid, ni long ni court, j'ai pas de mutuelle, ya pas de miracle cmu magique nan, ya aucun traitement, jsuis même pas dispensée de chercher un taf ni rien, j'y gagne quoi?
bah rien connard jsuis malade jte dis espèce de tanche.
cherche pas midi à 14 heures abruti, cherche plutôt qui gagnerait quoi dans ton délire, hein. on gagne rien à être malade ducon, c'est de la pure perte. ça fait mal, ça invalide, ça empêche plein de choses, c'est de la perte sèche, ça rapporte rien à personne.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!