Thread : Le Collectif Contre l’Islamophobie en France est un lobby islamiste. #IslamistesDuCCIF
Ce thread est un repost car celui qui l’a posté à l’origine a été menacé de poursuites par le CCIF. Même s’il aurait gagné (comme chaque victime du harcèlement judiciaire du CCIF), il n’a pas le temps de gérer une procédure judiciaire.
1. LE TERME « ISLAMOPHOBIE ».
Selon Le Monde, ce terme vise à instaurer un délit de blasphème et faire taire la critique de l’Islam. Le mot date de la colonisation mais il s’est popularisé récemment suite à un lobbying très critiquable.
lemonde.fr/societe/articl…
Charb, dessinateur et journaliste à Charlie Hebdo, en parlait dans sa « Lettre aux escrocs de l’islamophobie » publiée à titre posthume.
Par ailleurs, une religion est avant tout un concept, on est donc en droit d’en penser ce qu’on veut. Sinon je peux hurler à la marxophobie quand des Ze m'embêtent. Ce qui est condamnable c’est la discrimination sur la base de la religion, pas la critique de cette dernière.
2. PROXIMITÉ DU CCIF AVEC DES MOUVEMENTS SALAFISTES.
Selon @Libe, le @CCIF est proche des mouvements salafistes.
liberation.fr/france/2016/04…
Pour rappel, le salafisme est un mouvement sunnite (ayant d’ailleurs fusionné avec la wahhabisme saoudien) qui se bat pour un retour à l’Islam des premiers temps, celui de Mahomet de ses compagnons. C’est pas très progressiste tout ça.
@RokhayaDiallo comparait d’ailleurs les salafistes aux témoins de Jéhovah, car eux aussi limitent leurs contacts avec les mécréants et veulent vivre en théocratie.
La différence c’est que les témoins de Jéhovah n’ont pas droit de porter les armes, alors qu’avec les salafistes ça peut finir en soirée Bataclan.
Notez qu’il existe plusieurs courants du salafisme en Europe, tous ne prônent pas l’action violente, certains sont partisans d’un retrait de la sphère politique quand d’autres enfin, sont favorables à l’activisme politique.
cairn.info/revue-politiqu…
Le fondateur du CCIF Samy Debah est un ancien prédicateur proche du Tabligh, un mouvement fondamentaliste, il servait d’ailleurs la soupe à Tariq Ramadan.
liberation.fr/france/2016/04…
Tout ceci participe de ce que Gramsci a théorisé avec la notion de Guerre de position appliqué à l’Islam et non plus au socialisme, c’est-à-dire, gagner la bataille des idées afin de gagner la guerre politique.
3. LE CCIF : COMPLICITÉ AVEC LE DJIHADISME, ANTISÉMITISME ET SEXISME.
Pour le @CCIF, il est « islamophobe » de condamner ou expulser un imam appelant au djihad, prêchant le viol, l’homophobie ou l’antisémitisme. C’est ce qu’a pu observer @KersimonIsa.
lefigaro.fr/vox/religion/r…
À la marche contre l’islamophobie de 2019 organisée par le @CCIF, il devait y avoir cet énergumène. Suite à la polémique, les organisateurs lui ont demandé de ne pas venir. Ils ont de drôles de camarades, au @CCIF ! drive.google.com/file/d/1x-0xuT…
Le @CCIF est proche de l’ONG @Barakacity, dont le dirigeant @IdrissSihamedi est très… spécial.
islamophobie.net/2015/11/30/mes…
Il y a quelques jours il appelait les musulmans à mourir en martyr. Mais attention, il précise que c’est mourir en martyr en s’attaquant aux terroristes islamophobes ! Donc de faire une chasse aux sorcières contre de supposées « cellules dormantes ».
@IdrissSihamedi, proche du CCIF, refusait aussi de critiquer les agissements de Daesh en 2016.
rtl.fr/actu/debats-so…
@IdrissSihamedi trouve qu’il est « islamophobe » que la France donne l’asile à une pakistanaise menacée de mort dans son pays. Pour lui, son blasphème relève de la « haine de l’Islam ». Cette pakistanaise chrétienne avait juste pris de l’eau dans un puits réservé aux musulmans.
Et même si cette femme a été acquittée alors qu’elle risquait la peine de mort, elle reste en danger dans son pays barbare car certains qui la défendaient ont été sauvagement assassinés
4. LE CCIF ET L’HOMOPHOBIE.
Le @CCIF a déjà fait parler de lui pour sa proximité avec des personnes radicalement sexistes et homophobes.
fr.wikipedia.org/wiki/Collectif…
Pour le @CCIF, deux hommes qui s’embrassent à proximité d’une mosquée est un acte islamophobe. Non ce n’est pas une blague.
leplus.nouvelobs.com/contribution/6…
Jérôme Martin alias @peabodyjoshua est un autoproclamé militant LGBT qui milite également au @CCIF et leur sert de caution. Il est fier de faire des listes d’informations sur des homosexuels « pro-Valls ». code7h99.blogspot.com/2019/04/concou…
Chez Jérôme, « pro-Valls » ça veut dire « de gauche mais pas pro-Islam », on imagine donc que les marxistes et les anarchistes sont en fait des vallsistes d’après lui.
charlistan.net/2020/08/17/mar…
Le doxxing et le harcèlement sont d’ailleurs des pratiques utilisées par le CCIF. Bizarrement, cela ne choque pas @peabodyjoshua quand ça vient de ses amis.
atlantico.fr/decryptage/354…
5. LE RACISME CHEZ LE CCIF.
Selon Fatiha @AgagBoudjahlat, le @CCIF est une association raciste puisqu’elle essentialise selon l’ethnie, véhicule des discours identitaires et serait proche du @PartiIndigenes qui est un parti racialiste.
marianne.net/debattons/trib…
6. LE CCIF ET LE VOILE.
Le @CCIF réclame la légalisation de la burka et du niqab, deux symboles déshumanisant totalement les femmes en les obligeant à masquer leur visage. Ce sont aussi des symboles salafistes - donc intégristes - ainsi que des attributs du soft-power saoudien.
islamophobie.net/2014/07/03/cou…
Par ailleurs le Maroc interdit très durement la burqa avec des peines plus élevées qu’en France. Le Maroc ne l’interdit pas seulement dans l’espace public mais interdit aussi sa vente, sa production et sa possession.
lemonde.fr/afrique/articl…
Après, peut-être que le Maroc est un pays qui a une islamophobie intériorisée malgré qu’il ait l’Islam comme religion d’État ?
Le @CCIF est aussi pour le port du voile à l’école. Pouvoir voiler des gamines dès l’école primaire, voilà qui est très progressiste !leplus.nouvelobs.com/contribution/6…
Voilà ce qu’on peut entendre sur le voile et les femmes dans les sphères du @CCIF. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas très féministe.
atlantico.fr/decryptage/358…?
7. LE CCIF ET LE MULTICULTURALISME.
Selon Le Canard Enchainé, le @CCIF « s'est spécialisé dans des rapports faisant le procès de la laïcité à la française ».
lefigaro.fr/actualite-fran…
Étant opposé à toute assimilation, le @CCIF vante le modèle culturel britannique : c’est un modèle où on considère la liberté de culte comme presque absolue et où on laisse se développer des sectes sans rien dire.
islamophobie.net/2012/01/25/ang…
On se retrouve ainsi avec le « Londonistan », un des pires quartiers d’Europe en termes d’islamisme. Parce qu’après tout c’est la liberté de culte.
lemonde.fr/europe/article…
Au Royaume-Uni on a aussi des « sharia courts », c’est-à-dire des tribunaux religieux où les fidèles règlent les problèmes liés à la vie privée devant des autorités religieuses, notamment en ce qui concerne les divorces et autres affaires de couple.
francetvinfo.fr/economie/emplo…
Le @CCIF demande même à ce que la « communauté musulmane » soit reconnue officiellement par l’État Français. Si ça ce n’est pas un refus d’assimilation accompagné de communautarisme, je ne sais pas ce que c’est.
8. FINANCEMENTS DU CCIF.
En 2012, le @CCIF a été financé par la @OpenSociety Foundations du milliardaire américain @georgesoros. Le @CCIF se montre de gÔche tout en faisant de la collaboration de classe avec les pires capitalistes américains !
lefigaro.fr/actualite-fran…
@georgesoros est un philanthrope connu pour ses nombreuses ingérences politiques à travers le monde. Là-dessus je vous renvoie à la vidéo de @LeRektorat.
Depuis 2011, le @CCIF est reconnu par l’Etat comme étant une association d’intérêt général, donc les dons faits au @CCIF sont déductibles des impôts. L’Etat Français est tellement islamophobe qu’il reconnait des assos islamistes comme d’intérêt général.
La France est un Etat tellement islamophobe qu’elle finance grassement des dizaines d’associations musulmanes.
9. TERRORISME INTELLECTUEL DU CCIF.
Le CCIF ment par omission concernant ses victoires à des procès dans le but de faire peur à ses détracteurs, faisant croire que pointer du doigt tout ce qui a été dit dans ce thread relèverait de la diffamation ou e la calomnie.
10. COMMENT LUTTER CONTRE LES IDÉES DU CCIF ?
Le CCIF n’a qu’une importance très relative, cependant il est le symptôme d’une époque où la gauche ferme les yeux sur les dérives islamistes par clientélisme, par méconnaissance ou par naïveté. Les discours du CCIF dépassent donc le cadre de cette association.
Informez-vous, relayez ce thread et ces articles, moquez-vous de cette association et ne cédez jamais à leur terrorisme intellectuel à base de chantage à l’islamophobie et autres reductio ad Lepenum.
Ils vous feront des menaces de procès, mais ne vous inquiétez pas ils ne peuvent pas faire grande chose tant que tout est sourcé. C’est pour ça qu’ils ont perdu face à Georges Bensoussan.
Et pour débunker les discours victimaires de ces gens mi-progressistes mi-islamistes, je vous recommande la très bonne interview de Nedjib Sidi Moussa.
vice.com/fr/article/a3k…
Avec le hashtag #IslamistesDuCCIF, la Charlosphère entre en guerre intellectuelle contre le CCIF et toutes les autres antennes islamistes en France. Vive la France libre, les islamistes n’ont pas leur place parmi la gauche française.
11. BONUS
Cela ne concerne pas directement le CCIF, mais je rappelle qu’une certaine gauche se croit anarchiste, communiste, progressiste, pro-kurdes etc tout en soutenant publiquement l’ex-djihadiste Kamel Daoudi alias @SentierBattant. Ni oubli, ni pardon, sauf pour les islamistes !

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Camarade St Charles le crypto-socialiste

Camarade St Charles le crypto-socialiste Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @LeStRoiDeCoeur

18 Oct
Alors, @ccif, vous participez à faire monter la colère contre un professeur qui faisait son travail de sensibiliser à la liberté d'expression et vous voulez qu'on se taise quand on voit le résultat? Très bien, vivez avec ça sur la conscience, les #IslamisteDuCCIF
Alors, @PeabodyJoshua, on est content de faire partie des #IslamistesDuCCIF ? Même sanction que plus haut. Vis avec la mort d'un de tes collègues sur la conscience.
Alors, @UsulduFutur, elle avance cette vidéo pour lundi où tu va réussir à ne pas nommer le terrorisme islamique par son nom, à nous rebalancer le Padamalgam 1000g? On vera ta sentence lundi.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!