Les auteurs avertissent que leur étude ne suffit pas à bien évaluer les effets secondaires, ni l'efficacité.
C'est un vaccin avec de l'aluminium en adjuvant.
⬇️
Ce tableau de l'essai de phase II du vaccin #Sinopharm montre des perturbations d'analyses sanguines après #vaccination. On note des incohérences (effectif trop petit), et des effets secondaires de l'aluminium seul (sans le vaccin). La question des #adjuvants va revenir.
Les plumitifs du "#CheckNews" du journal Lhibernation prétendent avoir trouvé "dix contre-vérités" dans le documentaire #Holdup (bit.ly/3poynBO):
Débunk, point par point :
⬇️
(1.0/10) Masques et recommandations de l'OMS :
Les plumitifs de Checknews jouent sur les mots pour ne pas avouer que l'OMS (et les experts) n'ont JAMAIS recommandé l'obligation du port de masques même en extérieur sous peine d'amendes.
(1.1/10) Les plumitifs de Lhibernation ont tronqué les propos d'Astrid Stuckelberger et ainsi totalement déformé son propos. Elle dit en réalité: "l'OMS ne dit pas que tout le monde doit mettre un masque, ET SURTOUT PAS DE METTRE UNE AMENDE".
Attristant: la honte de la famille Mendès-France voit des complotistes partout et des complots nulle part, comme en 2009 où il avait déjà relayé les plus énormes sottises à propos du A/H1N1 et des 94 millions de doses de vaccins mockups toxiques achetés par Roselyne Bachelot.
⬇️
Une victime irlandaise du #Pandemrix (narcolepsie) :
Fakemed buster: les données de phase III du vaccin Pfizer n'ont PAS été publiées. Tous les connards qui se réjouissent se basent uniquement sur un communiqué de presse, et n'ont pas noté qu'en phase II plus de la moitié des cobayes ont souffert de fièvre, fatigue, et douleurs.
Ce soir, un fils de boche, ex-GJ devenu collabo de la dictature #EnMarche, m'a traité de "rouge-brun". 🤮
Je suis fils de Résistant, du côté de la liberté, comme mon père. Les collabos qui traitent les Résistants de terroristes, c'est pas nouveau, on a déjà vu ça:
Les médias #maquereaunistes nous ont déjà fait le coup avec la révolte des #GiletsJaunes, en racontant "c'est l'extrême-droite", puis "c'est l'extrême-gauche".
Aujourd'hui, ils recommencent avec les opposant à la dictature #EnMasque : "c'est des complotiss d'estrem-droate".
⬇️
Sauf que quand j'ai vu ce reportage sur la manif de soutien au Dr Fouché, petit-fils de Résistant, lui aussi, et entendu ses paroles de paix, de tolérance, et de bienveillance, j'ai bien vu que la vérité était toute autre :
Thread "conspirationniste" : et si le virus #SARSCoV2 n'était pas "bio", pas d'origine 100% naturelle ? 🤨
Jusqu'à présent, la quasi-totalité des virologistes ont assez rapidement balayé cette hypothèse parce que le #coronavirus a "l'air naturel", à leurs yeux.
MAIS :
⬇️
Il existe au moins un précédent CONNU de virus "probablement échappé d'un labo", c'est le virus influenza A/H1N1(grippe) de 1977 : il ressemble un peu trop au virus de A/H1N1 de 1950 pour que ça puisse être naturel.
Dans l'article précité, @profvrr (Vincent Racaniello) rappelle ce virus de 1950 réapparu en 1977 à propos de la fameuse pandémie de "grippe porcine". Or, le virus de 2009 est un virus réassorti avec au moins trois virus parents étonnants, difficile à expliquer naturellement :
⬇️
Les #asthmatiques sévères, celles et ceux pour qui respirer pour parler exige déjà un effort surhumain, comment supportent-ils la mascarade obligatoire ?