💥BOOM💥Enquêteurs du Sénat: de nouveaux documents confirment les liens troublants de la famille Biden avec la Chine et la Russie washingtonexaminer.com/news/senate-in…

Une enquête du Sénat sur Hunter Biden et ses relations commerciales en Chine et dans d'autres pays a publié de nouvelles ..
.. conclusions selon lesquelles deux grands sénateurs du GOP ont déclaré renforcer les allégations de problèmes impliquant le fils du président élu Joe Biden.
Le président du Comité des finances du Sénat, Chuck Grassley, et le président de la sécurité intérieure du Sénat, Ron Johnson, ont dévoilé ce qu'ils ont appelé un «supplément» au rapport qu'ils ont publié fin septembre, au cœur des élections de 2020,...
..un effort qui a été critiqué pr les critiques comme une tentative partisane de nuire à l'image de l'aîné Biden et a conduit à ds affirmations selon lesquelles les républicains se mêlaient de désinformation russe,ce que les enquêteurs du GOP ont nié comme étant sans fondement..
..insistant sur le fait que leurs efforts étaient fondés sur des faits documentés et avaient révélé des liens troublants.

«Ces nouveaux dossiers confirment les liens entre la famille Biden et le gouvernement communiste chinois, ainsi que..
..les liens entre les associés commerciaux de Hunter Biden et le gouvernement russe, et soutiennent davantage les conclusions du rapport du Comité du 23 septembre 2020 selon lesquelles de telles relations ont créé du contre-espionnage et des problèmes d'extorsion »,..
...ont écrit les sénateurs dans le rapport de cinq pages , suivi de 65 pages de preuves.

Ailleurs, ils ont écrit qu'après la publication de leur rapport de septembre, de nouvelles sources ont été rendues publiques avec ds informations supplémentaires sur les relations d'affaires
...et les arrangements financiers entre et entre la famille Biden et leurs associés commerciaux, y compris plusieurs ressortissants étrangers ...
..Les nouvelles informations sont cohérentes avec d'autres documents en possession des comités qui montrent des millions de dollars transférés d'une entité chinoise liée au parti communiste à Robinson Walker LLC.
Les sénateurs ont noté que Rob Walker était associé à au moins 3 entreprises liées à Hunter Biden et ont souligné de nouvelles informations rendues publiques le mois dernier par Tony Bobulinski,un autre ancien associé commercial d Walker, Hunter et le frère de Joe Biden, James.
En 2017, Bobulinski a travaillé avec Walker et les deux Bidens pour créer une entreprise baptisée SinoHawk, formée pour créer une coentreprise avec une entreprise liée au Parti communiste chinois,..
..CEFC China Energy, un conglomérat massif dirigé par un riche magnat qui a depuis disparu. en Chine et qui a par la suite fait faillite.

Bobulinski a exprimé à plusieurs reprises dans des messages en 2017 à ses partenaires commerciaux et dans des courriels au CEFC..
..qu'il s'attendait à ce que l'entreprise démarre avec 10 millions de dollars en argent de démarrage des hommes d'affaires chinois.
L'argent ne s'est jamais présenté, mais Grassley et Johnson ont conclu que ds millions de dollars avaient finalement été envoyés par le CEFC à des comptes liés à James et Hunter Biden.
La mise à jour de l'enquête du Sénat a noté qu'en février et mars 2017, une société basée à Shanghai, State Energy HK Limited, «avait envoyé deux virements, chacun d'un montant de 3 000 000 $, sur un compte bancaire de Robinson Walker LLC»,..
..mais «on ne sait pas ce que le véritable objectif est derrière ces transactions et qui est le bénéficiaire final. » State Energy HK Limited était affiliée au CEFC sous la direction de Ye Jianming, qui avait «des liens avec le Parti communiste chinois et l'armée chinoise» ..
..et dont l'adjoint, Gongwen Dong, un autre associé commercial de Hunter Biden, a également reçu des fonds de State Energy HK.

"Ces transactions sont un lien direct entre Walker et le gouvernement communiste chinois et, en raison de son association Ă©troite avec Hunter Biden,..
..un autre lien entre les arrangements financiers de Hunter Biden et le gouvernement communiste chinois", ont conclu Grassley et Johnson.
Le rapport de septembre concluait également que Hunter Biden, 50 ans, «avait reçu un virement électronique de 3,5 millions de dollars d'Elena Baturina, l'épouse de l'ancien maire de Moscou» ..
..et qu'il avait également «ouvert un compte bancaire avec» Gongwen Dong pour financer une dépense globale de 100 000 dollars. spree »avec James Biden et la femme de James, Sara.
Hunter Biden a clairement indiqué dans un texte adressé à Bobulinski le 1er mai 2017 que l'un de ses objectifs était d' éviter de violer la loi anti-corruption sur les pratiques de corruption à l'étranger ou de devoir s'enregistrer en tant qu'agent étranger.
Grassley a récemment demandé au ministère de la Justice de savoir si Hunter et James Biden auraient dû être tenus de s'inscrire en tant qu'agents étrangers .

Lorsque Patrick Ho, l'un des lieutenants de Ye, a été inculpé par le ministère de la Justice en 2017,...
...le premier appel qu'il aurait passé après son arrestation était à James Biden, qui a déclaré qu'il pensait que l'appel était destiné à Hunter Biden.
Ho a été inculpé et condamné en vertu d la loi sur les pratiques d corruption à l'étranger pr son rôle ds un programme mondial d blanchiment d'argent et d corruption visant ds fonctionnaires du gouvernement en Afrique. Ho a été condamné à 3 ans en mars 2019 & expulsé à Hong Kong
...en juin. Ho a tenté de contacter le fils de Joe Biden pour obtenir de l'aide parce qu'il avait accepté de représenter Ho dans le cadre de ses efforts pour conclure un accord sur le gaz naturel avec Ye, qui a par la suite été apparemment arrêté par les autorités chinoises.
Le nouveau rapport notait qu'en 2017, Ye «travaillait activement à la construction du CEFC en faisant des investissements dans le monde entier» et que «ces efforts impliquaient de cultiver des liens avec la Russie et des acteurs liés au président russe Vladimir Poutine».
Les sénateurs ont déclaré que "pendant le temps où les entreprises de Ye envoyaient des millions de dollars aux sociétés associées de Hunter Biden, Ye avait des relations commerciales avec des sociétés contrôlées par le Kremlin et ds hommes d'affaires alignés sur le Kremlin" ..
..et que "vous semble avoir été le pont non officiel de la Chine vers la Russie. sur l'énergie. »

Les enquêteurs du Sénat ont ajouté que le CEFC avait annoncé en septembre 2017 qu'il achèterait une participation de 14,2% ds Rosneft, une société énergétique publique russe,..
...pour environ 9 milliards de dollars, et le CEFC a accepté un accord de prêt de plusieurs milliards d'euros avec la société d'État russe VTB. Banque pr le financer. Hunter Biden a envoyé un texto à Bobulinski en octobre 2017 pr lui dire qu'il restait en dehors d ce gâchis russe
...mais «discutait toujours de l'accord Roseneft [sic]» avec Ye. Hunter Biden a décrit une relation étroite avec Ye, y compris des réunions régulières, des appels hebdomadaires, la visite de l'appartement de Ye et l'aidant "sur un certain nombre de ses problèmes personnels ..
..(visas du personnel et certaines choses plus sensibles).

Joe Biden a souligné lors du débat de fin octobre qu'il n'avait «jamais pris un sou à aucune source étrangère de ma vie».
Joe Biden n'a même jamais envisagé de s'impliquer dans des affaires avec sa famille ni dans aucune entreprise à l'étranger", a déclaré le porte-parole de la campagne Biden, Andrew Bates, au Washington Examiner .
Il n'a jamais détenu d'actions dans de tels arrangements commerciaux et aucun membre de sa famille ou toute autre personne n'a jamais détenu d'actions pour lui.
ET BOOM !

Et oui, la vérité finit toujours pas arriver !!
LA BOMBE: Hunter Biden et Joe Biden ont construit un syndicat international du crime lié aux organisations de traite des êtres humains, à la prostitution, au blanchiment d’argent, à la corruption et à l’extorsion mirastnews.net/2020/09/24/la-…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with ConspJustice

ConspJustice Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @conspjustice

21 Nov
Le chantage de l’Etat profond ! Les 500 Plus grandes Entreprises américaine donc mondiales menacent de bloquer l’économie si Biden n’est pas choisi. Et de faire pression sur les grands électeurs pour qu’ils votent pour Biden !!
RAPPEL :
Les Rothschild ont utilisé leur porte-parole mondialiste pour déclarer que Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. outil de propagande mondialiste et publication familiale Rothschild, The Economist a qualifié ...
...le président américain de “danger présent” pour le “Nouvel Ordre Mondial”, et a déclaré que les “internationalistes” qui le forment “tournent dans leur tombe”.

Nouvel ordre mondial au-dessus d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et ..
Read 6 tweets
20 Nov
Au suivant...Le PDG de Freddie Mac, David Brickman, démissionne.
Les actions de Freddie Mac ont chuté vendredi après que l'agence de prêts hypothécaires parrainée par le gouvernement a annoncé la démission du PDG David Brickman a.msn.com/00/en-us/BB1aZ…
La société n'a pas donné de raison pr son départ.
Les actions de Freddie Mac ont baissé de 2,29% vendredi à 1,71 $.Le stock a chuté de 43% cette année ds un contexte d ralentissement économique. Les prix ds maisons ont cependant grimpé en flèche grâce à la pandémie d coronavirus.
(....)L'administration Trump a dévoilé la semaine dernière son plan d réforme du système d financement du logement.Ces plans comprenaient la fin d la tutelle d Fannie&Freddie 11 ans après q la crise du logement a conduit à la crise financière qui a précipité la dernière récession
Read 4 tweets
20 Nov
#COVID 19 : Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : « C’est le plus grand #canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »
reseauinternational.net/selon-lancien-…
Pendant ce temps la, les médias de masses continuent a nous martèle H24 sur le nombre de positifs et de morts en France .

Tous répertoriés morts du Covid-19 ..!

N’oublions pas ! ces médias appartiennent à 👇
Le cerveau du "Grand Reset" suggère de "scanner les esprits" pour évaluer les risques avant d'autoriser à voyager aubedigitale.com/le-cerveau-du-… via @AubeDigitale
Read 5 tweets
19 Nov
BOOM 💥 LES RATS QUITTENT LE NAVIRE 🛳
Un ancien gouverneur démocrate déclare que la #fraude est profonde. planetes360.fr/un-ancien-gouv…
Malgré les soupçons de fraudes électorales, les principaux médias américains ont annoncé la victoire de Biden sans attendre le résultat final .. écoutez Jérôme Rivière, parlementaire européen qui se trouvait sur place lors de la soirée électorale 👉 bit.ly/jerome_ef
Facebook et Twitter censurent sans réserve les informations défavorables à Biden; le résultat du vote s’est inversé subitement pendant la nuit !!!!
Read 4 tweets
19 Nov
BOOM 💥 ! Le président américain Trump met fin au financement de l’armée de Chine, en signant un ordre empêchant les investisseurs américains de financer les entreprises militaires chinoises. Un coup financier porté à l'armée du Parti communiste chinois.
En Chine, une usine de coton a explosé jeudi 12. Selon les médias chinois, l'explosion a tué 7 personnes et en a blessé une autre.
Le communisme de Xi est enseigné dans un temple bouddhiste vieux de mille ans, les moines n'étudient pas les écritures bouddhistes, ils étudient les écritures de Xi Jinping.
Read 6 tweets
18 Nov
TRUMP ANNULE LE PROJET BILL GATES CONNU SOUS LE NOM "ID2020" ns2017.wordpress.com/2020/11/18/tru… via @NS2017
EN DIRECT - L'#OMS prévient: la deuxième vague de Covid-19 doit être combattue sans vaccins bfmtv.com/sante/direct-c… via @BFMTV Image
Un fait !! Image
Read 12 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!