Le chantage de l’Etat profond ! Les 500 Plus grandes Entreprises américaine donc mondiales menacent de bloquer l’économie si Biden n’est pas choisi. Et de faire pression sur les grands électeurs pour qu’ils votent pour Biden !!
RAPPEL :
Les Rothschild ont utilisé leur porte-parole mondialiste pour déclarer que Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. outil de propagande mondialiste et publication familiale Rothschild, The Economist a qualifié ...
...le président américain de “danger présent” pour le “Nouvel Ordre Mondial”, et a déclaré que les “internationalistes” qui le forment “tournent dans leur tombe”.

Nouvel ordre mondial au-dessus d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et ..
..le terrorisme, l’expansion chinoise communiste et l’hostilité nord-coréenne.”

Le plus grand danger pour l’instant est sans doute celui d’un président américain qui méprise les normes internationales, qui dénigre le libre-échange et qui flirte continuellement..
..avec l’abandon du rôle essentiel de l’Amérique dans le maintien de l’ordre juridique mondial “, écrit The Economist.
Rapports sur les guerres ..
Lire la suite de l’article ici 👇canempechepasnicolas.over-blog.com/2020/10/the-ec…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with ConspJustice

ConspJustice Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @conspjustice

20 Nov
Au suivant...Le PDG de Freddie Mac, David Brickman, démissionne.
Les actions de Freddie Mac ont chuté vendredi après que l'agence de prêts hypothécaires parrainée par le gouvernement a annoncé la démission du PDG David Brickman a.msn.com/00/en-us/BB1aZ…
La société n'a pas donné de raison pr son départ.
Les actions de Freddie Mac ont baissé de 2,29% vendredi à 1,71 $.Le stock a chuté de 43% cette année ds un contexte d ralentissement économique. Les prix ds maisons ont cependant grimpé en flèche grâce à la pandémie d coronavirus.
(....)L'administration Trump a dévoilé la semaine dernière son plan d réforme du système d financement du logement.Ces plans comprenaient la fin d la tutelle d Fannie&Freddie 11 ans après q la crise du logement a conduit à la crise financière qui a précipité la dernière récession
Read 4 tweets
20 Nov
💥BOOM💥Enquêteurs du Sénat: de nouveaux documents confirment les liens troublants de la famille Biden avec la Chine et la Russie washingtonexaminer.com/news/senate-in…

Une enquête du Sénat sur Hunter Biden et ses relations commerciales en Chine et dans d'autres pays a publié de nouvelles ..
.. conclusions selon lesquelles deux grands sénateurs du GOP ont déclaré renforcer les allégations de problèmes impliquant le fils du président élu Joe Biden.
Le président du Comité des finances du Sénat, Chuck Grassley, et le président de la sécurité intérieure du Sénat, Ron Johnson, ont dévoilé ce qu'ils ont appelé un «supplément» au rapport qu'ils ont publié fin septembre, au cœur des élections de 2020,...
Read 35 tweets
20 Nov
#COVID 19 : Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : « C’est le plus grand #canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »
reseauinternational.net/selon-lancien-…
Pendant ce temps la, les médias de masses continuent a nous martèle H24 sur le nombre de positifs et de morts en France .

Tous répertoriés morts du Covid-19 ..!

N’oublions pas ! ces médias appartiennent à 👇
Le cerveau du "Grand Reset" suggère de "scanner les esprits" pour évaluer les risques avant d'autoriser à voyager aubedigitale.com/le-cerveau-du-… via @AubeDigitale
Read 5 tweets
19 Nov
BOOM 💥 LES RATS QUITTENT LE NAVIRE 🛳
Un ancien gouverneur démocrate déclare que la #fraude est profonde. planetes360.fr/un-ancien-gouv…
Malgré les soupçons de fraudes électorales, les principaux médias américains ont annoncé la victoire de Biden sans attendre le résultat final .. écoutez Jérôme Rivière, parlementaire européen qui se trouvait sur place lors de la soirée électorale 👉 bit.ly/jerome_ef
Facebook et Twitter censurent sans réserve les informations défavorables à Biden; le résultat du vote s’est inversé subitement pendant la nuit !!!!
Read 4 tweets
19 Nov
BOOM 💥 ! Le président américain Trump met fin au financement de l’armée de Chine, en signant un ordre empêchant les investisseurs américains de financer les entreprises militaires chinoises. Un coup financier porté à l'armée du Parti communiste chinois.
En Chine, une usine de coton a explosé jeudi 12. Selon les médias chinois, l'explosion a tué 7 personnes et en a blessé une autre.
Le communisme de Xi est enseigné dans un temple bouddhiste vieux de mille ans, les moines n'étudient pas les écritures bouddhistes, ils étudient les écritures de Xi Jinping.
Read 6 tweets
18 Nov
TRUMP ANNULE LE PROJET BILL GATES CONNU SOUS LE NOM "ID2020" ns2017.wordpress.com/2020/11/18/tru… via @NS2017
EN DIRECT - L'#OMS prévient: la deuxième vague de Covid-19 doit être combattue sans vaccins bfmtv.com/sante/direct-c… via @BFMTV Image
Un fait !! Image
Read 12 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!