Stalec Profile picture
3 Jan, 17 tweets, 2 min read
Bonjour, le temps des explications est venu. ⬇️⬇️
Mon compte existe depuis 2015, mais je suis réellement actif seulement depuis Mars 2020... je suis venu ici pour défendre le protocole Raoult, j'étais convaincu que ça marchait alors qu'il n'y avait encore aucune donnée
Je ne comprenais pas que les médecins refusaient de prescrire l'hydroxychloroquine alors qu'on la connaissait depuis 70 ans et qu'elle avait été vendue longtemps sans ordonnance.
Je vais y revenir à la fin sur l'hydroxychloroquine, là, c'était juste pour vous expliquer comment tout a commencé.
J'ai été rapidement ajouté dans des groupes de conversations Twitter, avec des gens qui étaient d'accord avec moi, et je me suis fait des amis.
On se likez et retweeter entre nous, sans jamais être dans la contradiction.... Il y avait des sceptiques qui réagissait à mes tweets, certes, mais je n'y portais pas attention parce que je n'aimais pas le ton et l'agressivité dont il faisait part à mon égard
Bref, j'étais dans une bulle, et chaque jour, je m'enfonçais dans cette conviction... Dans ces groupes, ont parlé évidemment du traitement, mais aussi ont accusé le gouvernement, big pharma et les médecins payés par les labos d'être corrompus
Donc autant vous dire qu'on a critiqué pratiquement toutes les mesures du gouvernement (Masque, Confinement. Propagande de la peur) et moi j'ai bu ça parce que je suis un abruti sans esprit critique.
J'ai continué ma route seul (c'est pas le cas de tous, hein) et mon compte a pris de l'ampleur, et évidemment les critiques n'étaient que plus grandes, et je n'en tenais toujours pas rigueur parce que c'était très agressif. C'était les méchants pour moi en quelque sorte.
Attention, je ne suis pas en train de dire que j'ai été manipulé, j'ai été influencé mais c'est uniquement ma faute car je manque d'esprit critique.
En fin d'année, convaincu par mes conneries, je me posais la question du pourquoi personne ne voyait ce que je voyais ? pourquoi personne ne réagissait ? pourquoi ? ?
Alors c'est là que j'ai décidé de contacter des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi pour comprendre pourquoi ils ne voyaient pas ça, sans aucunement envisager le fait que je raconte des conneries.
J'ai discuté, et c'est là que je me suis rendu compte que ce que je disais était faux et que je n'avais aucune base scientifique pour affirmer ce que j'affirmais avec aplomb, quand on me demandait des sources, j'étais incapable d'en donner.
On m'a expliqué, et j'ai compris, j'ai compris que le vaccin ne modifie pas le génome, que le RIVOTRIL n'était pas de l'euthanasie, mais du soin palliatif.. ext...
Et donc, je l'ai dit publiquement d'abord sur le RIVOTRIL (sans trop de soucis), et ensuite j'ai conseillé VACCIN...et là au vu des réponses, j'ai stressé et j'ai dit que j'avais été piraté, c'est faux. Ce tweet est bien de moi.
Le sujet auquel ça a été très dur de me faire changer d'avis, c'est évidemment le traitement, l'hydroxychloroquine... bah une personne a réussi.. aujourd'hui, je pense que l'hydroxychloroquine ne soigne pas et n'a jamais soigné le COVID-19.
Je tenais réellement à m'excuser de toute cette désinformation pendant des mois..

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Stalec

Stalec Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Stalec_

24 Oct 20
[THREAD] 13 janvier 2020 : en France, l’#hydroxychloroquine est classée sur la liste II des substances vénéneuses. Jusqu’ici, le médicament était en vente libre. Désormais, il ne pourra être délivré que sur ordonnance. legifrance.gouv.fr/eli/arrete/202…

#COVID19france #HCQ
On nous a dit que ce classement de l’#hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses n'est pas imputable à la ministre de la santé de l’époque, Agnès Buzyn, mais que c’est le résultat d’une procédure engagée par Sanofi en 2018. liberation.fr/checknews/2020…
En demandant le classement de l’#hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses, Sanofi aurait souhaité obtenir l'alignement de l'HCQ et de la chloroquine pour leurs conditions de délivrance (sur ordonnance).

#COVID19france #HCQ
Read 22 tweets
20 Oct 20
Le 28/03/20, l’ANSM met à jour la fiche du Plaquenil (modification antidatée au 23/3/20) et supprime un retour à la ligne tout sauf anodin : sur l'intervalle QTc long.

Toutes les forces sont alors mobilisées : l'#hydroxychloroquine est très dangereuse pour le coeur.

#COVID19
A la même date, la fiche du Zithromax n'a elle pas été modifiée.

Elle ne mentionne pas le Plaquenil ou autres antipaludéens dans la liste des interactions médicamenteuses potentielles.

Etrange oubli : l'#hydroxychloroquine ne peut pas provoquer de torsades de pointe ?
Résumons.

En mars 2020, selon l'#ANSM, le #Plaquenil a potentiellement une interaction néfaste avec le #Zithromax, mais le zithromax n'a pas d'interaction néfaste avec le Plaquenil.

Si on prescrit l'#hydroxychloroquine en premier, on évite donc tout problème ?
Read 8 tweets
18 Oct 20
Ecoutez la corruption de BIG PHARMA
Ça parle de l'artémisia
Read 6 tweets
9 Oct 20
Didier Raoult
"Je voudrais bien que des journalistes d'investigations interrogent les gens responsables de ces essais"
Je suis désolé, le tweet s'est effacé..
Read 4 tweets
8 Oct 20
ça date de 2018.
Ecoutez c'est édifiant

Macron sous l'emprise des laboratoires pharmaceutiques (qui on d'ailleurs en parti financé sa campagne)
En 2018, coïncidence année ou sanofi faits une demande pour classé l'hydroxychlroquine en substance vénéneuse.
(Sources? nos chers Nofakemed factuel.afp.com/non-la-chloroq… ) Image
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!