Jean Michel Poirieux : "Les USA sous le contrôle de l’armée
Donc et en faisant suite à ce post, effectivement Trump ne sera pas à l´intronisation de Biden, puisqu´il n´y aura pas d´intronisation de qui que ce soit. Depuis hier, les USA sont sous le contrôle de l´armée,..
..pour une durée de 60 jours il me semble.L’armée qui va mettre en place la loi martiale.Traduction de ce post -Trump est en train de reculer, mais ps comme vs pourriez le comprendre. Il est en train de faire la passation de son pouvoir,mais pas á Biden, mais avec les militaires.
C´est exactement ce qu'il a voulu dire. C’est la transition vers la loi martiale comme il l´a promis. Le général Flynn a pris les commandes pour un temps.
Vous n´entendrez nulle part, de sa bouche, dire qu'il a accepté de passer le pouvoir á Biden.
C´est le combat entre le Nesara et le Gesara, alors s’il descendu a d´une marche, c´est qu´il est passé de la US corporation (entité morte) vers la nouvelle administration - la constitution de 1776. Tous les leaders seront détrônés.
Avec le Gesara, il créera un nouveau monde libre. Comprenez-vous que Trump est un génie ? Nous sommes invités au plus grand spectacle de la terre, cela a toujours fait partie de son plan. Q l´a dit, et en ce moment, on est en train de nous montrer la réalité.
Ne vous inquiétez pas. Récupérer votre joie et soyez heureux - Dieu a donné á l´humanité le combattant qui sortira le monde de l´ornière. Le meilleur est presque là.
Donc Trump restera bien le 45ème Président des USA."
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Scandale : L'argent des CONtribuables français, qui sert à enrichir une entreprise privée étatsunienne, McKinsey, à hauteur de 2 millions d'euros par mois, chargée d'assurer le succès de la campagne de vaccination en France !
Le Canard enchaîné. Le palmipède a précisé que Maël de Calan, ancien prétendant à la présidence des Républicains et associate partner pour la firme américaine, était présent aux réunions portant sur la vaccination au ministère. lepoint.fr/sante/vaccin-m…
Ce scandale a été possible grâce à un homme politique français, Maël de Calan, qui est un Young Leader, formé par la French American Foundation, promotion 2018, et qui est salarié par cette entreprise McKinsey !! french-american.org/programmes/you…
Lin Wood et son combat : « La pédocriminalité et le meurtre sont utilisés pour contrôler les dirigeants. » Lin Wood. Vidéos. profidecatholica.com/2021/01/12/lin…
Pourquoi Nancy Pelosi et les démocrates sont-ils si pressés de destituer le président Trump quand il reste quelques jours à sa présidence? #Trump#va#exposer au #monde#entier#leurs#crimes.
Scandale: chirurgien pédocriminel de Jonzac. Joël Le Scouarnec = couvert par l’ ordre des Médecins
Ils voulaient légaliser la pédocriminalité!
En janvier 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants
Gabriel Matzneff, Simone de Beauvoir, Françoise Dolto, Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Jack Lang, Daniel Cohn Bendit ou encore Bernard Kouchner!
LIN WOOD :
""J'ai une preuve en vidéo d'un enfant se faisant torturer et tuer par la Clinton. Cette vidéo est aussi connue sous le nom de #frazzledrip et ce sera la fin du parti démocrate." t.me/LinWoodChannel…...
Mais encore...
Celui qui a donner les courriels de Clinton et Podesta sur leur ring de pédophilie etc à Wikiliks. Seith était un staffer de Clinton et a été abattu par balle dans le dos en plein jour sur une rue de Washington. facebook.com/jcouillard2/po…
La carte Trump est jouée. En vertu de l'article 3 du 14e amendement du Code des États-Unis !
Lorsque le monde entier découvrira qu'ils ont lancé un virus pour voler une élection, le Grand Réveil commencera. Ils ont scellé leur destin. ÉCHEC ET MAT. constitution.congress.gov/browse/amendme…
«Nul ne peut être sénateur ou représentant au Congrès, ni électeur du président et du vice-président, ni occuper une fonction, civile ou militaire aux États-Unis ou dans un État, qui ayant déjà prêté serment en tant que membre du Congrès ou en tant qu'officier des États-Unis, .
..ou ds un État, qui ayant déjà prêté serment en tant que membre du Congrès ou en tant qu'officier des États-Unis, ou en tant que membre de toute assemblée législative, ou en tant qu'officier exécutif ou judiciaire de tout regard, pour soutenir la Constitution des États-Unis,..