Les vaccins qui bloquent la transmission dans le pseudo nouveau monde ! 1/n Breaking News hier sur Bloomberg : le vaccin de Pfizer bloquerait la transmission à 89.4% (j’adore le .4%) d’après - tenez-vous bien - la copie d’un brouillon d’une pseudo étude Israélienne non publiée,
2/n non revue par les pairs, postée sur twitter en hébreu et qu’1 personne familière avec le travail aurait confirmé à Bloomberg…journal financier qui ne pouvait bien sûr pas ignorer qu’une telle nouvelle allait un peu doper le cours de bourse de Pfizer ! bloomberg.com/news/articles/…
3/n Dans la foulée, le désormais grand ponte de la virologie/immunologie et consultant santé pour les médias main stream, s’est empressé de propager cette fake news !
4/n Puis ce matin sur France Info le Dr. Odile Launay membre du comité scientifique vaccin Covid19 😱a affirmé qu’elle se doutait bien que les vaccins allaient bloquer la transmission et que cette étude vient le prouver en préconisant donc de vacciner tout le monde !
5/n De la même manière le ministre de la santé 🇬🇧 a sauté sur l’occasion pour annoncer que c’était ce qu’il attendait comme confirmation pour justifier la vaccination des enfants. inews.co.uk/news/health/co…
6/n Comment des scientifiques dignes de ce nom ont pu évaluer l’impact sur la transmission du vaccin Pfizer alors qu’Israël était en confinement strict depuis décembre 2020 : écoles fermées, masques & distanciations physiques obligatoires ?
7/n Ces pseudos scientifiques ont simplement regardé le nombre de cas positifs des personnes non 💉 comparé à celui des 💉 sans tenir compte de la sur-représentation des non vaccinés dans la population qui se teste.
Les personnes non vaccinées se font beaucoup plus tester
8/n alors que très peu de personnes vaccinées continuent à le faire CAR elle se sentent protégées et elles sont exemptées de quarantaine et de test si elles sont cas contact ou si elles reviennent de voyage (avant la fermeture de l’aéroport).
Donc pas étonnant d’avoir si peu
9/n de cas positifs chez les vaccinés !
Tous les vaccinés infectés et asymptomatiques sont passés sous le radar de cette pseudo étude. Ce biais est énorme comme confirmé par les auteurs eux-mêmes !
10/n Le seul moyen de répondre à cette question sur la transmission est d’EXPOSER les personnes vaccinées directement au virus ou d’étudier l’impact de la vaccination pendant des années après être revenu à une vie NORMALE sans masques ni distanciation.
11/n Fatigué par ces pseudos journalistes, qui propagent des fake news basées sur des pseudos études balancées sur les médias par des pseudos scientifiques qui ne s’embarrassent plus avec les journaux scientifiques et la validation des pairs. Ce serait pathétique si cette pseudo
12/n science n’était pas utilisée par nos politiques pour régenter nos vies : confinements à cause des modélisations délirantes de Neil Ferguson, le même qui a co-produit le torchon (toujours pas publié) prédisant 70% de transmissibilité en plus du variant UK ou encore l’étude
13/n bidon prédisant 30% de mortalité en plus de ce même variant !
Les jeunes et les enfants ne sont absolument pas à risque et il n’y a aucune justification à vouloir les faire vacciner n’en déplaise aux ayatollahs du vaccin !
Prétendre que ces vaccins bloquent la transmission
14/n est le seul moyen pour nos gouvernants de pouvoir imposer, via le passeport vaccinal, la vaccination aux personnes non à risque car il y aurait alors une utilité pour la communauté.
Même arnaque que la fable des asymptomatiques super propagateurs pour imposer les masques à
15/n tous les bien portants avec le leitmotiv culpabilisant « c’est pour protéger les autres ». On aura donc droit à : même si tu n’es pas à risque, le vaccin bloque la transmission donc ne sois pas égoïste et vaccine toi pour protéger les autres !
Comment en est-on arrivé là ?
16/n Ces pseudos vaccins ne sont pas approuvés, ils n’ont reçu qu’une autorisation d’utilisation d’urgence pour vacciner les plus fragiles. Élément que les gouvernements de tous les pays ont perdu de vue car ils aspirent tous à faire vacciner la totalité de leurs populations…
17/n ...jusqu’à l’ignominie de vouloir piquer les jeunes et les enfants avec des vaccins expérimentaux pour lesquels nous n’avons aucun recul ! #NonAuPasseportVaccinal #JeVeuxVivre
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Oh qu’il est beau le passeport vaccinal ! 1/n Pour tous les naïfs et désespérés qui pensent que le passeport vaccinal va leur rendre leur vie d’avant :
Voici les nouvelles libertés octroyées par Israël aux personnes vaccinées et possédant un passeport vert (validité 6 mois !)
2/n Nul doute que cela convaincra les derniers hésitants à tendre le bras...
Rappelons qu'Israël est devenu le pays de référence pour nos dirigeants et parlementaires, donc vous avez un aperçu de ce qui nous attend.
3/n En revanche, les musées, marchés, magasins, libraires, grands centres commerciaux, zoos, safaris et attractions touristiques seront ouverts à tous !!! Passeport vert ou non. Elle est pas belle la vie d'après d'avant ?😜 jpost.com/health-science…
l’Ivermectine torpillée par Merck ! 1/n Le labo Merck prend le même chemin pour son ancien 💊l’Ivermectine que Sanofi avec l’HCQ. Cette molécule est tombée dans le domaine publique en 1996 et ce traitement ne lui rapporterait presque + rien en cas d’efficacité contre la Covid19.
2/n Le silence suspect de Merck au sujet de l’Ivermectine laissait naïvement espérer qu’ils allaient
- soit ne rien faire
- soit faire ce qu’il faut pour promouvoir ce traitement en contribuant à freiner cette pandémie et en sortir grandi.
👉Mais non !
3/n L’appât du gain est toujours le + fort pour ces vautours qui n’ont que faire de la santé des gens même en période pandémique. Honteux et criminel.
Que s’est-il passé ?
Merck était dans la course aux 💉 mais a tout arrêté le 25 janvier 2021 pour cause de faible efficacité.
Non, aucune preuve que le 💉 d’Astra Zeneca réduise la transmission ! 1/n En lisant le preprint de l’Univ. d’Oxford sur le💉 dit « Astra Zeneca » quant à la prétendue ↘️ de transmission, les bras m’en sont tombés et je redoutais ce qui n’a pris que qqs heures pour se réaliser :
2/n la reprise en boucle de cette info par tous les médias mainstream. C’est affligeant. Tout semble bon pour promouvoir le tout vaccin quitte à remodeler la science !
Que dit cette étude co-financée par B et M Gates ?
Les essais cliniques ont été effectués dans 3 pays Brésil,
3/n UK et Afrique du Sud. L’efficacité après une première dose (entre 22 j et 90 j) est de 76% et grimpe 82% après la seconde dose. Le 💉 a surtout été testé sur les 18-55 ans.
Comment ont-ils évalué cette pseudo réduction de la transmission ?
Ils ont demandé, sur la base
Les nouveaux Variants UK, SA, Brésil, Californie, etc…
👉ce que vous devez savoir : 1/n Un petit résumé du John Hopkins USA datant du 29 Janvier 2021
Est-ce que les variants sont plus dangereux ?
Pour le moment les données sont rassurantes : les mutations permettent aux variants
2/n de se disséminer plus facilement dans la population mais à ce jour il n’y a aucune preuve que ces variants donnent des maladies plus sévères ou augmentent la mortalité.
3/n Est-ce que les enfants sont plus touchés par ces variants ? @jmblanquer : Aucune preuve que les enfants soient plus susceptibles à ces variants qu’à la souche initiale !
Alerte 🚨🚨🚨 1/n ➡️8 février masque chirurgical ou catégorie 1 OBLIGATOIRE pour les enfants selon nouveau protocole sanitaire dans les écoles !
Alors que ni l'OMS ni l'Académie de médecine ne le recommandent et qu'il est juste préconisé pour les adultes bfmtv.com/societe/educat…
2/n Soi-disant pour contrer le variant 🇬🇧 : nouveau scoop cette mutation a modifié la taille du virus qui se faufile mieux à travers les masques fait maison ? De qui se moque-t-on ? Nous avons vu les jours précédents que le variant a bon dos pour justifier tout et n'importe quoi.
Encore une étude solide montrant que le variant 🇬🇧 n'est pas plus dangereux ! 1/n Voilà une étude du King’s College et de la Harvard Medical School qui démontre que le variant UK B1.1.7 est effectivement un peu plus transmissible que la souche qui circule actuellement MAIS
2/n pour le reste (sévérité de la maladie, taux d’hospitalisation, nombre de décès, proportion d’asymptomatiques…) c’est identique aux souches précédentes !
Le taux de réinfection est de 0.7% sans aucune preuve que ce soit supérieur aux taux observés avec les autres souches.
3/n medrxiv.org/content/10.110… medrxiv.org/content/10.110…
Donc pourquoi cet affolement irrationnel du Conseil Scientifique avec Delfraissy qui ose parler de nouvelle épidémie qui changerait la donne ? Est-ce de la manipulation sadique ou simplement de l’incompétence crasse ou les 2 ?