1️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu crois profondément que le ramadan est le mois sacré du jihad armé, en te délectant du souvenir des batailles de Bad'r, de la conquête de l'Espagne entre autres, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue. Tu en es plutôt le complice inconscient...
2️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu crois au fond de toi-même que le jihad armé est une obligation collective, "fard kifaya" en arabe, tu n'es pas une victime collatérale de l'isl@misme qui tue, mais plutôt une antenne 5G qui relaye à très haut débit la propagande isl@miste...
3️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu crois profondément aux mêmes dogmes religieux ancestraux compilés dans la matrice idéologique frérosalafiste, sans aucune distance critique, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais le "plasma sanguin" nécessaire à sa propagation...
4️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu mets l'argent de ton aumône dans les caisses obscures des Frères musulm@ns, les vendredis et/ou le ramadan, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue, mais un bigot inconscient qui engraisse le monstre isl@miste à l'insu de ton plein gré...
5️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu scandes #Tout_Sauf_le_Prophète avec les fous d'Allah, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais la caisse de résonance d'un slogan qui justifie la mitraillade de journalistes, la décapitation d'un prof et l'égorgement d'une policière...
6️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu pérores en choeur avec le Hamas, "Jérusalem est la capitale de la Palestine", sans recul ni retenue, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais un militant de l'isl@misation du conflit israélo-palestinien, sur fond d'antisémitisme dogmatique.
7️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu manifestes derrière les rentiers de "l'isl@mophobie", pour dénoncer un soi-disant "racisme d'état", tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais un salaud qui profite des allocations de la France pour lui cracher à la figure ensuite...
8️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu considères ton "isl@mité" comme identité supérieure à la citoyenneté française, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais l'agent dormant d'une 5ème colonne loyale à l'Oumma isl@mique, au cœur de la République française. Choisis ton camp !
9️⃣ Si tu es "musulm@n" et tu ne dénonces jamais l'idéologie frérosalafiste qui kidnappe ta foi et prend en otage ta mère, ta femme et ta fille, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais un lâche soumis qui mange avec le loup et pleure avec le berger. Un peu de dignité !
🔟 Si tu es "musulm@n" et tu ne comprends toujours pas que l'isl@m n'est pas une identité victimaire passe-droits, tu n'es pas une victime de l'isl@misme qui tue mais un isl@miste en herbe, en devenir, qui saura passer à l'acte pour imposer à terme son identité et sa charia.
1️⃣1️⃣ Si tu es "musulm@n" qui aime la République, la France, la laïcité et la démocratie, de grâce, laisse l'étiquette de "musulm@n" au placard dans ta chambre. Assume pleinement ta citoyenneté sans lamentation. Construis avec nous tous cette belle et douce France. Libère-toi !
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :
-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité.
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…
🧶Ce vendredi 12 juillet, on a vu des policiers qataris à Paris. Des citoyens contestent, à juste titre, cette présence. D'autres la relativisent et la justifient. En ce jour de Fête nationale du #14Juillet, je vous offre ma version. Sans concession. Décryptage :
#Paris2024
L'histoire remonte au 27/02/2024 quand l'émir Tamîm était reçu à l'Elysée. Notre presse nationale regardait ailleurs. Depuis l'accord scellé au nom du peuple français, le Qatar a préparé ses troupes et... son PC Opérationnel, pour surveiller les JO de #Paris2024 depuis le Qatar.
Contrairement à d'autres pays, vraiment amis, qui souhaitent prêter main forte à la France pour sécuriser les JO de #Paris2024, dans la discrétion et sans en faire montre, le Qatar, lui, tel un propagandiste de guerre, bombe le torse et scénarise... Qui veut-il impressionner ?
🧶Dans @MarianneleMag, vous lirez les extraits de l'enquête d'un journaliste qui a infiltré, sous le prénom de Djibril, 70 mosquées en France. Personnellement, je n'apprends rien en lisant ces quatre pages mais cette enquête a le mérite d'éclairer celzéceux qui s'aveuglent🙈...
2⃣Ces extraits sont tirés de "Au cœur de l'islam de France" (éd. du Rocher) à paraître le 3/06/2024. Je partagerai ma fiche de lecture. Celzéceux qui s'aveuglent comprendront, peut-être, que l'islamisme est le récit dominant de l'islam et que "l'islam modéré" est une escroquerie.
3⃣L'une des mosquées infiltrées par Djibril est l'ICI (Institut des Cultures de l'Islam, Paris XVIII) inaugurée en 2013 par @BertrandDelanoe. Son imam est pour qu'un jour un calife coupe la main du voleur à condition que la somme volée soit supérieure à 150€. Ouf ! Rassurés.
🧶Nous sommes le 23/01/2015. Deux semaines après #Charlie. France 5 a consacré un "C dans l'air" au lycée Averroès. Zitouni n'avait pas encore démissionné. Les Frères n'avaient pas encore eu le temps de faire le ménage. Je vous propose le décryptage de ce document en trois 🎬 :
Le choix de la présence des livres de Tariq Ramadan au CDI est ainsi assumé à 100% par Nadia Mamèche : "documentaliste" et femme du directeur-adjoint, Makhlouf Mamèche. Le journaliste n'a pas relevé la présence aussi des livres de Hani Ramadan ! Était-ce par méconnaissance ?
France 5 n'a pas relevé aussi la présence de "La Voie vers le Coran". Un texte prosélyte de propagande islamiste, rédigé par le Pakistanais Khurram Murad, ex-leader de la "Jamaat-e-Islami", fondée par al-Mawdûdî à Lahore, et vulgarisateur en Angleterre de sa pensée intégriste.
🧶Qui est @Ali_Alomary à qui Makhlouf Mamèche, directeur-adjoint du lycée Averroès, a ouvert les portes du lycée en 2013 ? Était-ce un type bien ? Un "musulman fréquentable" ? Un républicain ? Ou, au contraire, un frériste saoudien redoutable ? Décryptage:
En 2013, le Saoudien Ali Alomarey, est venu en "touriste" en France : un touriste très particulier. Les Frères musulmans lui ont ouvert les portes du lycée. Il est parti aussi faire son pèlerinage sur le lieu de la Bataille "Pavé des martyrs" à Poitiers.
Il a dit tout haut ce que les fréristes en France pensent et répètent tout bas : la "prophétie" de la conquête de Rome et de l'islamisation de l'Europe. Dans l'extrait suivant, il vante la "grandeur" de l'islam à travers la lapidation de l'adultère...