1 . Ne plus pouvoir sortir de chez moi sans me faire insulter et cracher dessus parce que je dénonce le mauvais comportement d'extra-européens qui ne cessent de ne pas respecter nos lois et nos traditions françaises qui viennent me pourrir la vie en me harcelant dans la rue.
2. Parce que pour eux une femme féminine c'est obligatoirement une pute du bois de Boulogne qui l'a bien cherché .
Ce genre de type qui considère que la femme française est une pute avec qui l'on s'amuse juste avant de se marier avec la cousine proche .
3. Le genre de personne qui te dit que c'est normal une décapitation d'un professeur parce que je cite :
" il l'a bien cherché "
et s'étonne que ça ne lui parles plus .
Le genre de gonzesses qui te disent que dieu te guide dans la rue en bande parce que tu n’es pas voilé.
4.Ou pas assez garçon manquer pour te foutre la paix ou sinon ça te dévisage en bande .
Le genre d'immigration qui ne te laisse pas vivre pas respirer quand tu ne veux plus la côtoyer parce que tu ne supportes plus leurs comportements irrespectueux et qui te harcèle sur le net
5. Parce que " Pas content que tu leur parle plus c'est poh normal .
Aucune remise en questions aucun état d'âme du forcing et de l'harcèlement voici les méthodes.
Et comment éviter de côtoyer l'immigration belliqueuse quand on vous l'impose depuis votre adolescence .
6. Lycée rempli de prénoms africains , personnes qui ne parlent qu'en arabe , classe remplace ethniquement .
Comment voulez -vous que tous les gamins échappés à ça ?!
Les rues toutes replacées plus rien de français .
7. J'ai eu de la chance d'avoir des parents derrière moi et de m'être remise en question suffisamment jeune pour mon avenir j'aurai pu finir avec un autre prénom , voilé , marié avec 4 gosses ne plus parlé à mes parents , ne plus parler le français correctement .
8.C'est très dur de devoir tout remettre en question dans sa vie et de s'isoler pour ses idées faire face aux réactions des gens qui ne supportent pas tes idées .
Et comment avouer certaines de tes idées quand une ville est remplacée d'islamo-gauchistes ?!
9. Que dans ton entourage tout ait remplacé j'avais le choix entre me taire et subir ou rester médiocre pour avoir la paix et accepter le remplacement et me remplacer et changer ma culture ou ne plus subir ,ne plus me taire et m'isoler et affronter ma vie et mes idées .
10 . C’est ce que j'ai décidé de faire .
Ils ne me le pardonnent pas alors ils veulent me frapper me harcèlent disent que je fais ça pour le buzz voilà jusqu'à ou ils sont prêts à aller pour les avoir lâchés .
11. Mon grand-père me disait de ne jamais fréquenter ces gens-la qu'un jour ou l'autre ils te poignardent j'ai voulu en faire qu'à ma tête .
je pensais encore qu'on pouvait cohabiter avec cette immigration que tous n'étaient pas mauvais que tous ne cautionner pas les attentats.
12. j'ai connu des gens de l'immigration bien mais ils ne comprennent pas que je parle des 80% qui foutent la merde et vu qu'ils sont très solidaires entre eux ils choisissent leurs camps les haineux de France au lieu de choisir la France parce qu elle les a accueillis.
13 . Je ne prouverai pas mon non- racisme le but n'est pas de faire de l'anti-racisme mon énergie je la garde pour une cause bien plus noble .
Aujourd'hui la seule solution c'est la remigration pour éviter une guerre civile en France 🇫🇷
14. La France 🇫🇷 c'est des prénoms français , des commerces français , des classes où on parle le français ou les élèves sont européens et un dixième d'extras- européens ce sont des chanteurs qui chantent le français et qui représentent ethniquement le peuple français .
15. Je ne suis pas contre l'immigration 🇪🇺car nous sommes des peuples assimilables mais l'immigration extra-🇪🇺doit être fortement régulé car ce sont des civilisations qui n'ont rien à voir avec les 🇪🇺 ils🤰🏽beaucoup + et malheureusement finissent par s'imposer par la démographie.
16. Je suis persuadé que si j'étais née dans une 🇫🇷 française ethniquement avec une immigration 🇪🇺 et peu d'extra-européens je parlerais mieux le français et aujourd'hui, je serais marié avec un européen et je n'aurais jamais fréquenté la racaille qui ne respecte pas les femmes.
17. Et j'aurai eu une conscience raciale , la lobotomisation par les médias le pro-métissage ,les endroits remplacés entièrement m'ont fait me perdre jeune je n'étais pas prête à rester seule pour mes💡et à supporter davantage de pression des extra-européens.
18 . Je préférais les avoir en amis qu'en ennemis.
puis les endroits que je fréquentais n'étaient pas peuplés de 🇫🇷 ethnique et ce n'etait pas à la mode de rester avec les 🇫🇷 pour être ✅ et bien vu il fallais restaient avec la mode des 📺les extra 🇪🇺 , les🙎🏻‍♂️vendus comme viril.
19. Avec le temps les agressions verbale et physique que j'ai subies de sacrifices sur ma personne je me suis rendu compte que je n'avais rien à voir avec eux que je ne serai jamais comme eux que je ne me renierais jamais pour qu ils m'acceptent .
C’est à eux de vivre à la 🇫🇷
20. j'avais cette force en moi de caractère pour me dire que je préférerais toujours ma famille , ma féminité ,ma personnalité à leurs dogmes j'ai fait semblant pendant des années pour avoir la paix et une vie sociale .
On ne savait pas vraiment ce que je pensais .
21. Je ne parlais jamais de politique en public.
je ne disais jamais ce que je pensais v pour ne pas me fâcher ,me disputer je voulais avoir une vie sociale ne pas me fermer des portes pour le travail pour des contrats alors je me taisais je parler de la pluie et du beau temps .
22. Jusqu'au jour où j'ai compris
Que je devais faire quelque choses que ça ne pouvait plus durer comme ça ce jour -là je me suis retrouvée seule j'ai changé mes fréquentations je restais seule , je restais en famille , je me suis remise en question .
23. J’ai défendu mon pays , je me suis fais humilier , moquer , caricaturer , insulter , et j'ai continué !! j'ai tout gagné à tout perdre.

j'ai gagné des gens en or autour de moi , je me suis réconcilié avec ma famille , j'ai fait honneur à mon grand-père.
24. j'ai repris le dessus sur les humiliations qu'on m'a faites , je me bas pour ma liberté d'être de vivre comme une française ! 🇫🇷

j'ai décidé de me battre pour que mes enfants ne s'égarent pas dans cette France multiculturelle poubelle et de m'élever .
25. Hier nous étions en guerre et aujourd’hui encore + je me suis sacrifié ,je mourrais pour la 🇫🇷 et pour que l'on puisse vivre en paix sans censure sans nivellement vers le bas dans ce multiculturalisme mortifère archaïque il est temps de dire stop 🛑 PEUPLE🇫🇷 AGISSONS ✊🏻!

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Estelle redpill

Estelle redpill Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!