Estelle tu devrais arrêter de nous salir sur tes réseaux sociaux, depuis plusieurs mois tu nous insultes devant des milliers de personnes sur tes médias.
Selon elle, nous ne savons rien faire de nos mains et nos familles vivent grâce à l'argent de la drogue et de la prostitution.
Elle considère notre communauté comme étant de la racaille, affirmant haut et fort son amour pour sa patrie, ses valeurs et ses principes.
Nous aimerions savoir dans ce cas si le fait d'avoir produit et figuré dans ce clip, fait d'elle une racaille ?
Oui, malheureusement pour toi tu as tenté de cacher ce passé afin d'être acceptée par l'extrême droite, cependant il ne faut pas nous sous-estimer.
Ce comportement fait-il partie des valeurs Françaises ? N'incarnerait tu pas ce que tu dénonces ?
Tu dénonces le fait que le multiculturalisme vole les femmes des occidentaux et tu affirmes dans ton discours qu'il faut être conservateur, alors que tu t'es faite entretenir par des rappeurs qui viennent de banlieue.
C'est ça les patriotes ?
Les gens que tu dénonces dans tes vidéos t'ont permis d'avoir un bon train de vie (Argent, affaire, soirée,voyage,etc)
Tu penses sincèrement que les Maghrébins ont des leçons à recevoir de toi ?
Estelle passe son temps à cracher sur les Maghrébins, pourtant elle essaye depuis des années de sortir avec nous.
Hypocrisie ou fétichisme malsain ?
D'ailleurs, tu oses calomnier les Maghrébines alors que c'est bien toi qui vendais tes services sur Vivastreet
Tu te faisais passer pour une Maghrébine afin d'attirer des fétichistes, de quel droit tu te permets de nous calomnier alors que c'est TOI qui couche de gauche à droite
Tu as tout fait pour cacher ça mais un appel a été conservé, une personne de ton entourage confirme une nouvelle fois ton passé.
Tu as sali notre image, vendu ton corps, délaissée toutes valeurs morales, et tu as le culot d'affirmer que c'est nous le problème ?
Elle avoue elle même ici qu'elle n'a aucune origine Maghrébine, pourtant lorsqu'il s'agissait de trouver des clients, elle n'a pas hésité une seconde à se faire passer pour une Maghrébine.
Tu es une honte ambulante.
À l'avenir, n'utilises pas notre communauté afin de te mettre en avant dans les groupuscules d'extrême droite.
Calomnier les Maghrébins n'effacera jamais ton passé, ne transpose pas TON comportement sur les nôtres.
Pour finir, la vérité finit toujours par éclater, n'hésites pas à appliquer ton propre conseil 👋🏻
MAJ : Toujours les mêmes méthodes pour nous museler.
🇫🇷 FLASH - Florence Bergeaud-Blackler, chercheuse au CNRS et auteure du rapport sur les « Frères musulmans », assure avoir appris l’arabe en Syrie et lu le Coran.
Sa difficulté à comprendre une simple phrase en arabe fait réagir et questionne la crédibilité de ses travaux.
Nous avons à plusieurs reprises dénoncé les incohérences de cette prétendue experte, qui a qualifié le procureur Badr de « frériste » du seul fait de sa religion, décrit le halal comme un « djihad économique » et affirmé que l’ensemble des musulmans relèveraient des « Frères musulmans ».
Derrière l’épouvantail du « frérisme » se dessinent des objectifs bien plus sombres, toute contestation de ses thèses est aussitôt assimilée à une complicité idéologique, permettant de discréditer toute voix critique.
Cette logique conduit inévitablement à la stigmatisation des Musulmans dans leur ensemble, et, par glissement, à celle des Maghrébins, perçus dans l’imaginaire collectif comme les représentants visibles de l’islam.
Car au fond, l’amalgame est déjà tracé : islamistes = Frères musulmans = musulmans = Maghrébins.
Tôt ou tard, il y aura une répercussion ethnique, et c’est bien ce raccourci dangereux qui sert de socle à une stratégie politique plus large.
S’ils étaient vraiment sûrs de leurs accusations, rien ne les empêcherait de lancer une pétition ou de demander publiquement l’interdiction de ce groupe, mais ils ne le feront pas, car cet épouvantail leur est nécessaire pour poursuivre leur projet idéologique.
Florence nous a débloqués quelques secondes pour affirmer que la vidéo est tronquée et que son interlocuteur aurait multiplié « grimaces » et « gestes » pour la piéger, avant de nous rebloquer aussitôt.
🇫🇷 THREAD - Suprémacisme, haine viscérale des Maghrébins et des « Noirabes », islamophobie, alliances stratégiques avec d'autres groupes.
Notre enquête sur le mouvement « Black Kuffars », qui a conduit à sa dissolution.
Au fil de ce thread, vous découvrirez leur organisation et leurs membres haineux, racistes et suprémacistes, dont une psychologue et une Éducatrice Jeunes Enfants qui met en danger les enfants non noirs par pur suprémacisme.
Nous expliquerons aussi les objectifs de ce mouvement.
Tout commence après plusieurs signalements sur OMROS, où de nombreux internautes insultaient les Maghrébins à propos d’un débat autour de la mort du rappeur «WeRenoi ».
Pendant plusieurs jours, les Maghrébins ont été la cible d’insultes racistes.
🔍 FACT-CHECKING - Depuis plusieurs jours, une vidéo largement relayée montre le meurtre d'une femme Camerounaise, qui aurait été commis par des Maghrébins :
- D'après les proches de la victime, la vidéo n'est pas celle du meurtre. Une autre proche de Becky, la victime, affirme quant à elle que « le réseau des tontines » fait appel à des Afghans pour tuer celles qui « escroquent les tontines ».
- Il s'agit d'un assassinat intracommunautaire Camerounais, originaire du groupe ethnique des Bamilékés, selon les mêmes témoignages.
D'après un recueil de témoignages, Becky, la victime, « faisait le piment et bouffait sa tontine », c'est-à-dire qu'elle se prostituait et avait gardé l'argent qui était réservé à la tontine, le groupe. Cet argent avait été dépensé pour ramener sa fille en France et payer sa scolarité.
- Suite aux accusations concernant l'origine ethnique de la victime, des tensions intracommunautaires entre les Banenda et les Bamilékés ont resurgi et les deux communautés Camerounaises se sont invectivées tout en révélant des informations sur l'assassinat.
Peu avant l'assassinat, Becky « faisait la fête avec ses amies »,un groupe de tontine. Elle aurait été tuée juste après leur départ.
Une vidéo du corps de la victime a été prise et envoyée dans des groupes communautaires pour l'humilier et faire croire qu'un client l'avait tuée.
Cette proche de la victime affirme que les filles présentes lors de la soirée sont responsables de son assassinat et voulaient voler son argent.
Elle ajoute que ce n'est pas le premier assassinat et que Becky a certainement dû reconnaître les personnes l'ayant tuée.
🚨 URGENT - Pour éviter de perdre son procès contre Benzema, nous découvrons que Damien Rieu invente des menaces et partage une fausse capture d'écran de notre compte.
Nous n'avons jamais posté ce tweet, ces tweets ont été créés par Julien d'Alessandro (@ValOccidentales),❌️
Comme indiqué plus haut, Julien d'Alessandro (@ValOccidentales) a posté ceci sur son deuxième compte (@DefenderEurop), un jour avant la publication du tweet de Damien Rieu.
Il agit ainsi car nous avons démontré l'ensemble de ses manipulations.
Lors de notre enquête sur #FRDETER et le compte @ValOccidentales, nous avons obtenu des témoignages affirmant que Julien d'Alessandro et Damien Rieu étaient en contact.
- Damien utilise un faux screen de Julien
- Julien évoque et défend quotidiennement le procès de Damien
🚨 THREAD - Suite aux attaques proférées par Julien D. (@ValOccidentales) envers des personnes innocentes, nous nous devons d'exposer ses agissements afin d'alerter sur les techniques fourbes qu'il emploie.
De plus, ses menaces à notre encontre signent la fin de sa crédibilité.
Après nous avoir honteusement dénoncé les identités des admins de certains groupes pour que nous ne sortions pas le thread à son encontre, son ancien entourage a décidé à leur tour de fournir tous les éléments.
Julien D. a été condamné et écroué après avoir incité à la haine envers une ethnie.
Il a également harcelé pendant plus d'un an et tabassé son ex femme, c'est ce même individu qui ose affirmer que les Maghrébins sont violents envers les femmes.