L’affaire Bygmalion pour les nouilles 🍝 - Partie 2.
On rentre dans les arcanes du subterfuge, dans le gras du bide de la magouille. 😱🍆
La première partie est là et la deuxième ci-dessous ⤵️
Je vois des types qui disent que calmez vous ça va bien se passer on ne touchera jamais au droit à l’IVG en France. Peut-être. Peut-être pas. Mais on peut s’en prendre à *l’accès* à l’IVG- c’est déjà le cas avec un accès malmené et très inégal. (Lien en dessous)
Rafraîchissement de mémoire très concret : en 2015 Marion Maréchal Le Pen candidate à la région PACA promet de supprimer les subventions du Planning Familial qu’elle accuse de banaliser l’avortement liberation.fr/france/2015/11…
Une purée de tomates en brique périmée depuis février ça se mange ou pas du tout ?
Merci ! Ok écoutez je vais la faire bouillir la sentir et si j’ai pas tweeté d’ici 24h vous aurez la réponse
Update : jusqu’ici tout va bien, d’un autre côté j’ai pas encore mangé.
En revanche désolée de crâner mais j’ai trouvé un pot de moutarde dans mon placard 🤑
🍝 L’affaire Bygmalion pour les nouilles 🍝 - Partie 1 en 10 slides.
Vous croyiez que l’affaire Bygmalion c’était terminado ? Eh bah nan. Dans la première partie on révise les bases et ensuite on verra où on en est 🤓
Bonjour, on va encore vous gaver aujourd’hui avec le « #Bluemonday »soi-disant « jour le plus déprimant de l’année ».
Petit rappel que cette appellation n’est qu’une farce marketing, aux pentes (très) glissantes.
Le « #bluemonday » a été inventé par une agence de voyage, pour nous pousser à s’envoler où l’herbe est plus verte *à tout prix*.
Ils ont fait signer leur communiqué par un type qui avait donné des cours du soir en université... lemonde.fr/big-browser/ar…
... et pouvait donc vaguement lâcher le mot « university of trucmuche » pour donner du crédit à une pseudo « formule scientifique » qui définirait le jour le + triste. Le type qui a cautionné cette formule a avoué depuis que c’était de la merde en boîte. telegraph.co.uk/news/newstopic…