Comme Christ Roi souffrit pour nos pêchés, j'ai décidé de souffrir pour vous devant Stephane Bern dans #PourLhonneurDunFils
Priez pour moi...
Thread
Ah oui alors déjà minute 1 tu comprends qu'à la réal le mec s'est dit "on est chez les militaires, je vais refaire "The rock". Je déconnepas la musique c'est du Hans Zimmer libre de droits, filmé en drone au ralenti dans un cimetiére.
Je guette Ed Harris...
Ah merde bon c'est Stephane qui arrive et cette fois il est filmé à la Sergio Léone. Y'a des flous de flashbacks je suis en larmes c'est sublime (non).
Le genie de Spielberg c'est decacher des plan séquences de moins de 2 minutes dans chacun de ses films. Juste assez pour t'impliquer dans l'action, mais pas suffisamment pour que le brio de la technique ne prenne le pas sur la narration.
Un thread à dérouler comme une pellicule👇
Les dents de la mer - 1975 - (1m43)
Parfait moyen de comprendre ce qui va être le noeud du problème avec le maire dans le déni qui isole Brody au milieu de l'eau qu'il déteste.
Les aventuriers de l'arche perdue - 1981 - (1m26)
Incroyable manière de nous plonger dans l'univers de Marion et de construire le gag final.
Entre la diffusion de #Sharknado6 ce soir sur @SYFYfr et la sortie récente de #TheMeg j'ai très envie de vous parler des films de SharkXploitation de chez @theasylumcc .
Parce que #TheMeg c'est Megashark avec du budget !
THREAD 👇
Avant la tornade Sharknado (2013), la star de chez Asylum dés 2009, c'était le Megashark !! Soit une série de Mégalodons qui pionsaient peinards dans la glace mais réveillés un à un au fil des suites par ce gros bêta d'Homme...
Laisse moi donc te narrer la toute première aventure de Sharky (on va l'appeler comme ça) contre un Kraken de bâtard (Hutch).
Tout commence en Antarctique où des blaireaux de scientifiques testent un sonar new-gen et fissurent des glaces préhistoriques.
Le cinéma est un vaste complot ourdi par des psychopathes voulant te faire croire que la vie dans les films, c’est mieux que la vraie.
Thread de la dénonciation ! #Balek #Deglinguo
Le langage universel:
Tu pars en Allemagne, en Italie, ou en Suède ? Ne vas pas t’emmerder avec des méthodes d’apprentissage rapide. Il te suffit de passer en mode film pour que tout le monde parle ta langue mais avec un accent local.
La vue sous-marine
Tu dois trouver un passage secret sous l’eau ? Rejoindre une pièce dans un bateau en naufrage ? Pas de problème. Contrairement à la piscine, voir nickel sous l’eau dans les films c'est trop pépouze